Pour les monstres fallait regarder a la page precedente
Je connais pas exactement le numero des monstres alors je pense que ceux que vous cherchez sont
Yeti
la toute premiere salle du jeu (on le voit en arriere plan) il faut utiliser l´ame serveur squelette et buter le yeti rapidement (sinon il se barre)(ame : fait une sorte de boule de neige a vos pieds et qui grossit en marchant. en gros elle sert a rien)
air humanoide
la salle a droite de celle où vous avez battu Zephir. Il faut utiliser l´ame Mandragore (il creve en un seul coup et donne sont ame a 100% des cas)(ame : censee augmenter la chance et un autre mais on s´en fout pasque y´a mieux et pour moins de mp. en gros elle sert a rien)
Homme mite
Dans le Pinacle dans la salle avec un alastor, un mushushu, et un prisme de mana il doit y avoir un passage dans le sol il mene a une grance salle avec deux gardiens tout jaunes et une sorte de projecteur avec a sa gauche une sorte de boite avec des antennes. Il faut utliser Ryucuda dessus (les armes Gunger et Mjollnir marchent aussi) le monstre apparait (ame : augmente la quantité des opints d´experience recus. enfin une ame qui sert!)
J´espere que ce sont ces monstres que vous cherchez (que j´ai pas ecrit tout ca pour rien)
Quelqu´un pourrait me donner un "truc" pour avoir des ames facilement?? j´ai besoin d´une ame de Valkyrie pour forger la Durandal, mais j´ai beau en tuer des centaines, y´en a jamais
HELP PLEASE
Continue a en tuer jusqu´a ce que tu aie l´ame ^^
Essaye d´avoir 9 ames Danseur Fntome (+18 en chance) et des equipements qui augmentent la chance et arme toi de patience
autant te prevenir a l´avance tu vas en chier pour les ames du golem de fer et du gardien ultime (ou final je sais plus enfin la grosse armure jaune)
Merci beaucoup ^^
Euh sinon... le golem de fer et le gardien ultime.. on en a besoin pour les évolutions de Durandal??
Quand on a utilisé une ame d´un boss pour une arme comment on fait pour la récup´ ? paske jpourrai pas avoir toute les ame sinon
il doit m´en manqué 4 ou 5
Metrogolem
Non mais si tu veux avoir l´anneau du chaos (MP qui se rechargent vraiment tres vite) il faut avoir 100% des ames donc il faut gardien ultime et golem de fer (d´ailleurs t´as besoin de cette ame pour avoir la valmanway l´epee normale legendaire)
Soukyan
moi aussi j´ai pensé ca la premiere fois et j´ai effacé une partie ou il me manquait la mort abaddon et gorgoth et avec Soma niveau 90. tu peux pas recuperer ces ames dans la partie MAIS tu peux recommencer le jeu apres l´avoir fini et tu gardes toutes les ames (il y a des exeptions) et les equipements et objets (sans exeption).
tu butes les boss et tu recupere leurs ames et celles que t´as pas pu garder (les ames de capacite et celles des boss sauf les ames gorgoth mort et abaddon que tu gardes) comme ca tu te retrouves avec 100%
alors personne peut me dire ou se trouve paranoia et comment y aller et ou se trouve le pinacle et comment on y va ?
Meme pas foutu de regarder les pages d´un topic ralala.
Vever78 Posté le 22 février 2006 à 17:20:47
Euh Bigben tu te goures de boss là Paranoïa sur trouve a l´opposé des abysse : CDA vers la gauche et en haut de la carte.
Gogeric
Pour aller le voir il faut se teleporter au Pinacle et aller dans la salle avec le Succube et aller a la sortie en haut a gauche (juste au dessus de l´endroit par où t´es arrivé). Apres il n´y a plus qu´a suivre le chemin.
Pour Aguni je vais te dire une seule chose
il faut utiliser l´ame de Paranoïa!
ben j ai compris kil fallait aller au pinacle mais je c pas ou il est, je l´ ai pas decouvert koi ou il est et comment on y va?
alors personne connais ce jeu ou koi? repondez-moi svp
Desolé j´avais vu ton message mais j´avais la flemme de repondre (je l´ai toujours mais vu que t´es encore bloqué apres 10 jours je suis pris de pitie)
Teleporte toi dans la tour et descend d´une salle pour aller dans celle avec les Buer (les "disques" qui roulent dans les salles de gauche de la tour). Dans cette salle on peut aller encore a gauche (trou dans la mur de gauche). Vas-y. Ensuite ballade toi et essaye de monter le plus possible (attention il y a des pics partout et ils enlevent pas mal de vie mais il y a une salle de sauvegarde vers le bas/gauche). Au bout d´un moment (si t´es pas mort) tu devrais voir un boss (la salle a droite de l´endroit ou on peut acceder aux boss est une salle de sauvegarde). Butte le boss (il est franchement facile si t´y vas pas comme un bourrin et que tu penses a esquiver ses coups). Une fois que tu l´a battu teleporte toi (il y a u teleporteur a gauche de la salle du boss) a l´enfer souterrain (normalement c´est le teleporteur le plus en bas).
Si t´y a ete vas a la deuxieme fleche sinon a la premiere.
Si t´y es toujours pas allé (a ce stade ce´st possible de pas y etre allé perso j´y allait jamais) il fait se teleporter dans la salle de bal (a gauche de la tour avec plein de danseurs fantomes) et dans la grande salle principale il faut descendre et aller vers la gauche (je sais c´est chiant il faut touours aller vers la gauche mais on y peut rien) et descendre un maximum. Au bout d´un moment tu devrais voir un boss (il suffit de rester coller a un des murs de la salle et de le taper quand il est a portee). Une fois le boss buté Ballade toi et vas le plus a gauche possible (si tu regardes vite fait toutes les salles tu dervais trouver le teleporteur).
Une fois au teloporteur, descends et vas le plus a gauche possible. Au bout d´un moment tu devrais tomber dans une salle avec une cascade a gauche et plein de tetes de meduses (cette salle est pas loin du teleporteur vers le bas/gauche). Dans cette salle il y a l´Eversing, une des armures la plus puissante du jeu; pour la trouver il faut monter jusqu´au plan d´eau en hauteur avec un diable; une fois battu il faut se placer a gauche de cette plateforme et faire un double saut puis un coup de pied (BAS + B pendant le bouble saut) le tout vers la gauche; tu devrais trouver la salle cachée avec l´armure. Maintenant que tu es tout content parce que tu as une des armure la plus puissante du jeu tu peux descendre au maximum de sette salle et aller vers la droite et te ballader un coup jusqu´a ce que tu te trouves dans une salle ou un canon tire un boulet et le tempsest arrete. Il suffit d´utiliser l´ame Zephyr pour pouvoir continuer. Apres ballade toi. Le teleporteur est en bas a droite des ruines du silence (c´est le nom de l´endroit ou t´es) et le boss du niveau est en haut a droite (pres de l´endroit ou tu vas voir Julius). Une fois le boss battu teleporte toi a la tour de l´horloge et vas a gauche. Dans la salle avec pleins de pics, et ou tu peux passer avec ta forme humaine, il suffit d´utiliser l´ame Gang Chiroptere (obtenue par le boss des ruines du silence) et apres tu peux passer.Ensuite il te suffit de continuer de suivre le chemin pour arriver au pinacle. Le teleporteur se trouve pas tres loin de l´entree dans une salle avec quatrres chemins possibles et un monstre succube. Il se trouve dans le chemin en bas a gauche.
PS : Avec tout ce que j´ai écrit t´as interet a me dire que t´es pas deja allé a l´enfer souterrain je sens que je peterais une durite! (et je demanderais a makia d´effacer mon post rien que pour t´emme*der)
Oups j´ai raté la fleche. Je reposte comme ca ce sera pas la peine de la chercher
Desolé j´avais vu ton message mais j´avais la flemme de repondre (je l´ai toujours mais vu que t´es encore bloqué apres 10 jours je suis pris de pitie)
Teleporte toi dans la tour et descend d´une salle pour aller dans celle avec les Buer (les "disques" qui roulent dans les salles de gauche de la tour). Dans cette salle on peut aller encore a gauche (trou dans la mur de gauche). Vas-y. Ensuite ballade toi et essaye de monter le plus possible (attention il y a des pics partout et ils enlevent pas mal de vie mais il y a une salle de sauvegarde vers le bas/gauche). Au bout d´un moment (si t´es pas mort) tu devrais voir un boss (la salle a droite de l´endroit ou on peut acceder aux boss est une salle de sauvegarde). Butte le boss (il est franchement facile si t´y vas pas comme un bourrin et que tu penses a esquiver ses coups). Une fois que tu l´a battu teleporte toi (il y a u teleporteur a gauche de la salle du boss) a l´enfer souterrain (normalement c´est le teleporteur le plus en bas).
Si t´y a ete vas a la deuxieme fleche sinon a la premiere.
Si t´y es toujours pas allé (a ce stade ce´st possible de pas y etre allé perso j´y allait jamais) il fait se teleporter dans la salle de bal (a gauche de la tour avec plein de danseurs fantomes) et dans la grande salle principale il faut descendre et aller vers la gauche (je sais c´est chiant il faut touours aller vers la gauche mais on y peut rien) et descendre un maximum. Au bout d´un moment tu devrais voir un boss (il suffit de rester coller a un des murs de la salle et de le taper quand il est a portee). Une fois le boss buté Ballade toi et vas le plus a gauche possible (si tu regardes vite fait toutes les salles tu dervais trouver le teleporteur).
Une fois au teloporteur, descends et vas le plus a gauche possible. Au bout d´un moment tu devrais tomber dans une salle avec une cascade a gauche et plein de tetes de meduses (cette salle est pas loin du teleporteur vers le bas/gauche). Dans cette salle il y a l´Eversing, une des armures la plus puissante du jeu; pour la trouver il faut monter jusqu´au plan d´eau en hauteur avec un diable; une fois battu il faut se placer a gauche de cette plateforme et faire un double saut puis un coup de pied (BAS + B pendant le bouble saut) le tout vers la gauche; tu devrais trouver la salle cachée avec l´armure. Maintenant que tu es tout content parce que tu as une des armure la plus puissante du jeu tu peux descendre au maximum de sette salle et aller vers la droite et te ballader un coup jusqu´a ce que tu te trouves dans une salle ou un canon tire un boulet et le tempsest arrete. Il suffit d´utiliser l´ame Zephyr pour pouvoir continuer. Apres ballade toi. Le teleporteur est en bas a droite des ruines du silence (c´est le nom de l´endroit ou t´es) et le boss du niveau est en haut a droite (pres de l´endroit ou tu vas voir Julius). Une fois le boss battu teleporte toi a la tour de l´horloge et vas a gauche. Dans la salle avec pleins de pics, et ou tu peux passer avec ta forme humaine, il suffit d´utiliser l´ame Gang Chiroptere (obtenue par le boss des ruines du silence) et apres tu peux passer.Ensuite il te suffit de continuer de suivre le chemin pour arriver au pinacle. Le teleporteur se trouve pas tres loin de l´entree dans une salle avec quatrres chemins possibles et un monstre succube. Il se trouve dans le chemin en bas a gauche.
oilà,j´arrive à rentré et sortir du glitch facilement mais unique ment dans la salle de sauvegarde du village perdut,le problème et que l´on ni trouve plus rien d´interessant après 2-3 passage,donc je suis tombé là dessus:
Knightmare64 Posté le 01 novembre 2005 à 14:47:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si vous voulez j´ai trouver une pire technique qui marche a tous les coups !
Il faut faire le Glitch dans la salle de sauvegarde dans les Abysses ( celle près du teleporteur)
Ensuite on fait un tour de la carte , cad on va tout a droite jusqu´à etre tout a gauche et on se ramène pres de la sauvegarde. Ensuite tu fais mode veille et tu racharge ta partie. Magie ! T´es dans la salle a sauvegarde avec plein de nouvelle arme et de nouvelle arme ! Perso jai eu le fouet de julius, 5 Claimh solais, 3 faux de la mort, l´épée d´alucard, "Poings-nus", "boucle platine" ( toujours dans arme, en faite c´est la hache normale), j´ai aussi 7 valmanway, 9 Gungner. En armure j´ai 5 cotte démon, 4 Verseau et 5 Robe de wyrm. En Item ( bague ) jai 7 anneau shaman, 3 anneau du chaos ( inrevendable ) et 6 anneau d´ame. J´ai 7 ame sans nom ( chauve souris d´alu, glace feu et electricité de yoko , X boomrang , la grosse croix et l´eau bénite de Julius ). J´ai aussi 7/3 echinus. Ca fais donc 7 echinus c´est trop le bordel apres sur l´écran^^.
La manip prend 30 sec et ca marche hyper facilement et a tous les coups !
Par contre j´ai pas d´appareil photo numérique pour prendre des screenshot dsl ...
Donc j´essaye cette technique,j´y suis arrivé une seule fois,résultat;pas mal d´arme et d´ame,mais là,impossible de la refaire,j´avais du faire un truc spéciale mais je ne m´en souvien plus,quelqu´un peu m´aider?
merci d´avance ![]()
Efface cette partie et copie encore une fois l´originale et refais cette manip sans te gourer cette fois ci
ca marche a tous les coups cette manip??? et ca veut dire quoi "faites le glitch"???? parce que ca a l´air intéressant cette manip!!!
vever78 merci bcp pour ton aide ça m as bcp aidé mais j ai pas trouvé le teleporteur je suis a un endroit avec plein d homoncule et je sais pas quoi faire.
![]()
sa fait 2 jours que je cherche le 5ème sceau aidé moi =´( svp
gogeric
t´es allé beaucoup trop loin. Mais ca me rassure j´ai pas ecrit tout ce que j´ai ecrit pour rien ^^ .
Dans la grande salle avec les tetes de meduses qui volent et la cascade, il faut prendre le 2eme chemin a droite en partant du bas. Apres il faut monter et se balader un tout petit peu (tout en montant un peu) jusqu´a une salle tres petite (juste un seul ecran) avec trois passages et un pirate mort. Il faut prendre le passage de gauche et là tu trouveras le teleporteur. Cette salle est vraiment pas loin de la sallle de la cascade et de la salle de sauvegarde.
the_sangoku
Tu le trouve dans ala salle a gauche de celle ou t´as battu Aguni dns le Pinacle. Et si tu ne sais pas comment aller au Pinacle, REGARDE MES POSTS QUITTE A ALLER PAGE PRECEDENTE (desolé pour les majuscules mais j´en ai marre que des gens regardent pas les pages precedentes alors que la solution y est)
merci mais le teleporteur que tu m as indiqué est celui de l enfer souterrain et pas du pinacle donc en fait je sais tjs pas ou se trouve le boss paranoia tu peux m aider?
Si tu comprends pas avec ca alors je peux plus rien pour toi (j´ai fait des copier/coller de mes autres messages. Je t´indique ce qu´il faut faire a partir de la tour condamnée
Teleporte toi dans la tour et descend d´une salle pour aller dans celle avec les Buer (les "disques" qui roulent dans les salles de gauche de la tour). Dans cette salle on peut aller encore a gauche (trou dans la mur de gauche). Vas-y. Ensuite ballade toi et essaye de monter le plus possible (attention il y a des pics partout et ils enlèvent pas mal de vie mais il y a une salle de sauvegarde vers le bas/gauche). Au bout d´un moment (si t´es pas mort) tu devrais voir un boss (la salle a droite de l´endroit ou on peut accéder aux boss est une salle de sauvegarde). Butte le boss (il est franchement facile si t´y vas pas comme un bourrin et que tu penses a esquiver ses coups). Une fois que tu l´a battu teleporte toi (il y a u teleporteur a gauche de la salle du boss) a l´enfer souterrain (normalement c´est le teleporteur le plus en bas). Une fois au teloporteur, descends et vas le plus a gauche possible. Au bout d´un moment tu devrais tomber dans une salle avec une cascade a gauche et plein de têtes de méduses (cette salle est pas loin du teleporteur vers le bas/gauche). Dans cette salle il y a l´Eversing, une des armures la plus puissante du jeu; pour la trouver il faut monter jusqu´au plan d´eau en hauteur avec un diable; une fois battu il faut se placer a gauche de cette plateforme et faire un double saut puis un coup de pied (BAS + B pendant le bouble saut) le tout vers la gauche; tu devrais trouver la salle cachée avec l´armure. Maintenant que tu es tout content parce que tu as une des armure la plus puissante du jeu tu peux descendre au maximum de cette salle et aller vers la droite et te balader un coup jusqu´a ce que tu te trouves dans une salle ou un canon tire un boulet et le temps est arrête. Il suffit d´utiliser l´âme Zephyr pour pouvoir continuer. Apres ballade toi. Le teleporteur est en bas a droite des ruines du silence (c´est le nom de l´endroit ou t´es) et le boss du niveau est en haut a droite (pres de l´endroit ou tu vas voir Julius). Une fois le boss battu teleporte toi a la tour de l´horloge et vas a gauche. Dans la salle avec pleins de pics, et ou tu peux passer avec ta forme humaine, il suffit d´utiliser l´âme Gang Chiroptere (obtenue par le boss des ruines du silence) et après tu peux passer.Ensuite il te suffit de continuer de suivre le chemin pour arriver au pinacle. Le teleporteur se trouve pas tres loin de l´entrée dans une salle avec quatres chemins possibles et un monstre succube. Il se trouve dans le chemin en bas a gauche.
Dans cette il faut prendre le chemin en haut a gauche et suivre le passage. Ensuite t’as juste a te balader un peu pour trouver Paranoïa.