CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Officiel d'aide sur Castlevania

Darkshiva
Darkshiva
Niveau 9
10 septembre 2006 à 15:58:52

j´ai acheté le jeu hier, je le trouve très bien, mais j´ai remarquée qu´il y´a des erreurs de traductions non?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 20:10:05

Je suis bloqué au debut du jeu en fait je suis pas reelement bloqué mais j´ia un peu de mal je viens de battre dimitri aprés je monte et je tombe sur un ange noir, bon tout ce que je veux savoir c´est est-ce qu´il est normal que je suis ici aprés avoir battu pour unique boss l´armure volante, parce que j´ai l´impression que le niveau de difficulté n´est pas adapté au nivaeu de mon personnage?
Mais bon j´ai trouvé une technique pour battre dimitri sans perdre de vie j´utilise l´ame une qu´il va copier betement et aprés je le shoot de loin au boomerang pendant qu´il lance des plantes comme un idiot.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:09:56

J´avais oublié balore comme boss, enfin bref c´etait plus facile que je ne le pensais j´ai degommé la chauve souris.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 21:58:28

Bon mince je rebloque juste aprés, je viens de battre dario, je monte tout en haut d´une salle et je me retrouve (la où il y´a un clown si ca peut aider) face a une porte blindé et si au contraire je vais tout en bas il y´a une sorte d´enigme avec des chiffre et la salle se trouvant a gauche est marqué d´un quatre (j´ai d´ailleurs rien pigé a l´enigme), bon bah la question est simple: "Que dois-je faire?"
D´avance merci.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
10 septembre 2006 à 23:03:10

JE :up: et je vais me coucher (je bosse demain) en esperant y trouver la solution quand je rentre demain soir.

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:29:59

Je bloque après avoir battu Dimitri.
C´est le boss qui vole et qui envoie des rayons bleus, des chauves souris il me tue à chaque fois comment faire?

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:40:56

Dimitri c´est celui qui copie les ames? regarde ce que j´ai ecrit plus haut. " j´ai trouvé une technique pour battre dimitri sans perdre de vie j´utilise l´ame une qu´il va copier betement et aprés je le shoot de loin au boomerang pendant qu´il lance des plantes comme un idiot."

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:43:21

Je bloque à lange noir tout comme toi.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 19:57:42

Je l´ai battu si tu regarde en fait il est tout con tu prend une ame qui fait pas mal de degat, tu te met en dessous de lui: ca permet d´eviter ses plus et ses chauves souris (quand il fait les chauves souris tu te decale dans son dos et tu le tape), par contre quand il fait ses boules noir tu cours jusqu´au bout de la piece et tu utilise armure volante pour sauter au dessus. Je rappele que je suis bloqué aprés dario et que je sais pas ou aller.

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:32:50

Je up parce que je viens de me debloquer pour me rebloquer aprés avoir battu le boss maitre marionnettes, je sais que lame sert a passer dans les trous des murs mais ca m´avance pas dans le fait que je ne sais où aller.

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
11 septembre 2006 à 22:58:37

Zsfu, ayant fini (et vraiment aimé :p) ...) le jeu, par contre il y a de celà environ 2 ou 3 mois ^_^´ ... pour l´âme maitre-marionettiste (ou un truc du genre), tu regardes bien attentivement la carte et tu verras plusieurs endroits où tu n´es pas allé plus loin... (pour t´aider, en arrière-plan dans ces salles tu verras comme des prisons "beiges" et c´est que tu verras le "phacochère" bleu, dit Porc Des Enfers [ou un truc du genre]... dsl j´peux pas plus préciser comme je l´ai dit j´ai fini le jeu il y a longtemps...)... Bref, quand tu trouveras l´endroit, tu verras que ce qui bloquait ta progresssion était un de ces espace étroits par lesquels tu passes avec cette âme...
voilà ! dsl si c´était pas évident à saisir ^_^´ ...
(si tu n´as pas encore pigé l´énigme des salles numérotées je peux t´aider aussi :ok: ...)

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
12 septembre 2006 à 01:17:26

:up: :ok:

^_^´ ...

:dehors:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 17:04:24

J´ai tout trouvé c´etait dans la sale avec les cloches en fait par contre je bloque au boss du dinausore, j´arrive pas a eviter ses attaques (enfin surtout les lasers).

Vever78
Vever78
Niveau 10
12 septembre 2006 à 20:16:36

Baisse toi pres de ces pattes (2 "t" :quetion: ) pour eviter le laser bleu. Pour le nuages petrifiant, il suffit de tapper ( 2 "p" :question: ) dessus. Pour l´eviter quand il saute, il suffit de faire une glissade. Lorsqu´il t´attire vers lui tu cours dans l´autre sens (et fais un double saut quand il a aspiré depuis plusieurs secondes). Boss facile a battre :ok:

Pour la difficulté, il y a un mode difficile qu´on debloque apres avoir fini le normal (mais comme on garde les armes et ames deja acquises, c´est relativement facile...).
Mais tu peux toujours essayer de ne battre uniquement les boss et de ne pas gagner d´experience en tuant les ennemis. Battre Gorgoth niveau 16 est beaucoup plus dur (le laser tue en 1 coup...). Bien sur Les objets et ames de soin sont proscrits :ok:

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
12 septembre 2006 à 22:56:43

:up: (il est trop génial ce jeu :fou: )

(z´avé vu la jaquette de Castlevania : Portrait Of Ruin :ok: ?? ?)

:dehors:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
12 septembre 2006 à 23:45:32

Oui je l´ai vu d´ailleurs je la trouve pas assez dark, mais il y´a des rumeurs comme quoi le jeu serait wifi perso j´y crois pas pour un jeu comme ca mais ca me rejouirait que j´ai tord.

moncef_ssj4
moncef_ssj4
Niveau 9
13 septembre 2006 à 11:45:40

la jaquette fait plus manga "mignon" :p) ...
effectivement j´ai entendu parler du wi-fi sur ce jeu...
je crois qu´il n´y a que des persos nouveaux (à en juger par la jaquette, l´héros et l´héroïne le sont en tout cas...) éspérons que ça sera un incontournable comme ses prédécésseurs (j´ai fait une faute ?! ?) ...

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
23 septembre 2006 à 14:03:27

Salut, voilà j´ai battu le boss après Dimitri celui qui nous balance des chauves souris et des boules noires ainsi que des lasers bleus.
J´ai eu le double-saut, mais je ne sais pas où est-ce qu´il faut aller?

:merci:

Josh_randall
Josh_randall
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:15:04

Voilà :spoiler: je suis bloqué après avoir battu Dario pour la premiere fois et Celia me dit d´aller la rejoindre au dernier étage alors j´ai recupéré le pendentif de Mina et j´arrive dans une salle avec plein de lustres alors je saute dessus pour monter j´arrrve au dernier étage mais comme montres il n´ y a qu´un clown? :spoiler:

Comment faire?

Vever78
Vever78
Niveau 10
09 octobre 2006 à 20:17:55

Dans la grande avec les lustre la plus en dessous (celle avec la salle de sauvegarde) Il y a un passage a gauche qui te permet de continuer.

Au fait pour l´enigme que tu trouveras, c´est un jeu de taquin, mais tu n´es pas obligé de le completer, il y a deja un passage pour continuer.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive