voila meme si c un pti HS
c marant de se raconter des histoir d´horreur
alor je commence avec la mienne
puis en plus comme sa la nuit sa fait encore plus flipper
je commence
j´etait cher ma tata avec ma soeur et mes deux cousin(16 et 18 ans)
et enfait me parent et mon tonton et ma tata
etait parti voir le tour de france
nous on s´en foutait donc on a pas été
et enfait cette maison aparatenait au grand pere de ma plus grande cousine...
et enfait on etait tout seul on regardait la télé puis on commence a entendre des rire d´enfant ya personne au tour de la maison
(je vous raconte sa j´en est les larme au yeux sa me fait encore tro flipper)
donc on entent des rire
et la on se regarde tout les trois et on se demande ce que sait...
puis on remet le son de la télé puis 3 minute apre on comence a reentendre des rire
alor la on commence a fliper a 4 dans un grande maison
alor on commence a appeler sur les portable de nos parent on leur dit sa en chialant car on avait tro peur et eu il se marait comme des dingue..
alor ma plus grande cousine va prendre uncouteau dans la cuisine et monte la haut(oui on entendait les rire dans l´etage du decu avec des gamin qui court)
et elle voit tout les porte ouvert alor quelle etait fermée...
apre quand elle etait la haut on entent des rire de gosse mais cette foi dans les sous sol alor elle redecent et ainsi de suite elle etait en bah et elle entandait en haut alor on commence vraiment a fliper tout les 4 on chiallait on bougait plus puis on allait sortir dehor quand tout d´un coup la porte qui menait au sous seul s´ouvre et se referme en claquant
je vous assure j´ai vu la poigner bouger
et la ya ma grande cousine qui nous dit "sa sent l´odeur de ma grand mere" elle etait morte depuis bien longtemps
et elle nous explike une petit histoir que lui avait dit sa grand mere
"ma grand mere ma dit:fait attention a cette porte ton grand pere c´est tuer a cause d´elle dans l´escalier"
et donc on est sortie et apre on se sentait en securité
pour vous prouver que cela est vrais
un jour je n´y etait pas
il ya u un repas de famille avec les parent et tout
et bah cette foi ci il on bein entendu les rire et la bruit de gosse qui court partout dans la maison
et apre il se foutai de notre geule alor tout les gard son monté et il on rien vu
voila (je suis presque en train de chialer)
plus jamais je ne retournerai dans cette maison
voila a vous de raconter votre histoir
et aussi faite pas attention a l´orthographe car j´ai ecrit sa tres vite
merci de m´avoir lu pour ce qui ont reussi
a vous!!!
Superbe l´idée du topic.
J´avais déjà essayé d´en faire un de ce stylet il y a quelques semaines mais mon topic avait été supprimé. Espérons qu´il n´en soit pas de même pour celui-ci. ![]()
merci c´est gentil ![]()
fera pa long feu ce topic
mouarf il peut le rester si je les
un peut chaque nuit
puis je c pas vous aver pas des truc a raconter du genre??
Je voudrais vous raconter quelque chose :
Ma famille et moi nous sommes partis en avance en voiture...
Nous étions 4 : ma soeur, mon père, et ma mère.
Tout d´abord quelque chose d´étrange s´est passé... dans la voiture ma mère ne voyait plus rien comme si quelqu´un lui avait mis un bandeau devant les yeux et elle a reclamé de l´eau après qu´elle se soit reposée elle se sentait mieux, nous nous sommes arrêtés devant une maison parce qu’on avait plus d´eau et il n´y avait aucune boutique à l´horizon, très isolée : assez récente.
Tout d´abord, je me suis mal senti dès que j´ai vu cette maison : tout d´abord parce qu’on entendait la radio qui était a fond, la voiture qui était ouverte des bruits bizarres, alors on a sonné a la porte de cette maison et personne ne répondit... alors comme les fenêtres étaient ouvertes mon père a décidé de regarder à l´intérieur, mais il ne vit rien... c´était noir alors qu´il faisait jour. Shocked
Il y avait plein de jouets par terre et tout à coup je me suis très mal senti, j´ai commencé à crier, à pleurer, et là mon père, ma mère, ma soeur ont commencé par avoir très peur et nous sommes vite partis !! !!
Et quand nous sommes rentré chez nous, on entendait des bruits assez bizarres, ma mère très croyante en la religion musulmane décide de lire un verset du Coran et après ça on a plus jamais entendu de bruit dans la maison...
Salut! je suis nouveau et j´ai plein de temoignages a vous raconter dont les 3/4 sont racontés par des gens que je connais bien.
Voici un des mien qui c´est passé cet été dernier (2003):
Ca c´est passé pas très loin de quimper, en bretagne dans une maison que l´on loue.
Ma soeur était au poney club et mon pere promenait le chien. Pendant ce temps là, moi je regardais la telé et là, a l´étage d´au dessus j´entendais des bruits bizzare (la maison est quasi entierement faite de bois) en haut. c´était des voix pas trop effrayantes qui parlaient entre elles. Au debut je me suis dis que ma soeur avait oublié d´éteindre sa radio. Mais les voix étaient trop réelles ca ne pouvait pas être la radio. Etant tout de même sûr que j´étais seul chez moi j´ai crié: "QUI C´EST?" et les voix se sont arrétées. ensuite j´ai étein la télé pas très rassuré et je suis allé dans la cuisine grignoter un truc.
A ce moment, j´entend quelqu´un qui commence doucement a descendre les escaliers. (pile a coté de la cuisine, ils sont cachés par un mur et il y a un tournant au milieu donc on ne peut pas voir le haut de ceux-ci) Pris de frayeur je sors direct dans la rue. Il n´y a aucune voiture. Je commence a partir rejoindre mon pere (la port était ouverte Embarassed ) et là plus loin sur la route je regarde la maison et je vois un visage a travers la fenetre de la chambre de ma soeur. Je continus le trajet terrorisé. Je finis par voir mon pere arriver et on rentre ensemble.
Sur le trajet j´explique a mon pere ce qu´il s´est passé et il me dit que c´est mon imagination et precise que j´aurais pû fermer la porte Evil or Very Mad .
Arrivé a la maison il n´y a rien d´anormal et ca ne pouvait pas être des voleurs. J´en suis sûr.
c´est topic légendes urbaines?
Pour ma part, j´ai pris ces histoires sur un forum paranormal.
Ce sont de vrais témoignages, que ce soit hallucinations ou pas, ses personnes ont réellements vécues ses choses.
tu ne peux pas vivre des hallucinations puisque ce n´est pas réel! ![]()
Oui mais pour certaines personnes, hallucinations = réalité. Dis moi, quand quelqu´un nage dans la folie, comment arrive-t-il a distinguer ce qui réel et non réel?
tu n´as pas d´hallucinations? Alors tu sais distinguer les 2! ![]()
un jour y a un mec qui jouer a la DS !
ca fait peur non ?
mdr
c vrai ca fait peur!
Encore des Pro PSP!
![]()
Flippant ta 2e histoire DeadDude ![]()
calme toi ta pas d humour ?
J ai rien ecrit de grave,ca fait pas de mal un coup de temps en temps.
c´est clair faut arreter de stresser je suis pas pro quoi que ce soit d´ailleurs je l´ai la ds mais c´est vrai qu´elle commence à prendre la poussiere lol
C´es toi qu´a pas d´humour puisque c´est pas drôle du tout.