CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nuit=histoir d'horreur,vener raconter

Ben_Affleck
Ben_Affleck
Niveau 7
21 septembre 2005 à 23:10:52

Ici c´est un topic ou l´on discute des choses les plus étranges qui nous est arrivés dans notre vie.

pour moi, c´etait il ya 3 ans
je tondais le gazon chez une voisine qui me fesait fair des petits travaux ( il fallait bien que je travail car je voulais m´acheter une console ) alors que je tondais le gazon ma mère m´apelle et me dit que je doit venir dîner
sa tombais bien car j´avais justement finis de tondre le gazon, une fois que j´ai été payer et que j´avais rangé la tondeuse je traverse la rue je passe par le bas de la maison ( la maison avait deux étages et l´entrée était en bas on pouvais passer par en haut mais j´ai passer par en bas ) et la cuisine est en haut)
donc j´arrive a la porte en bas je veut l´ouvrir mais je constate quel est verouiller donc je cogne pour que mes parent ou ma soeur vienne m´ouvrir la porte mais la je vois une forme blanche je la distingue pas très bien car la vitre de la porte est floue je sais pas si vous savez se que je veut dire c´est un peut comme une vitre de douche alors la je vois la forme blanche qui avance tranquilement pas vite,la je dit a ma soeur GROUILLE TOI C´EST LONG ! ALLER OUVRE sa prenait du temps sa avancais tranquilement la j´entant la porte se deverouiller et la j´ouvre imediatement sa na pas pris une fraction de seconde, mais la
surprise que voi-je ? persone ! il n´y avait persone devant la porte alors je monte en haut je demande a mes parents et ma soeurs qui était assis a la table si c´est eux qui on ouvert la porte mais il me dise non on a pas bouger d´ici
et c´est vrais que sa ne peut pas être eux car quand la porte c´est deverouiller j´ai ouvert IMEDIATEMENT persone n´aurais pu se sauver si vite

voila pour moi c´est la chose la plus étrage qui m´ai arrivé il y´en a eu d´autre mais pas si pire.

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
22 septembre 2005 à 03:51:58

pour moi j´avais 12 ans et j´etais seul je regardait la tv quand touta coup j´entend un boom qui provient de la cave.je me leve et je vais vite charger ma carabine a plomb et je retourne au salon.environs 2 minute apres j´entend grater et sa provien de la cave donc je me leve et je vais voir.j´ouvre la lumiere ensuite la porte et je vais voir mais il n´y a rien donc je retourne au salon.je réanten le meme grattement donc je cris QUI EST LA es personne repond un heure plus tard mais parent arrive et je leur raconte tout et la il rit de moi mais mon pere va quand meme voir et surprise c´etai mon chat qui avait fait tomber un bac de lego et qui gratter pour sortir de la cave. ma carabine n´etait pas encore decharge donc je la prend et j´accroche la gachette et c la que je pogne mon pere direct dans le pied

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
22 septembre 2005 à 20:49:33

je revien avec quelque nouvel histoir
pour cette soirée je v commencer pas un petit histoir...

histoir prise sur un forum...

l´été dernier alors que j´étais venu passer des vacances en martinique avec ma famille...il m´est arrivé quelque chose de trés étrange qui m´a terrifié par la suite.
Il était tard , tout le monde dormait , je dormais aussi dans une chambre seule avec ma petite soeur et là alors que je dormais j´ai senti des doigts , deux doigts appuyer sur un endroit de mon coup , à ce moment là je me suis réveillé sans ouvrir les yeux parce que tout simplement j´avais peur de ce que je pourrais voir, gardant les yeux fermlé les doigts s´enfoncé de plus en plus dans mon coup , j´avais du mal à respirer , mes palpitations à 1000 à l´heur , jke transpirais , des larmes coulée enfin j´étais terrifié...J´ouvre enfin mes yeux et là plus rien dutout et il y avait personne...
Ce qu´il faut que vous sachiez c´est que j´étais éveillé vraiment et je le sentais toujours , c´était trés réel ...
2eme parti

la maison ou j´étais était dans un genre de bonville en martinique , c´était la maison de ma belle mère quand elle était enfant.Le grand père habite l´étage du dessous qui n´est pas fermé par une porte mais un petit portail rouge et il avait attaché deux chats à l´entée et je n´ai jamais pu avoir des ex plications à ce sujet.Quand à ma famille qui connaissait déja ce lieu je voyais à certain moment qu´ils avaient peur , certains bruits les effrayé.
La porte de ma chambre était troué, comme si on y avait donné un coup de poing et ca non plus on a jamais voulu me dire pourquoi.
Pour moi il y a quelque chose de mauvais dans cette maison et je tiens absolument à savoir ce qu´il c´est passé cette nuit là et dans cette maison

voila je revien a peu plus tard avec d´autre t´emoignage...

en atandant bonne lecture

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
22 septembre 2005 à 21:33:52

voila un nouvel ptit histoir

Bonsoir !

Ceci n´est pas une demande d´avis mais plutôt un petit récit, et vrai, de surcroît ....

Ma belle mère et mon père vivent dans une maison bourgeoise en plein centre ville. Seuls les murs porteurs sont d´époque. ( laquelle je l´ignore, mais sûrement l´époque médiévale).

Malgré des années de vie dans cette petite demeure, ils ont fini par se rendre compte qu´une jeune femme, au visage trouble, et dont le corps était entouré d´un hâlo de lumière était assise sur le bord de leur lit pratiquement toutes les nuits, à les regarder dormir. Il n´y a, je le précise, jamais eu de choses négatives qui se sont produites par la suite.

Une nuit, mon père sort du lit, s´arrête une seconde sur le pas de la porte de la chambre et retrouve cette fameuse jeune femme dans l´un des angles de murs de la pièce. Curieusement, il ne pouvait absoluement pas entrevoir le visage de cette "personne", mais juste voir qu´elle portait une robe longue, d´époque médiévale, un collier de perles, et des cheveux bruns, très très longs.

Par la suite, ils ont fait venir différentes personnes dans la maison, du sourcier au magnétiseur, en passant par des passionnés de paranormal....

En se dirigeant vers l´angle des murs dans lequel mon père avait vu apparaître la jeune femme, la baguette du sourcier s´est mise à s´agiter de plus en plus fort, faisant bien sûr comprendre que des ondes se dégageaient de cet angle.

Peu de temps après, ma belle mère a fait des recherches sur sa maison, à travers le cadastre de la ville, le passé et les vieilles maisons des anciennes époques... Il s´est révélé qu´une jeune femme avait effectivemment vécue dans leur maison, mais qu´en plus, elle avait été emmurée vivante dans le mur même à côté duquel la baguette de sourcier s´agitait.

Depuis cette découverte, la jeune femme n´est plus jamais réapparue, aucune manifestation négative ne s´est produite.

Peut être que cette jeune femme a enfin été délivrée....

encore sur un forum de paranormal

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
23 septembre 2005 à 01:45:15

je :up:

yyy75yyy
yyy75yyy
Niveau 1
23 septembre 2005 à 02:20:35

Pour L_cRaYoN et LeSaigneurDePSO

Sachez qu´on appelle cet effet la "paralysie du sommeil", ça m´arrive fréquemment et c´est vrai que c´est horrible car après la paralysie on a l´impression de se déplacer mais sans controler.
La plupart du temps j´essaye de fuir mais je cours dans le vide. Sachez qu´une paralysie peut aller de 5 min à 3 heures!!! Bonne chance a celui qui subit cela trois heures!
En tout cas rien de grave à ca, ca arrive a une personne sur 10 au moins une fois dans sa vie.
Faut essayer de rester calme au maximum, mais il s´agit la d´une vrai paralysie alors ne luttez pas!
Sachez également que c´est lier étroitement avec le surmenage et le décalage horaire... on reconnait mecs qui passent trop de tps sur l´ordi :p

yyy75yyy
yyy75yyy
Niveau 1
23 septembre 2005 à 02:25:19

Heuu oui, juste une précision... la paralysie entraine toutes sortes d´hallucinations, visuelles, sonores, etc...
Les miennes sont sonores et se traduisent par un bourdonnement effrayant et insupportable dans un de mes tympans. Ca cesse qd je me calme sinon ca reprend de plus belle...
Je préfère ça que des visions... quoique!

toutou_tou_dou
toutou_tou_dou
Niveau 6
24 septembre 2005 à 02:04:33

up

KerZeFroG
KerZeFroG
Niveau 4
24 septembre 2005 à 02:29:57

Véridique:

Un été ou j´étais en Algérie avec ma mère on a fait venir une sorte de voyante pour qu´elle nous dise si un "sort" avait été jeté à mon oncle dont le comportement a radicalement changé en tous points sans raisons (regards dans le vide en pleine conversation, enervements sans raison...) Elle nous a sortie plein de vérités sur lesquelles on ne l´avait pas du tout aiguillé, mais des trucs très précis, pas des trucs de psychologue qui font des déductions, elle nous a fait des descriptions de choses qu´elle voyait... Quand elle a eu fini de nous dire ce qu´elle voyait, elle est partie et a refermé la porte derrière elle et ma mère ma tante et moi on regardait en direction de la porte et au moment même où elle sortait on a vu l´interrupteur changer de position tout seul et la lumière s´allumer: on a flippé grave!!!

Par ailleurs ca m´est arrivé plusieurs fois de me réveiller et de ne pas pouvoir bouger comme si j´étais paralysé, donc finalement je me rendors et qund je me reveille je peux de nouveau bouger. Je ne sais pas si c´est ce dont parle yyy75yyy.

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:53:54

sympa ce topic HS! pour une fois!

moi j ai pas de truc super flippant a raconter mis a part une petite seance de spiritisme qui m a paru bizarre et qui m a un peu fait flipper quelques soirs, l histoire est tres courte et ne fait pas peur.

Quand j etais presque en fin d adolescence toutes les idees les plus brulantes me branchaient mon ami d enfance et moi, un jour apres moultes tests de seance de spiritisme dans des cimetieres et dans ma cave on a fini par le faire "correctement" (selon les dire de ma mere) dans ma chambre, equipés d une bougie et d un drap rouge qui obstruait un peu plus le jour au dessus de volets fermés en pleine journée, nous nous sommes "lancés", shema classique, un verre et un alphabet+chiffre sur la table, je ferai pas trainer cette pseudo histoire trois heures, ca ne fonctionnait pas ma mere s en amusait, a un moment elle a dit mais regardez votre bougie! la bougie avait la flamme qui se separait en deux sur une seule meche, elle nous a dit mais peut etre que l esprit se manifeste par la bougie comme ca arrive souvent, nous avons ri sur le moment et verifié toute fuite d air et cie(etudes techniques obligent), sauf qu apres la bougie SEMBLAIT reagir a nos questions oui/non, trouille totale, fievre curieuse, la bougie a fini, nous avons changé de bougie trois fois la flamme se separait toujours en deux quand on lui "parlait", mon pote rentré chez lui j ai flippé mais comme pas deux! seulement ca c est pas arreté la, apres a chaque fois que j allais tard dans ma chambre la lumiere clignotait(ce qui devait etre une coincidence mais ca fait flipper) elle l a fait pendant 7 jours et un jour ou je lisais une connerie sur les esprits dans mon lit elle a explosé! croyez moi que j ai failli me faire dessus, la plus mauvaise nuit de ma vie :-)

makiaveridik2
makiaveridik2
Niveau 10
24 septembre 2005 à 02:58:50

sinon je peux vous parler de tout les trucs archi chelous qu on a constaté a plusieurs dans les bois la nuit quand on etaient un peu des fous furieux mais bon :-)

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:18:55

si vous voulez, je suis accro du paranormal, et toutes les histoires de fantômes, d extraterrestres et d esprits n´ont pas de secrets pour moi :ok: !

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
24 septembre 2005 à 09:19:57

bon il ne fait pas nuit mais je vien de me rapeler quelque histoir qu´un mono mavai raconter en colo
comme je le connaisait tre tre tre bien et que je savai quil etait sincer je croi en c´est histoir
j´ai meme été demander a ces frere et soeur et meme c´est amis
si c´etait vrais...

alor voila
je commence avec la premier
et je recrrai un autre poste pour la deusieme puis un autre pour la troisieme

alor enfait mon mono(on va l´apeler cesar c son prenom)
donc sesar,son frere et sa soeur etait parti dans un petit chalet de montagne de famille...
donc il arriverent la nuit
et comme la bah
pas d´electreciter,pas d´eau courante il avaient
rien a fair donc il dercidairent de fair un marche en montagne et montée au lac en haut de la montagne
il commencerent a montée
rien d´anormal pendent la montée arriver la haut je vous fait le shemas du lac
il arrivent a un bout du la et le refuge etait a l´autre bout
il devait le contourner
donc il le contourne et arriver au refuge pas de clée a l´endroit prevu pour ouvrir le refuge
donc il commence a mettre leur duvet dehors et commence a dormi quand soudain
la soeur a cesar entent un pti bout de boit casser... elle dit a cesar "ouai j´ai peur et tout ta pas entendu??"
cesar-"non!?"
puis soudain il entendirent un gros BRANCHE casser alor il commence a flipper tout les troie et la la soeur commence a chialler et tout
apre cesar fait le tour du refuge et ne voit rien il retourne dans son duvet

puis tout le trois en meme temps il entendent des bruit de pas qui vont de plus en plus vite et en leur direction il commence a courir pour redecendre au chalet il laisse toute leur affaire sur place...
et en traversant le coté du lac
il voit un GRANDE ombre blanche au millieu du lac (je pence que c´est la dame blanche vu quelle n´aparait que sur les lac)...
et le lendemin matin
il revin sur les lieu et la il virent quoi
la grosse branche qui avait casser au milieu du lac....

voila en esperant que vous ayer le courage de tout lire

bon je v ecrir la deusieme histoir a moin que vous vouler que je la garde pour ce soir
...

a non merde desole ce soir je serai pas la
je serai a une fète avec des poto tro de tiz enfin bref je pourrai pas ecrir je les ecrirait pendent la journer voili voilou

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:30:38

en ce qui concerne les dames blanches, elles n apparaissent qu au bord des routes ou elle ont ete tuées subitement, elle demande l autostop juska l endroit ou elles ont ete tuées, puis elle deviennent folles puis disparaissent !

il y a 3 explication :

1.avant passais une route ou la dame blanche est morte. un lac s est créé. la dame est restée

2.des voitures passent par la. une voyageuse comme ton mono aurait ete subitement tuée par une voiture

3.ce qui etait sur le lac n etait pas une dame blanche, et la je ne sais rien dire ...

bountyygollum
bountyygollum
Niveau 6
24 septembre 2005 à 09:33:54

ya mon frère qui me tape avec un martifouette et la je me reveille j´avais mal....

iwanttobelieve
iwanttobelieve
Niveau 10
24 septembre 2005 à 09:35:18

:lol: nawak

-pro-nds-
-pro-nds-
Niveau 10
24 septembre 2005 à 12:51:27

Un jour, une fille nommée Jessica va sur internet elle commence a parler à une autre fille ça a commencé normalement....

Jessica: salut toi

Autre fille:allo

Jessica:(à la fin) tu as été vraiment intéressante à parler!!

Autre fille: vraiment? Merci tu le penses vraiment?

Jessica: oui

Autre fille: quoi ton nom déjà?

Jessica: Jessica et toi

Autre fille: je peux pas te le dire.

Jessica: pourquoi??

Autre fille: parce que je suis morte.

Jessica: quoi?

Autre fille: je suis morte!!!!...

Jessica: comment tu peux être morte? Les morts ne parlent pas au vivant!!

Autre fille: oui y peuvent si je peux!

Jessica: ok tu es morte. C´est quoi ton vrai nom maintenant que je sais que tu es morte??

Autre fille: Marie

Jessica: ok. Et ou tu vis ´la morte´ et c est quoi ton nom de famille?

Marie: tu veux vraiment le savoir?

Jessica: bien oui c´est sa que j attends! Si tu me le dis pas je regarde dans l annulaire!!!

Marie: tu veux vraiment le savoir?

Jessica: (commence a frustrer) OUI JE VEUX! VA TU ME LE DIRE!

Marie: je n´ai pas de nom de famille.

Jessica: (calmée un peu) ok d´abord dis moi ton autre nom.

Marie: je vis dans les miroirs et je traverse par eux. Mon nom entier est Sanglante Marie

Jessica: (rire) tu ne peux pas être Sanglante Marie! Ca n existe pas!

Marie: t´es sure de ça? Je sais tout de toi. Je sais ou tu vis, ce que t´aime, qui tu aimes, ta favorite couleur, ton nom complet et je sais que tu es effrayée.

Jessica: ok. Tu me fais peur!Arrêtes-ça!

Marie: ok. Si tu ne passe pas cette conversation a 15 personnes je viendrai te voir!!

Le jour d après...
Jessica se réveille un matin après avoir passer cette conversation a 15 personnes. Elle va dans la salle de bain et allume les lumières. Elle regarde a l´intérieur de son miroir et en 1 seconde les lumières s´éteignent. Elle regarde a l´intérieur du miroir et voit une personne avec un long couteau couvert de sang . Elle se tenait au dessus de la tête de jessica. Elle regarde partout pour y trouver quelqu´un. Personne d´autre dans la piece. Elle allume les lumieres. Elle regarde autour. Plus personne a coté d elle ni dans le miroir. Elle regarde sur le sol et voit quelque chose de rouge comme du sang: le couteau de Sanglante Marie.

Envoyez-le a 15 personnes ou + car une amie de mes amies ne la pas fait... elle a était retrouvée morte ecorchée dans sa chambre elle chantait et dansait devant son miroir quand ces parents on entendue un hurlement... Ils se sont précipités pour aller la voir mais il était trop tard. Elle était morte sur la glace il y avait marqué "marie est de retour"

Ca y est c´est mon 15eme poste de message
depechez vous :fete:

Ban-San
Ban-San
Niveau 10
24 septembre 2005 à 19:37:34

:up: AF !

fanajeuxvideos
fanajeuxvideos
Niveau 9
24 septembre 2005 à 19:51:06

:up: anti-flood