Et puis, c´est vrai que c´était pas marrant ta blague jeremy.
Allez, une petite histoire et puis tous au lit les enfants!
C´était il y a déjà quelques années, j´avais 10 ou 11 ans (j´en ai 19 maintenant). J´habitais alors dans une maison où je ne me sentais pas vraiment à l´aise, depuis tout petit j´ai parait-il certaines dispositions à sentir "l´accueil" d´une maison, en fait à ce qu´il parait je devais avoir 3 ans et je n´ai pas voulu entrer dans une maison qu´on visitait parceque je sentais la mort. La vendeur étonné a paraît-il expliqué qu´effectivement il y avait eu des morts dans cette maison. Je ne peux pas vraiment en dire plus, je ne fais qu´expliquer ce qu´on m´a raconté.
J´avais donc 10 ou 11 ans et je vivais dans une maison où je n´étais pas bien, je sentais une présence et me sentais observé. Jusque là rien de terrible certes, mais un soir il s´esr passé quelquechose d´étrange. J´étais endormi et je me réveille en pleine nuit, je reste quelques instants éveillé et je me rend compte que quelqu´un est au salon et parle, je reste silencieux, les oreilles tendues et parvient à entendre deux hommes dont les voix ne me sont pas familières, mais je n´arrive pas à déchiffrer ce qui est dit. La curiosité l´emportant sur la peur je décide de m´avancer vers le salon. Les deux hommes continuaient de parler, mais une chose m´a frappé, ils ne parlaient pas français mais allemand. Puis en entrant dans le salon ils se sont arrêtés, et évidement en allumant la lumière il n´y avait personne dans le salon. Je suis retourné me coucher terrifié.
Un petit de 10 ans qui se réveille en pleine nuit et qui croit entendre des voix, rien de bien paranormal me direz vous, on sait qu´à cet âge on déborde d´imagination et que c´est un âge ou nous sommes très sensibles aux hallucinations. Mais quelques mois après, une découverte m´a vraiment fait frémir.
J´étais chez un ami de mes parents qui nous montrait un livre sur l´histoire de notre petit village. Soudain, il nous tend le livre en nous disant que c´est là où on habitait. Le fait est que pendant la seconde guerre mondiale, l´endroit précis où est désormais batie cette maison, était installé un camp de prisonniers allemands ...
Simple coïncidence entre une hallucination et le passé ? Probablement mais c´est tout de même assez perturbant !