CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nuit=histoir d'horreur,vener raconter

Sora63
Sora63
Niveau 34
16 septembre 2005 à 22:03:32

Moi c´est pas vraiment une histoire qui fait flipper .
Enfaite j´ai horreur des moustiques la nuit n ils viennet près des oreilles je trouve ca horrible . Mais maintenant quelque fois j´entend des bruit de moustique mas je suis sur que c´est mon immaginaion :)

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:04:24

:up:

tank_big
tank_big
Niveau 7
17 septembre 2005 à 00:07:21

http://www.megaupload.com/?d=35NTIWJ7

télécharger ca. c´est pas un gros logiciel mais ca c´est un vrai truc qui fais flipper. :ok:

wakyboys
wakyboys
Niveau 5
17 septembre 2005 à 00:12:50

c comme une fois : je devé avoir 8 ans (une histoire vrai , meme mes couzin et mon frr peuvent le dire)

on été 4 dans la salle chez mes grands parents en bas dans la salle ou on couché a coté du garage , il samusé a me fr flippé avc des pov histoires de tueur qui toc 2 fois au porte avant de tué :peur: , donc obligé il font "toc toc" contre les lits etc et tt d1 coup sur la porte on entends un gros "TOC TOC" :mort: et la tt le monde ce tai , il ce dize tts " c toi ***(pour pa dire le nom^^) ?" puis ils ce dize que c pépére et le lendemain , on demande tts si c lui uqi a toké et il nous réponds "sur la tete de notre grands mere" que non , c pas lui" depuis tt les enfant on peur de dormir dans cette chambre !

inconu92
inconu92
Niveau 10
17 septembre 2005 à 09:30:04

mois aussi jais eu la peur de mas vis
ont allais chais ma grand mere alor ont arives ont ovres la porte et la

un visage horrible assi sur le canaper(ma grand mere)jais fails avoir une crise cardiaque :lol:

gamers2000
gamers2000
Niveau 4
17 septembre 2005 à 10:03:41

salut moi je vais vous raconter une histoire(logiquement) mais vous ne pouvez pas la croire je men fou moi je lai vecu et jetaits avec ma soeur et un copin
Bon tout commence quand un jour mon copain vena e puis nous desidont daller dans le champ en face de chez moi soudin nous entendont des bruit dans le bois apres le champ ensuite japercu une boule blanche dans larbre au sait dit que ce netait qun balon ou quelque chose comme sa ...MAIS NON soudain la boule desandit tout doucement ET QUAND SOUDAIN ON APERCU UNE JAMBES BLANCHE LUMINEUSE SORTIRE DE OBSCURITER alor la nous somme partis a toute alur nous couront jusque chez ..nous couron.couront nous sention que quelqun nous courait apres gentendait des bruit de pas nous mon copain arrive chez moi en chialn comme moi dayeur
ne savait plus bouger alor mon pere la conduit a l´hopital il ont esaiyer de le calmer mais rien il a pris 2 semaine a sen remettre

depuit se jour nous nalon plus dans se champ

Et se que je comprend pas cai pourquoi nous ne somme pas rester
bon metenant jarrete sinon je vais chialer! et je ne plaisante PAS!!
jespere que vous aller me croire et seut qui me croive merci quand meme!et seut qui ne me croive pas tenpi mais moi je le vecu...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
19 septembre 2005 à 21:52:20

bon bah je up puiske qu´il commence a fair nuit :)

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:23:29

J´ai vu un témoignage parlant des ombres... en parlant de ça, bon c´est rien de bien méchant, ma mère m´a dit, qu´a plusieurs reprises, quand elle était seul , des fois, en haut, elle sentait une présence, elle regarda et cru voir une ombre qui ressemblait a une ombre humaine, elle croyait donc que c´était moi, mais je n´étais pas en haut (j´étais en bas ou dehors, je sais plus), étrange, n´est-ce pas? je sais pas ce que ca peut etre, peut etre un ange gardien ... ou la conscience de ma mere qui lui joue des mauvais tours ...

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:26:18

ouai bah je c pas moi non plus mais pour mon histoir je pe vous assurer que c´est vrais...

Keriver
Keriver
Niveau 10
19 septembre 2005 à 22:30:30

Major_Lucas Posté le 16 septembre 2005 à 19:21:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi au fait j´ai truc mais qui fait pas du tout flipper mais c´est bizarre...
DES fois il m´arrive que quand je dors je fais un rêve, je me réveille, et je l´ai oublié (un rêve de plusieurs seconde, ca varie entre 2 é 10 sec) bon...et puis a un moment dans la journée il m´arrive de me rappeller de mon rêve en meme temps que ce qui se passe a l´instant même, donc je vois un peu en avance les quelques secondes qui vont suivrent... (dur a comprendre, mais c´est assez courant d´avoir ce genre de trucs)

:d) oui ça m´arrive aussi !

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
19 septembre 2005 à 22:42:43

sa arrivent aussi d´entendre des bruit bizzar des chose qui tonbe
moi dans ma chambre j´ai pluzieur poster de bob marley
6 poster exactement...
et donc tout les poster reste acrocher
sauf 1 et c´est le seul ou il ne fume pas decu
et celui ci il se decrochent tout le temps
alor je c pas pk pourtant les autre il se decrochent pas c bizzar enfin bon...

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:14:45

alors les mec plus d´histoire qui font peur :question: moi il m´arrive de dormi et de me réveillé d´un coup et de ne plus pouvoir bougé.et j´ai l´impression qu´il y a quelqun de mauvais dans ma chambre mais je peux pas le voir.meme une fois je dormé sur le ventre je me suis réveillé sans pouvoir bougé et j´avé vraiment l´impression que quelqun été sur moi et essayé de m´étrangler.sa vous est jamais arrivé :question:

shauni51
shauni51
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:37:28

ridik et moi, déans notre ex ex ex appart, on entendait des bruits de pas au plafond alors qu´on était dans un immeuble au dernier étage sans grenier, on entendait des choses tomber et quand on se levait rien n´était tombé et la radio s´allumait toute seule... :) Véridicte!

LeSaigneurdePSO
LeSaigneurdePSO
Niveau 10
20 septembre 2005 à 00:48:23

:peur:

Ridik
Ridik
Niveau 10
20 septembre 2005 à 01:32:27

c´est la triste véritée, je me souviens d´avoir entendu un battement d´ailes dans la nuit à l´époque provenant de la cuisine ! quand je me suis rendu, il n´y avait rien, et les fenetres étaient fermées ! :peur:

GnO_oUsi
GnO_oUsi
Niveau 9
21 septembre 2005 à 00:11:15

ouaaaa

tro paranormal je captent la radio avec mes encient c chelou
c quoi c choco BN

sabrule
sabrule
Niveau 4
21 septembre 2005 à 12:47:44

il fait jour les vampires sont rentrés, a ce soir

L_Crayon
L_Crayon
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:54:45

LeSaigneurdePSO Posté le 20 septembre 2005 à 00:14:45

alors les mec plus d´histoire qui font peur moi il m´arrive de dormi et de me réveillé d´un coup et de ne plus pouvoir bougé.et j´ai l´impression qu´il y a quelqun de mauvais dans ma chambre mais je peux pas le voir.meme une fois je dormé sur le ventre je me suis réveillé sans pouvoir bougé et j´avé vraiment l´impression que quelqun été sur moi et essayé de m´étrangler.sa vous est jamais arrivé

--> Si à moi ! Ca me fait bien flipper ! Plusieurs fois ça m´est arrivé, je ne peux plus parler, plus bouger, et je sens des chatouilles (j´aime pas les chatouilles :o)) ) et une fois (c´était le matin vers 7h00) quelqu´un voulait m´étrangler !! ! Ou une fois, le soir j´étais dans mon lit, et mon lit est collé au mur, et là je vois une personne pareille que mon père (cet personne, c´est parfois mon pire cauchemar dans mes rêves) alors moi je me retourne vite fais ! Je pense avoir fait un rêve, mais c´était tellement vrai ! Ou encore une fois, un peu plus marrant, j´ai vu deux ptites bouteille d´Orangina (une orange et une jaune) qui était vivante (avec des mains et des têtes et tout) qui se mettait sous mon oreiller et bougeait de partout ! Et une derniere fois, c´était quelqu´un (mon pire cauchemar toujours en miniature) qui a traverser tout mon lit, et qui a fini sa course a la fin de mon lit, et j´ai senti qu´il installé un transat -_-, j´en parle à mes parents et le soir il est revenu et la je crie et mes parents arrivent et la je sens plus rien...

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
21 septembre 2005 à 14:22:21

Pour les impressions de déjà-vu, ce sont des sauts de mémoire :
Quand vous vivez l´instant présent, votre cerveau l´enregistre en deux versions, une que vous croyez avoir déjà vécu et une autre du moment présent :ok:

Sinon des fois je me réveille en sursaut dans mon lit et je revais par exemple que je tombais de vélo ou d´une échalle, et j´essaye de me rattrapper dans mon lit ! c´est trop bizarre ça !

Ou parfois, j´entends un bruit qui me réveille, et intèrieurement je veux allumer la lumière mais impossible de bouger ma main ou quoi que se soit et il me faut vraiment beaucoup de volonté pour réussir, parce qu´à chaque fois, j´ai l´impression qu´il y a quelqu´un au seuil de ma porte ou dans ma chambre ou dans la maison !

Ou une autre fois, j´avais une amie qui dormait chez moi ( un soir d´Halloween ) et on entend un rire dans le couloir genre le clown méchant de "ça" c´est trop flippant !

Ou quand j´étais petite, la nuit, dans mon lit, je croyais voir par ma fenêtre ( un vélux ) une vieille femme qui m´observait ! (enfin ça c´est l´imagination ).

Autrement, quand mon vélux est fermé, tout d´un coup il y a un bruit sourd qui en provient, comme si on avait jeté une grosse pierre dessus, sauf que quand je me retourne, il y a rien !

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
21 septembre 2005 à 22:23:53

:up:
Il commence a sefaire tard, c´est le moment de ressortir le topic des entrailles du fin fond du forum

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube