CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la nuit=histoir d'horreur,vener raconter

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
15 septembre 2005 à 17:59:52

voici une petite histoire qu va faire flipper tout le monde ecoutez voila lhistoire de the ring(le cercle )
pour la suit allez voir le film

(il fait pas flipper en plus)

sebpirater
sebpirater
Niveau 10
15 septembre 2005 à 19:11:14

moi j´en ai une ms ki fait pas tres peur

gt avec 2 pote vers 18h30 en hivers (donc ds la nuit) on s´amuser a allumer des truc avec nos briket et un moment on a decider daller au square a coter (ds le square pas de lumiere) et on a entendu des bruit. Alors on pensait que kelkun nous aver vu et voulé nous attraper (sa nous arrive souvent) alors on a couru pour sortir du square ms juste avant de franchir la ptite bute ki separe le square de la rue, je me suis retournée et je n´ai vu personne.
un de mes pote et rester sur la ptite bute en disant "aller les gas on y retourne ya personne" ms nous on voulais aller ailleur. Et pi comme d con on a commencer a diskuter avec moi et un pote sur le trotoir et le dernier sur la bute.
ET C LA KARRIVE LE MOMENT FATIDIKE
ona vu une espece de silouette blanche derriere mon pote ki été sur la bute. on lui a dit "simon !! !" et on a couru pour se refugier ds notre college ki été ouvert (reunion parent prof)

enfaite sa fait pas fliper dutout sauf pour nous

on a longtemp chercher keske sa pouvai etre

jusko jour on je suis aller sur le blog legendesurbaines et c là ke jai vu une photo avec une silouette blanche ki ressemblai étrangement a ce ke jai pu voir ds le square

maleuresement il ny a plus la photo sur le blog et je narrive pas a la retrouver ms elle est bien stocker ds mon portable

rykiel
rykiel
Niveau 6
15 septembre 2005 à 21:06:47

moi j´ai revé qu´on avait echangé ma psp contre une ds jme suis levé en sursaut quel horreur j´en frissonne encore

wasiku
wasiku
Niveau 5
16 septembre 2005 à 17:44:30

voila je up le topic pour ce soir
car je ne dserai pas la car je n´est plus le net

:( je suis cher un pote la donc voila

bon week end a tous

momo_design
momo_design
Niveau 10
16 septembre 2005 à 17:57:53

acore acore

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 18:08:24

bordel il suffit que je lise vos trucs et faut que je rêve de poltergeist la nuit! ^^ (amusant en plus)

TheBoss3
TheBoss3
Niveau 7
16 septembre 2005 à 19:09:41

Moi j´en est une qui m´a fait super fliper et qui est super bizard

Il été tard je regardait un film avec des amis et puis les 12 coup de minuit on sonné sur l´horloge. C´est là que ça a commencé. Il y a eu une coupure d´éléctricité, on voyait rien, on entendait des murmures et tout les portable se sont mis a sonné. On a été au dijoncteur et la lumière c´est rallumé toute seul. On a entendu la porte s´ouvrir on a été voir. En fait c´était un autre ami qui arrivait en retard. Le lendemain on a été voir les voisins est il n´avait eu aucune coupure de courant

c´est bizzare est j´ai flipper

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:21:31

Moi au fait j´ai truc mais qui fait pas du tout flipper mais c´est bizarre...
DES fois il m´arrive que quand je dors je fais un rêve, je me réveille, et je l´ai oublié (un rêve de plusieurs seconde, ca varie entre 2 é 10 sec) bon...et puis a un moment dans la journée il m´arrive de me rappeller de mon rêve en meme temps que ce qui se passe a l´instant même, donc je vois un peu en avance les quelques secondes qui vont suivrent... (dur a comprendre, mais c´est assez courant d´avoir ce genre de trucs)
:bye:

Xesbeth
Xesbeth
Niveau 10
16 septembre 2005 à 19:23:16

ouai moi aussi ça m´arrive... c´est l´effet Matrix! xD

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:26:05

:d) même qui m´arrive de rêver comment j´ai vu dans le futur, donc quand l´instant arrive j´essaie par ex. de bouger mon bras pour essayer de cassé ma vision, et justement il m´arrive dans ma vision que je bouge mon bras en expres :lol:

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:28:09

Lol bienvenue dans le club copain :-)

Major_Lucas
Major_Lucas
Niveau 9
16 septembre 2005 à 19:30:48

MAis dommage que cela ne s´améliore pas et alors on se souvient du rêve et que sa dure bien plus longtemps :lol:

socrano
socrano
Niveau 5
16 septembre 2005 à 19:41:39

non mais sa tous le monde sa le fais c´est enfette ton cerveau qui invente que ta deja vu sa alors que tu l´a jamais vu^^
moi defois je me dit que j´ai deja vu cette scene mais enfaitte on l´a jamais vu

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:07:49

j´ai une petite histoire qui m´a fait trop peur

C´etait un jour d´hiver et il fesait noir(20 h environ ) , un pote m´appelle pour que je l´accompagne a la boulangerie . En partant rien de bizarre , tout est nomal . Alors on s´aprette a se separer pour rentrer chez nous quand on voit UN GARS habillé tout en noir et dont on ne voyait pas son visage regarder vers nous . il commence a courrir vers nous avec un truc qui brille dans la main alors nous en pleurant on rentre dans un tout petit chemin qui mene dasn la pire cité de ma ville . La on revoie le mec qui regarde vers nous d´ailleur je ne sais pas comment il est venue EN FACE de nous vu qui ni ya pas dotre passage .on cours a fond se refugier dans un batiment de cette cité et on sonne a toute les portes en chialant et la un gars nous fais rentrer chez lui et nous fais telephoner chez nous. Nos arents viennet nous cherchez et ne nous croient pas ... et meme maintenant je flipe encore ....

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:12:05

et un autre zarbi :
Tous les soir , en rentrant dasn ma chambre la porte menant au balcon et ouvert alors que je lai FERMER a cout sur avant de partir ... trop bizzarre...

ipocrite
ipocrite
Niveau 10
16 septembre 2005 à 20:18:20

et un de plus :
Je vais chercher mon pote vers la nuit. je sonne chez lui et il sort . On est encore dans le batiment quand on entend un RIRE d´enfant et apres un PLEURE d´enfant et juste apres on entend STOP alors la opur nous c´est la fin du monde on pleure et on remonte chez lui et sa mere me racompagne avec ses chiens

YOSHI10
YOSHI10
Niveau 7
16 septembre 2005 à 20:24:19

moi jai une histoire qui fais flipper a vous raconter mais je la trouve pas drole et inventer surtout que quelque element prouve que ce ne pe pas etre vrai voila cest parti: sa se passe en angleterre des parent disent quil veulent laisser leur enfant par ce que ils vont au restaurant alors les enfant pour soccuper regarde la tele tout a coup un flash speciale il est annocer que une psycopate cul de jatte sest delivrer de lasile alors les filles(oui cest deux filles) ont tres peur elle decide d aller se coucher la la plus petite des soeur viens voir la premiere elle dis quelle a tres peur la plus grande lui dis quelle peut dormir avec elles elle dormen jusqua se que la petite disent quelle va se mettre sous le lit il dorment bien saf que la plus grande entent des petit frotement regulier quand elle se reveille elle va en bas et voit son pere tnir le journal elle lui prend des main et vois son pere tenir sa tete dans la salle de bain sa mere nege dans sonpropre sang et s soeur est evntrer en faite les petit coup regulier etait la psycophate en tain davancer aec un couteau oui elle est cul de jatter elle a casser la fenetre avec un fauteuil roulant : alors je ne crois pas a cette histore car comment cest lever la cul de jatte sans son sige pour le lancer comment a telle fait poour le lancer sans la force des jambes piurui le pere na pas pus larrter ou la mere si elle etait par terre alors qui pouvait lui donner un beua coup de pied comment atelle transporter la mere dans son bain etjen oublie encore sela prouve que cette histoire est fausse

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
16 septembre 2005 à 20:25:46

T´aurai du mettre HS :)
Sinon, il est supprimé :(

Sniffle
Sniffle
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:09:02

Moi c´est ma cousine, elle habite a coter d´une forêt. Un soir elle etait avec une autre cousine a moi et elles etaient toutes seules. Et la ta ma cousine qui ouvre la fenetre pour fermer les volets et elle entend un crit de fillette qui provient de la forêt...

anakin111
anakin111
Niveau 5
16 septembre 2005 à 21:29:16

moi c´est une histoire totalement vraie: j´ai 14 ans et j´avais invité un pote a moi a dormir a la maison...comme ma chambre est trop petite on a été dormir dans la chambre qui est dans la cave (c´est une pièce aménagé avec une télé ,un ordi et otut et ttout,() alors vers minuit on se couche...et environs 1 h plus tard j´entend mon pote parlait...en dormant!!! il disait un truc comme "va y défonce le...fout lui une bonne raclé"...alors moi je décide de le reveiller pour lui dire qui parle en dormant..alors je lui tapote sur l´épaule et la...il me prend la main se léve et commence a me taper dessus!! je vous jure!!!je cours dans la pièce...et par je ne sait quelle hasard!!il arrive a me suivre dans la pièce je commence vraiment a avoir les boules...je monte et je dis a mon père..mon père decend et voit mon pote en train de marcher en dormant dans la piéce...mon pére l´attrape par la téte et lui fout la téte sou l´eau...et depuis il a des médicaments contre ce genre de crise

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast