Mes jeux :
http://img459.imageshack.us/my.php?image=ludothque9dd.jpg
Ma gamecube + ma DS !
http://img480.imageshack.us/img480/2541/dsgamecube1kj.jpg
Mais là où j´attire votre attention , c´est sur ma GBA , intégralement customisée et unique en son genre
Repliée :
http://img480.imageshack.ack.us/img480/2811/gba15oj.jpg
Ouverte :
http://img480.imageshack.ack.us/img480/1089/gba29fn.jpg
Pas mal , non ?