CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

Nintendo_PSP
Nintendo_PSP
Niveau 6
26 février 2006 à 18:56:42

moi j´ai actuelement:

- Super Mario 64 DS
- Mario Kart DS
- Rayman DS
- Wario Ware Touched
- Nintendogs : Labrador & Friends
- Demo Metroid Prime Hunters : First Hunt
- Bomberman DS

mais je c pas trop en acheter c temps ci paske j´acheète aussi des jeux psp, et comme c 2 fois le prix...

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 18:58:58

Moi j´ai actuellement :

Advance Wars : Dual Strike

Age Of Empires : The Age Of Kings

Animal Crossing : Wild World

Another Code : Memoires Doubles

Asphalt : Urban GT

Mario & Luigi : Partners In Time

Mario Kart DS

Meteos

Metroid Prime Pinball

Nanostray

Naruto 3

Naruto RPG 2

Nintendogs

aja12
aja12
Niveau 6
26 février 2006 à 19:02:11

il est bien age of empire?

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
26 février 2006 à 19:50:26

Mes jeux DS:

Super Mario 64 DS
Kirby Canvas Curse
Advance Wars : Dual Strike
Lunar : Dragon Song
Mario & Luigi : Partners in Time
Mario Kart DS
Animal Crossing : Wild World

Dark71
Dark71
Niveau 10
26 février 2006 à 19:51:16

Il est génial age of empire !

j_ai_la_chiasse
j_ai_la_chiasse
Niveau 2
26 février 2006 à 19:52:35

http://www.animals-superstars.com/photo-1180.html

ma superbe collection nintendo

111mario111
111mario111
Niveau 10
26 février 2006 à 19:52:52

:d) AstroBoy
tu vend pas kirby ?? ?
moi :mes jeux
super mario 64ds
rayman ds
wario ware touched!
mario kart ds
voilà :)

stitistef
stitistef
Niveau 6
26 février 2006 à 19:53:23

Moi j´ai que 3 jeux.
Mario Kart ds
King Kong
Tony Hawk´s American Sk8land

-astroboy-
-astroboy-
Niveau 9
26 février 2006 à 19:54:09

Nan désolé 111mario111 :-p ...

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
26 février 2006 à 20:21:51

Mes jeux :
http://img459.imageshack.us/my.php?image=ludothque9dd.jpg

Ma gamecube + ma DS !
http://img480.imageshack.us/img480/2541/dsgamecube1kj.jpg

Mais là où j´attire votre attention , c´est sur ma GBA , intégralement customisée et unique en son genre :-p

Repliée :
http://img480.imageshack.ack.us/img480/2811/gba15oj.jpg

Ouverte :
http://img480.imageshack.ack.us/img480/1089/gba29fn.jpg

Pas mal , non ?

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
27 février 2006 à 17:43:34

t´as gba sp :rire:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 février 2006 à 18:46:57

C´est si nul que ça ? :o))

En même temps , j´ai tout fait à la main donc voilà...

Mirage
Mirage
Niveau 10
27 février 2006 à 18:50:04

:ouch:
ptin t´as vu la tronche de ta gba sp?
:ounh:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 février 2006 à 18:55:20

Visiblement ça vous plaît :o))

Je savais que j´aurais des réponses du genre , mais à ce point là , jamais. Perso je l´aime bien , faut dire qu´à certains endroits ça fait bricolage mais pour rien au monde j´en changerais ! :hap:

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 18:57:02

Beurk!
autant acheter des autocollants tout fait

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 février 2006 à 19:02:22

Merci , ça fait plaisir :gni:

Perso , même si ça va vous paraître de mauvais goût ( bien que je certifie que le mauvais goût n´existe pas ) , je préfère ma GBASP à la GB Micro FF :

http://www.generationmp3.com/generationds/index.php/Game-boy-micro

]sakura-chan[
]sakura-chan[
Niveau 10
27 février 2006 à 19:03:17

nous n´avons pas les mêmes valeurs...
mais sans vouloir te vexer, je doute que tu trouves une seule personne ici qui va trouver belle ta gba :ouch:

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 février 2006 à 19:06:30

T´inquiètes pas , c´est pas le genre de choses qui me vexe.

Je me fiche pas mal si personne ne l´aime , l´essentiel c´est que moi j´apprécie le "dépaysement" on va dire ( eh oui , le gris c´est décidément trop classique ).

Et faut dire que j´ai l´habitude d´être un OVNI :o))

Rem-007
Rem-007
Niveau 10
27 février 2006 à 19:14:06

le probleme c´est que ca fait un peu travaille baclé ( mal decoupé , pas tres bien colorier)

[Giw]
[Giw]
Niveau 8
27 février 2006 à 19:18:56

Mal découpée , c´est sûr. Par contre , seul l´image de Bomberman a été coloriée , je n´ai absolument pas touché à la "décoration" intérieure ( je suis obligé de mettre des guillemets à cause de toutes vos remarques :o)) ).

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment