http://img153.imageshack.ck.us/my.php?image=jeuxds9.jpg les 4 jeux au milieu sont mes jeux GBA préferés au faite moi mes jeux DS je les payes 25 euros neuf et 20 d´occaz ... comment sa se fait que vous 40 et plus? o_O
portugalenforce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:37:18
ba nous c´est le prix normal mais toi je sais pas
dopi20
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:42:08
ses vous qui payez chere !
The-Dexter
Niveau 25
28 juillet 2006 à 16:47:47
Exellente ta collection Alex ^^
portugalenforce
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:48:22
dopi tu les achetes ou
maxi_rsca
Niveau 10
28 juillet 2006 à 16:54:47
je pense plutot que c´est toi qui les paye pas cher ^^