CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Votre petite collection !

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
06 août 2006 à 14:57:29

:rire: woooaw

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2006 à 14:59:16

http://nintendo-actu.fr/news_789.html

Ubisoft nous confirme la sortie d´un episode de Prince Of Persia sur la wii pour 2007.

Faudrait faire gaffe à ce que vous dites sans réfléchir lol. UBI n´a rien confirmé du tout...

Smers
Smers
Niveau 10
06 août 2006 à 14:59:32

:rire:

jesaistout
jesaistout
Niveau 6
06 août 2006 à 15:10:06

Ben écoute prends note et tu verras en 2007 le jeu ds ton magasin :D

Toto7788
Toto7788
Niveau 8
06 août 2006 à 15:45:12

http://img212.imageshack.us/img212/9841/pict0693hv3.jpg

Voila pour la DS

http://img213.imageshack..us/img213/295/pict0695jw2.jpg

Ps2

http://img80.imageshack.u.us/img80/5700/pict0696yl9.jpg

Et enfin Gamecube =]

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2006 à 15:57:20

ben écoute, je suis bien placé pour savoir qu´Ubi soft n´a pas encore annoncé de Prince of Persia maintenant c´est très probable étant donné que c´est une franchise forte de l´éditeur... mais quand c´est pas officiel, c´est pas officiel.

C´est comme si j´annoncais un splinter cell sur Wii, c´est tellement évident qu´il verra le jour sur cette console d´une manière ou d´une autre mais bon. Le titre n´est pas annoncé officielement comme Far Cry, Red Steel, Rayman, le jeu de caisse et de rally et Blazing Angel

Hainekain
Hainekain
Niveau 10
06 août 2006 à 16:33:05

Collection de mon frère et moi :

Super Mario 64 DS US
Demo Metroid Prime Hunter : First Hunt PAL
Castlevania : Dawn Of Sorrow PAL
Bleach DS JAP
Advance Wars Dual Strike PAL
Mario & Luigi Partners In Time PAL
Animal Crossing Wild World PAL
Programme d´entrainement cérébrale du Prof. Kawashima : Quel âge a votre cerveau ? PAL
Metroid Prime Hunter PAL
New Super Mario Bros. PAL

Bientôt dans la collec :
Phoenix Wright PAL
Jump Super Star JAP
Ouendan JAP

Ridik
Ridik
Niveau 10
06 août 2006 à 16:48:50

http://www.jeux-france.com/blog108966_Shauni

pour shauni et moi

dragonobscura
dragonobscura
Niveau 5
06 août 2006 à 18:30:09

moi si je vous montre ma colec......

castorguerrier
castorguerrier
Niveau 10
06 août 2006 à 19:02:51

Ma Collec ~~>

► Mario Kart DS
► Super Mario 64 DS
► Mario et Luigi : Les Frères Du Temps
► Harry Potter Et La Coupe De Feu
► Metroid Prime Hunters

La photo je la fais demain :-)))

zac_el_roy
zac_el_roy
Niveau 6
15 août 2006 à 09:52:47

voila ma collection sur nintendo ds en photo
http://www.enregistrersous.com/images/2/254c0f8fcf37745295ff0f23a58a7eac.html

sachant que j´ai vendu lost in blue,another code,sonic rush,wario ware touched,pokémon dash,animaniacs,ridge racer,meteos,bomberman,advance wars,asphalt urban gt,lost magic,pac pix,super monkey ball,yoshi touch and go

quelle jeu me conseillerer vous sachant que j´ai un penchant pour electoplankton et super princess peach

Lord_Nils74
Lord_Nils74
Niveau 7
15 août 2006 à 10:50:28

Sans hésiter Super princess Peach

Electroplancton je me le suis fait préter et je l´ai rndu dans les 10min ça ma saouler

the-sickness
the-sickness
Niveau 5
16 août 2006 à 16:28:58

Ma collection DS:

New Super Mario Bros
Teenage Mutant Ninja turtles III Mutant Nightmare
Mario Kart
Trauma Center-Under The Knife
Sonic Rush
Advance Wars-Dual Strike
Nintendogs-Labrador et ses amis

Ma Collection n64 Que Je vien de Partir il y a environ 3 mois apres m´avoir racheter un N64 :-)
Mario 64,Goldeneye 007,Perfect Dark,Diddy kong Racing,Mortal Kombat Trylogie,DOnkey KOng 64,Zelda OoT,Zelda Majora´s Mask

BubbleJr
BubbleJr
Niveau 9
24 août 2006 à 00:08:42

Et hop, un p´tit :up: .

Ma collec´ DS (malheureusement sans photos) :

Advance Wars : Dual Strike
Age of Empires : The Age of King
Animal Crossing : Wild World
Kirby Canvas Curse
Lunar : Dragon Song
Mario Kart DS
Mario & Luigi : Partners in Time
Super Mario 64 DS

Je projette d´acquérir New Super Mario Bros et ce très prochainement ^^ .

dracoguibo
dracoguibo
Niveau 10
24 août 2006 à 00:25:13

yoshi island2 sera en WI-FI? :ouch:

icepack80
icepack80
Niveau 7
24 août 2006 à 02:20:28

Salut! Moi je prendrai des photos quand j´aurai tous mes jeux en ma possession (J´ai prêté Advance Wars contre Lunar :-) )
Bref, je possède:
Une DS lite (crystal white :fier: )
Une Gamecube (Indigo)
Un PC
Un ipod shuffle blanc :coeur: (oups je croit m´écarter un peu)

Pour mes jeux DS j´ai:

Animal Crossing Wild World (Génial)
Advance Wars Dual Strike (Excellent)
Metroid Prime Hunters (Très excellent :rire2: )
Mario Kart DS (Meilleur Mario Kart selon moi)
Tony Hawk´s American Sk8land (Très bien)
Nintendogs Chihuahua (sympa)

Déja eu: Wario Ware Twisted! (très bien mais pas de multi...)--> Échangé contre Baten Kaitos
Mario 64 DS--> Échangé contre Zelda Alttp GBA

Je dis mes jeux GC? J´en a 13 je crois.

Nicodiv2006
Nicodiv2006
Niveau 8
24 août 2006 à 10:52:38

moi jai
une ds
une ds lite blanche(que j´aime)
advance wars
mario kart
need for speed underground 2
metroid primes
nintendog
et la demo de metroid primes(c´est firs hunt)

Spider-Blaster
Spider-Blaster
Niveau 10
24 août 2006 à 10:59:11

j´ai :

-ds tank grise
-10 jeux de ds ( flemme de les marquer :lol: )
-un m3
-une passcard3
-une carte SD 1 Go :lol:
- et on va dire des homebrew pour le m3 :rouge:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
24 août 2006 à 11:32:15

Ca a changer depuis le temps ma collection, je vais donc faire l´inventaire :

MPH : demo
WWT
SM64DS
Pac Pix
NFSU2
Splinter Cell : Chaos Theory
Programme d´entrainement cerebral
NSMB
ACWW
MKDS

apres j´ai oublié :-)

crevette_ninja
crevette_ninja
Niveau 6
25 août 2006 à 01:04:33

comment ont mes les photo?

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment