voila ma collection sur nintendo ds en photo
http://www.enregistrersous.com/images/2/254c0f8fcf37745295ff0f23a58a7eac.html
sachant que j´ai vendu lost in blue,another code,sonic rush,wario ware touched,pokémon dash,animaniacs,ridge racer,meteos,bomberman,advance wars,asphalt urban gt,lost magic,pac pix,super monkey ball,yoshi touch and go
quelle jeu me conseillerer vous sachant que j´ai un penchant pour electoplankton et super princess peach