allé y´en as encore
c´est bizare samna dans mon blog ya un pitit garçon qui te ressemble enormement...c´est ton cousin ?
je réfléchit sa fait déjà 120 images au moins alors je commenceà avoir du mal :P
qu´est-ce que tu raconte sumo?
moi je sais que je vais me faire laminer mais le plus imortant c´est de participer
Ban-San Posté le 20 août 2005 à 15:01:37c´est bizare samna dans mon blog ya un pitit garçon qui te ressemble enormement...c´est ton cousin ?
sumo
non rien cool rabbits je te demandais pourquoi tu rigolais mais oublies
si tu le dis, tu as msn?
pas du tout et je ne vois pas pourquoi d´ailleur
laissons les clara gagné si c´ est moragne
non j´ai pas msn :pleur: mes parents veulent pas
oups morgane !
dans le genre question con*e de sumo : sumo,pourquoi tu respire ?
Pour 3 pointshttp://img382.imageshack.k.us/img382/6845/image15rt.jpg
Je voit pas du tout la!
c´est bete sumo
un aviateur
c´est quoi cette image? aucune idée