(¯`·._.·[ Classement de la manche 2 ]·._.·´¯)
1: JackyGargouille avec 21 points
2: cool-rabbits avec 7 points
3: mr-bush et samnanosuke avec 6 points
4: boardboy avec 4 points
5: Jiraiya et [vlad78] sans oublier ban-san avec 3 points
6: sumo avec 0 points
IMG complète:
http://perso.wanadoo.fr/gr/gamers-france/rayman%203.jpg
je vais aux toielettes, je revins