eh ben ta qu´a commencer une nouvelle partie maintenant je m´inscrit pour y participer
c´est le nom de son chien...
http://www.jeux-france.com/news11888.html
avec WW ayant les m^me graph que TP ??
J´ai loupé koh lanta et mon incoryale fiancé!
a ouais trop fort mon incroyable fiancé
je suis pas grosse je pèse que 41kg pour 1m66 :colère:bon on commence la partie
mdr la partie recommence quand quelqu´un a 25 points pas avant
mince moi aussi j´ ai zappé mon incroyable fiancée !
dans koh-lanta s´est christin qui est partie si tu veux savoir
Pour 3 pointshttp://img373.imageshack.k.us/img373/8522/image14hy.jpg
trop fort ce truc
ya la redif ^^ pasque moi aussi jai loupé lol
a tien je vais participer...si je peut bien sur.
bah sa fait rien on recommence tout a zero
Euh...Ronaldo
johnny deep
Non on recommence pas ce serait dégueu pour les autres :@
t´es d´accord sora
Yes c´est Johnny depp
euh !! jonny depp