un santaure
Wow ptetre
un monstre-belier ?
sinon je vois pas
j´aurais ban san comme monstre lol
Di...
je vois pas..
Didier ?
un montre dans starcraft ?
Bélzébut
Manche!
Diors j´adore
C´EST DIABL...
diégo
Diamon?
il serait pas dans Final Fantasy ?
DIGIMON
diablo !
Disentrie heuu non, c´est une maladie....
dieux
Daiblo ? Diablo II ?