moi toujours pas pourtant avant j´était pas loins
Heuu je suis toujour hors clasement moi
moi aussi
faut etre rapide.
Ahhh bravo cher rédacteur en chef, bel exemple
bonjour tout le monde
Une autre, une autre !
bah j´ai pas diablo II, et pô tales of symphonia non plus
qu´est ce que tu veux que je te dise d´autre.c´est tout !
c´ était pas ToS mais FF
cell77 Posté le 19 août 2005 à 18:50:56bonjour tout le monde
Salut
Salut cell !
j´en ai pour un peu de temps je vous prévient
hello
Vas-y prend ton temps ^^!
vous parler de quoi?