bah j´ai po FF a par le 7 :D lol
cell77 Posté le 19 août 2005 à 18:53:09vous parler de quoi?
on joue à un jeu.
Moi j´en ai heu qu´un seule, et c´était FFtactics advance donc sa va pas trop m´aider pour le jeu ^^
moi j´ai pas ce jeu.
a quoi?
Encore quelques minutes...
minutes?
Au fait, vous savez a quoi sa sert de s´enregistrer sur images hack?
non c´est pour ca que je l ai pas fait
A rien...
[_SoRa_] Posté le 19 août 2005 à 18:56:43Au fait, vous savez a quoi sa sert de s´enregistrer sur images hack?
sa tenrengistre tout les liens des images que ta heberger je crois
moi je sais le faire.
pour se divertir entre 2 partis:http://www.kamazutra.be/mario/
mais bon... j´ai pas envie.En plus j´ai pas paint shop, donc je peux pas réduire les photos, si c´est ca que tu demandes.
Connait dej :anh: Toutes les videos de ce sites et de gougoule et de tekyo et de delirenstock...
mdr, ton lien
Moi aussi c´esrt trop fort ces sites
et abrutis.com?
(bientot fini)