Le blem c´est qu´il faut que j´arrive à décrocher parce que quand j´y joue je peux plus arrêter
shauni51
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:45:28
y en a 5 à ce qui paraît!
shauni51
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:45:59
5 livres divisés en 12 chapitres divisés en 5 niveaux + 5 boss.... Y a du boulot!
Ban-San
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:51:32
ce qui est chiant c´est que quand on perd on doit recommnercer tout le chapitre...
shauni51
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:52:56
Ouais c´est saoûmant ça, surtout quand tu perds au boss!
Ban-San
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:56:22
c´est clair ! ! au lieu de recommencer direct au boss..faut refaire tout le chap.....bon moi ca met pas encore ariver vu que je viens juste de le prendre je suis au 5eme chap.....
Ban-San
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:57:37
ah ci une fois...
shauni51
Niveau 10
28 mai 2005 à 18:57:45
sérieux, je suis accroc, pire qu´à yoshi!
Ban-San
Niveau 10
28 mai 2005 à 19:01:47
c´est vrai quil est bien
yoshi moi je lai po pri pasque jai pas acrocher...le sisteme de hi score...qu´un niveau..