J´ai fait un test de puyo puyo pop fever : recherchez sur le forum . Vous pouvez le prendre .
je rajoute
:http://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-257681-1-0-1
-0-0.htm
-Graphsimes: 13/20
Une jolie 2d , le titre est coloré . Mais ce n´est pas trop ce qui importe dans ce jeu .
-Jouabilité:18/20
Presque parfaite , mais inutilité du tactile face au pad.
-Durée de vie: 10/20 ou 18/20
10/20 pour le joueur occasionel , car le mode scénario n´est pas exemple de longueur , et on s´en lasse rapidement .
18/20 pour le fan ou pour celui qui a un ami possedant une ds
-Son:17/20
Musique entrainnante , bien faite . Mais surtout des voix digitalisées de toute merveille .
-Scénario:-/20
Bon d´accord , il y en a un . .. mais bon , ce n´est pas ce qui importe dans ce jeu . Le pseudo scénario a été crée pour " enrober" le produit.