CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott consoles+ !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 09:59:02

ouais mais tu triches la! dans ce cas la faut que tu detournes trois personnes qui l achetent d acheter autre chose :-)

paulo542
paulo542
Niveau 6
13 avril 2005 à 17:26:28

moi je l´ai acheté et je pense pareil qu´eux, je précise que j´ai la psp et la ds, et franchement la ds est une merde sans nom, vraiment pourri, la tactile utilisé à la moitié de ses capacités, peu de jeux, et doit y avoir 3,4 jeux qui sortent dans les 3 mois à venir! LOL pitoyable, alros que la psp a plein de bon jeux, de très bon graphismes, on peut regarder des divx dessus avec une super qualité, la qualité du lecteur mp3 est supérieure à l´ipod et tout ça pour 300 euros! elle a quoi la ds en comparaison? AIE la question qui tue: " bah elle a un écran tactile et un son surround" WAOUH génial, quelle bouse cette ds, et il suffit de voir les images de star wars episode 3 sur ds, et ça fait carrément pitié, on se croirait aux débuts de la play 1! et encore ce sont les phases de shoot qui sont en 3d, le reste est dans une magnifique 2d que meme la gba gérerait les doigts dans le nez, bref bcp de bruit autour de la ds pour rien à mon avis!
Voila!

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:35:13

pfff ! t´es un sacré boulet toi !
4 jeux en 3 mois , je crois pas non !
quand a la psp , meme si je n´ai rien contre elle ! il y a pas bcp de sortie de jeux non plus hein ! de plus , elle n´est pas encore sorti en europe !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:36:16

paulo542 le mec qui sert a rien et qui a meme pas compris le fond du sujet pas grave...

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:36:37

moi ki ai ke la ps2(pour la varieté de jeu)et ki va surement acheter une gamcube prochainement(RE4!!!)ca fait longtemps ke je boycoyte c saloperies faut pas abuser.

ex:mafia sur ps2 a eu:14

mario sunchine:12

( consoles max)

et consoles + leur systeme en pourcentage est pourie car un jeu a 88% est consideré comme pourri.

boycottont.

brock-lee
brock-lee
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:36:45

je boycotte tout efacon j´achete pas leur mag.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:40:47

un journal a mis 12/20 a mario sunshine?! je lis ca je laisse tomber direct le magazine la! pas que je cours apres ce jeu mais faut peut etre pas abuser non plus! consoles max j achetais pas ben je m y essayerai pas!

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:42:11

paulo542 Posté le 13 avril 2005 à 17:26:28
moi je l´ai acheté et je pense pareil qu´eux, je précise que j´ai la psp et la ds, et franchement la ds est une merde sans nom, vraiment pourri, la tactile utilisé à la moitié de ses capacités, peu de jeux, et doit y avoir 3,4 jeux qui sortent dans les 3 mois à venir! LOL pitoyable, alros que la psp a plein de bon jeux, de très bon graphismes, on peut regarder des divx dessus avec une super qualité, la qualité du lecteur mp3 est supérieure à l´ipod et tout ça pour 300 euros! elle a quoi la ds en comparaison? AIE la question qui tue: " bah elle a un écran tactile et un son surround" WAOUH génial, quelle bouse cette ds, et il suffit de voir les images de star wars episode 3 sur ds, et ça fait carrément pitié, on se croirait aux débuts de la play 1! et encore ce sont les phases de shoot qui sont en 3d, le reste est dans une magnifique 2d que meme la gba gérerait les doigts dans le nez, bref bcp de bruit autour de la ds pour rien à mon avis!
Voila!

moi ce ke je trouve pitoyable c toi.
a mon avis t´a pas vraiment 15ans ou alors tu es trés trés con(je pése enormement mes mots).

mais dis moi,tu aimes les voitures?alors tu doit surement aimer les mercedes slk.
desolé mais c voiture c de la merde.et oui,les lamborgini ont un moteur 3 fois plus puissants alors ke les mercedes peuvent rouler a la vitesse d´une twingo.

debile comme arguments?je suis d´accord mais tu fais exactement pareil.

bouseux a la con va

Playiku
Playiku
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:43:31

Console + n´a pas un site officiel par hasard ?

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:45:23

si enfin une espece de page quoi avec mail

http://www.consolesplus.fr/home/

Playiku
Playiku
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:46:03

mirci ^^

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 17:48:12

dsl consoles max n´ont pas mis 12 mais 10sur20!!!!

c lamentable d´autant que le test suivanty mette aussi 10 a blade 2.
j´essairais de faire un scan.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:49:59

ah ben pas la peine de t embeter a faire un scan, quoique ca aurait pu etre drole de lire le texte! ils ont pas du se faire des copains ce jour la ce mag´!!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:54:19

oui , jm souviens avoir vu 10/20 dans ce mag que je n´ai pas acheté a cause de ca ! lol

c abusé pour un ju de cet acabit !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 17:56:27

a moins de detester mario je vois pas comment on peut mettre 10/20 a sunshine :rire:

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:02:37

y zont dis ke c a cause de son manke d´innovations par rapport a mario64 en 6 ans.
c trés con de leur part.

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:03:10

d´autant plus k´il sont plutot juste d´habitude.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:08:57

j acheterai un numero par curiosité tiens pour voir comment c est redigé cette revue

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 avril 2005 à 18:10:30

console + a changé depuis le départ de AHL,c´tait mon mag préferé avant,mais depui son départ,je le trouve vraiment merdique,et g arreté de lacheter ya 2mois
il n´ya plus rien de vraiment consistant dedan,ca a fait comme game one,et se sont des pro sony(ou presque) a présent

fuckgilles
fuckgilles
Niveau 7
13 avril 2005 à 18:11:05

ah bon il est partit.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive