paulo542 Posté le 13 avril 2005 à 17:26:28
moi je l´ai acheté et je pense pareil qu´eux, je précise que j´ai la psp et la ds, et franchement la ds est une merde sans nom, vraiment pourri, la tactile utilisé à la moitié de ses capacités, peu de jeux, et doit y avoir 3,4 jeux qui sortent dans les 3 mois à venir! LOL pitoyable, alros que la psp a plein de bon jeux, de très bon graphismes, on peut regarder des divx dessus avec une super qualité, la qualité du lecteur mp3 est supérieure à l´ipod et tout ça pour 300 euros! elle a quoi la ds en comparaison? AIE la question qui tue: " bah elle a un écran tactile et un son surround" WAOUH génial, quelle bouse cette ds, et il suffit de voir les images de star wars episode 3 sur ds, et ça fait carrément pitié, on se croirait aux débuts de la play 1! et encore ce sont les phases de shoot qui sont en 3d, le reste est dans une magnifique 2d que meme la gba gérerait les doigts dans le nez, bref bcp de bruit autour de la ds pour rien à mon avis!
Voila!
moi ce ke je trouve pitoyable c toi.
a mon avis t´a pas vraiment 15ans ou alors tu es trés trés con(je pése enormement mes mots).
mais dis moi,tu aimes les voitures?alors tu doit surement aimer les mercedes slk.
desolé mais c voiture c de la merde.et oui,les lamborgini ont un moteur 3 fois plus puissants alors ke les mercedes peuvent rouler a la vitesse d´une twingo.
debile comme arguments?je suis d´accord mais tu fais exactement pareil.
bouseux a la con va