CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott consoles+ !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:50:38

entierement d accord avec toi! avant la DC je n etais pas interressé par les machines sega, mais sur cette machine j ai pris un pieds monstrueux! je l ai toujours d ailleurs moi aussi et du hit du vrai y en a eu sur la DC et beau en plus mais non, les gens ont eu la ps1 alors impossible d essayer autre chose pfffff

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 14:54:34

Avec cette nouvelle technologie, les jeux devraient ressembler à de véritables films."
Stéphane Baudet ( V-rally)

" L´Emotion Engine, ce qui constitue le coeur de la Playstation 2, m´a réellement ému."
Ted Price(Spyro le Dragon)

Courant Mars 1999

( Bruno Bonnel, PDG d´Infogrammes, à propos de la playstation 2)
Sa qualité d´affichage doit être équivalente aux images des films comme " Fourmiz" ou " 1001 pattes".

La Playstation 2 est si puissante qu´elle peut gérer en temps réel les cheveux d´un personnage un par un : imaginez donc un Tekken sur cette machine!! Les grosses compagnies de jeux ont déjà reçu un kit de développement pour la Playstation 2.

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:58:10

c´est tt sony ! il aime bien exagéré les choses ! pfff , le marketing a la sony !

nintendo et meme microsoft ne donne pas de faux espoir et jou carte sur table en disant clairement ce que leur console sont capable de faire !

sony , c du mytho tt le temps !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 14:59:11

oui c ets a mourir de rire, le probleme c est que ca marche!j ai pris une ps2(pas sous influence de console+ hein je parle d autre chose la :rire2: ) un an apres ma GC pour avoir certains rpg jeux de foot entre potes et GT que j aime bien, quand je l ai allumée et que j ai essayé un " beau" jeu j ai failli pleurer tellement ca clignote de partout et que c est aliasé a mort le miracle technologique!

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:03:01

la puissance de la ps 2:
vous y avez cru ouais....
vous l´avez eu..

UN GRAND COUP DANS VOT´ CUL ! ! !

Awnerd
Awnerd
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:03:17

LOL Et la majorité des gens on gobé ca . ..

Les mag ne comprene plus le sens de JEUX video , et se laisse trop facilement seduir par un design ou des beau graph... Ils sont trop superficiel.
Ou est l´originalité la dedans?

Si c´est pour se retrouvé que avec des jeux du style Half life2 ( interagir avec le deccord) , je voi pas trop l´interet.

" ta vue , j´ai cassé une fenetre , et moi une caisse ectect..." tres original...

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:04:31

ben apparement les redacteurs de console + suivent allegrement la masse, en tout cas c est l impression que j en ai en lisant ce genre de texte

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:04:59

c clair que ca fait mal o yeux ! c´est malheureux mais pour jouer a certins jeux , t´es obligé de jouer sur ps2 !
c malheureux qu´une console soit si dépassé téchniquement et qui nivelle vers le bas les graph des titres multi plateforme ! mais bon malheuresment force est de constater qu´il y a des jeux incontournables sur cette machine alors pas le choix , puis on finit pas s´habituer au clignotement et a l´aliasing plus ou moins présent selon le jeu !

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:06:38

j´ai remarqué que ces magazines avaient un malin plaisir a dire que nintendo étaient pour les enfants ! que ca pouvait me gaver tt ca !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:07:11

c est vrai on finit par s y faire, le hic c est que j ai une GC et que je preferais nettement jouer a ces jeux la dessus, a quand un GT sur nintendo argh?! pour les footeux ca encore sur revolution va y avoir un PES

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:09:43

oui , il y a une chose qui manque chez nintendo ! un studio qui s´occupe des jeux de caisses !

un gt avec le savoir faire de nintendo , ca pourrait donner quelque chose de pas mal du tout !

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:10:46

qu´il demande a sega qui leur a fais un fabuleux f-zero ! !!

oulien
oulien
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:11:20

+1 ridik
je dirais meme plus, moderniser dans tous les styles de jeu

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:16:04

c´est vrai qu´un jeu de course a la daytona usa serait pas mal sur cube !
sega aurait abandonné ce jeu ?
c´était pourtant un bon jeu d´arcade , ce serait dommage !

pour de la simulation par contre , je sais pas si sega pourrait faire quelque chose de bien ! pour un gt , fodrai un studio un peu plus dans le style de polyphony digital ! ou alors fodrai que nintendo se mette a s´interesser au jeu de caisse :lol:

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:17:28

mais o fait , on est sur le forum ds ! et en plus c´est un topic contre console + ! allez les gars , on va bruler leur locaux :lol:

zaltman
zaltman
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:17:30

moi j´aimerais bien revoir virtual on et night sur ds, au tactile ca tuerais ! !!

et aussi daytona usa ! !

seg devrais refaire ses jeux saturn sur ds lol ! !!

mate2
mate2
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:19:08

Nintendo s´y est essayé qu´une fois mais j´avais adoré cruis´n usa, je m´étais ruiné dans al borne d´arcade à l´époque ( mais c´etait pas une simu il est vrai).

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:21:17

XnBlooh
Posté le 12 avril 2005 à 15:11:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est peut-être un poisson d´avril.

Enfin bon...

tu rigoles mais j y ai pensé aussi! sinon oui faudrait vriament si ils veulent attirer plus de monde se demerder pour avoir des tas derpg du foot et de la bagnole parceque sur nintendo el pire c est bien la bagnole y a rien comme ca c est reglé!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:21:50

enfin , étant donné la ploitique de nintendo sur l´accesibilité du jeu ! je pense pas qu´il soit possible qu´il fasse des simulation !

une simulation n´est pas accessible dés le début au joueur lambda alors ca m´etonnerait que nintendo se lance la dedans un jour ! faudrai quil fasse un partenariat avec un éditeur tiers par exemple !

GaleGlory
GaleGlory
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:28:48

Ouai une bonne simu pour attirer les joueurs " hésitant", ça rapporterai pas mal de vente... Ah je suis devenu alergique à gameone! Et ce julien chiez, quel... grrrr ! :diable: Il m´énerve trop avec son petit sourrire en coin quand ils parlent de la PSP en gamezone ! M´étonne pas qu´il soit à console +, magasine que j´ai jamais aimé d´ailleur.
Franchement c´est un scandale, une honte, une infamie ! !!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast