CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott consoles+ !!!

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:35:13

hier , ils ont donné le résultat d´un sondage ds contre psp !

byzarrement , le site gameone.net donnait la ds vainqueur mais eux ils ont annoncé que les deux étaient ex equo ! 50 -50 :lol: ils nous prennent pour des cons en plus !

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:35:21

Pour un bon petit paquet d´euros je dirais volontiers du bien de Sony ou meme Nintendo!!

Et dire que les pro-PSP et les pro-DS se battent a corps perdu pour pas un kobek ça me fait rire!!
Au moins Consoles+ eux ont reçu un petit pactole de la part de Sony!!

Nintendo et Sony si vous m´entendez ! !

[sna]
[sna]
Niveau 7
12 avril 2005 à 15:36:25

http://www.mouton.tk

< == la vérité sur " le truc" qui domine 70% du marché des jeux vidéos.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:37:14

les interventions stupides ne sont pas les bienvenues ici Mo-le-piston passe ton chemin

Bloow
Bloow
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:41:18

Vs avez penser que se truc etait peut etre un poisson d´avril ?

Si se n´est pas le cas ils vont en recevoir des lettres de mécontentements car ce qu´ils ont fait est totalement scandaleux ! Sa se voit que sony leur a filé un beau chèque ou je ne sais quoi ! J´espere que c´est une blague sinon c´est très grave de déballé tant d´absurdité anti nintendo sur un mag généraliste.

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:42:18

Mon cher petit makiaveridik,

Je ne trouve pas que mon intervention est " stupides" comme tu le precise si bien.
En effet elle colle avec le sujet du topic annoncé dans le premier message.

Donc si tu es en colére envers la société et moi en particulier ne lis pas mon post et passe au suivant!

Merci

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:45:46

ecoutes la on est pas a savoir si on etait journaliste si on se laisserait soudoyer, on critique l objectivité d un magazine vendu a des milliers d exemplaires, tu aimes l argent moi aussi je donne pas mes fesses pour ca, bien a toi...

Bloow
Bloow
Niveau 5
12 avril 2005 à 15:51:18

Je suis ok avc makiaveridik. On ne fait pas n´importe quoi pour l´argent sinon tout le monde se prostiturait et compagnie ! La s´est la réputation du mag qui va en patir ! Déja que sa avait baisser la j´vous dis pas ! Console+ est devenu le mag pour beauf par exellence testé par des beaufs !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 15:52:22

ben ce qui est vraiment regrettable c est l influence que ca peut avoir si tout les mags se mettaient a dire la meme chose nintendo ferme ses portes dans deux ans

mo-le-piston
mo-le-piston
Niveau 8
12 avril 2005 à 15:57:23

Makiaveridik je te repete encore une fois si tu n´aimes pas mes propos pase a l´autre post!!

Si je dis que consoles + a reçu de l´argent ou fait parti d´un groupe c´est ce que je pense!!!

Ensuite entre dire du bien d´un editeur et donner ces fesses il y a un tres grand fossé!!
A moins de donner ces fesses directement au boss de la compagnie mais ça c une autre histoire!!

comme tu dis si bien " bien a toi"

Ridik
Ridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:09:04

de tte facons , je vous dit ! y´a plus vraiment de mag objectif sur le marché ! entre jeux vidéo magazine qui teste 1 ou 2 jeux cube par mois et qui peste sur le manque de jeu ou console + et joypad qui ne savent plus ce que c´est que l´objectivité ! on est mal barré !

a la rigueur , playmag est sympa !

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:13:54

oui playmag j aime bien aussi il est bien fait, apres c est sur que niveau objectivité tout les journaux sont plus ou moins touchés mais la a quelque chose pret console+ dit que la Ds est moche et sans interet! la ils descendent un produit carrement

userunknow
userunknow
Niveau 9
12 avril 2005 à 16:35:06

moi, g JOYPAD et je trouve qu´il leche trop sony ces dernier temps...

ya quelques mois, en parlant des futurs consoles
portables, ils ont ecrit:

" pour a peine 40 € de difference, vous aurez le choix entre une ps2 portable ou une super-nintendo boosté"

pfff... sans commentaire

d´ailleur quelqu´un leur à ecrit a propos de cette article mais ils n´ont pas vraiment répondut a l´attaque et on parlé des eternels insatisfait...

ce qui m´enerve le plus, c´est que ca fait 6 mois qu´il nous parle de la psp et de la DS et encore aucun article sur les défaults majeur de la psp(pixel mort, bouton carré...) qui sont pourtant au centre de toute les préoccupations des joueurs...

dernierement, ils ont critiqué la DS a cause de des jeux de moyennes envergures sorti en meme temps que la console alors que aucune date officielle n´est encore annoncé pour la psp

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:42:34

pour moi qui suis a boné a console+ depuis début 98 je suis vraiment attristé de voir a quel point le départ de ahl ( il n´aurai jamai du partir...tout comme panda ou gia et tt les ancien koi) a détruit la qualité du magazine....et depuis la nouvelle verssion c´est pire...alor je reste aboné car jaime pourtan consoles+ pour ce qu´il était et je relis tout le temps les anciens numéro :oui:

je constate aussi que joypade sans avoir autan baissé que consoles+ a aussi perdu beaucoup depui la nouvelle formule...

moi je di vive gameplay RPG et surtout vive le groupe FJM!!! :oui: :oui: :oui:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:44:32

userunknow
Posté le 12 avril 2005 à 16:35:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

" pour a peine 40 € de difference, vous aurez le choix entre une ps2 portable ou une super-nintendo boosté"

moi aussi sans vouloir faire ma vieille cinglee je me suis dit mais c est quoi ces abrutis?!

oui depuis q AHL a quitté le bateau ca n a plus d ame console+, reste plus que des branleurs

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2005 à 16:47:29

:lol: makiaveridik c´est ce que j´ai dit juste au dessus...consoles + a tout perdu avec ahl... déja j´étai triste avec gia panda ect...

mais ou est donk passé le coté hyper convivial des anciens consoles+

bomboy tu me maaaaaankeuuu!!!

et le trombi!!!! cétai trop fort ( qui se rapèlle du " poy" le yop afrodisiake que kael consomai)

et tant de chose!!!

consoles+ a perdu tout ce qui fesai de lui LE mag de console....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:22:37

bon ben voila tout le monde s en fout :-)

myau
myau
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:27:27

ah tien...je ne suis pas le seul à avoir remarqué cette phrase d´"anthologie"...LOL : rien lu de plus débile depuis...oulà jamais ! !;) mais bon c´est ARNOSAN, un boulet anti nintendo de longue date donc....

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:29:33

c est quand meme dingue que le redac chef lui dise pas que ca phrase sent le pipeau et le pro bidule a plein nez! c est une conspiration tout le monde est dans le coup la! :fou:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
12 avril 2005 à 18:34:19

kestuveu....kan on aime pas keslke chose ou kon est acheté...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2