CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Boycott consoles+ !!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:23:10

m en doutais un peu que c etait pour de la fausse hein! :malade: en tout cas merci pour le tuyau je regarderai si je vois ca au point presse ( j ai regardé ca existe pas sur journaux.fr)

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 avril 2005 à 21:36:41

petit :up: pour se topic

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 22:06:26

le topic a pris le relais ailleurs apparement il a été dedoublé pas grave du moment que tout le monde s exprime et bombarde de mail console + et ses journalistes foireux et SURTOUT ne plus acheter ce torchon ecrit par des beaufs

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:03:16

:up:

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:11:14

c´est ignoble ce magazine,je comprend pourquoi il n´est pas vendu au Québec.

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:12:55

ignoble c est peut etre un petit peu fort comme mot :rire2: mais bon voila ce journal ne donne plus son avis il incite a acheter une machine et pas l autre et ca ca craint

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:14:56

mouaii mais bn par exemple jeuxvideo.fr montre une preferance pr la DS dans le test des deux consoles.... certain vont privilegié une et d autre l autre...ca fait l equilibre...
puis arretez de defendre votre console comme si c etait votre moman...qu est ce qu on s en fou de ce que peuvent penser les autres :fou:

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:17:50

oui mais d´un autre coté,c bie nque sony existe car ils font la compétition sans sony,on serai p-t encore a la GBA advance . .. ou le sega saturn 2 :rire:

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:20:21

sega saturn 2= dreamcast ignorant et si tu l avais essayer tu la trouverais tres tres bien...si on lui avait lasser la chance de se developper elle serait tres loin devant la ps2......il a fallut plus de deux ans pr que la ps2 et les graphisme de la dreamcast a ses debut!!

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:23:05

j´ai rien contre la DC ( meilleur que la PS1) et sony a été plus fort que sega ( je me demande pourquoi et comment) et puis maintenant il vend que des jeux :snif:

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:23:20

je prererais nettement que la guerre en soit a Sega/Nintendo plutot que Sony/Nintendo a l epoque on faisait un peu moins de jeu d elevage!

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:27:17

je crois que sa déja été le cas avec mario/sonic

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:27:50

" DC meilleur que la ps1" :rire:
tu veux dire que la ps2 ( pdt plus d un an avant que sega arrete sa production)
tu la connais donc pas du tt je dis ca je dis rien mais c´est une 128 bit hein pas une 32 :honte:

et puis
makiaveridik ce que tu dis es naze.....le stereotype des pronintendo en puissance . ..sony= mouton aussi ridicule que le stereotype des prosony : nintendo= gamain.... :honte: m enerve c´est gens bourrer de sterotype et qui font plein de generalité pffff

lapincopin
lapincopin
Niveau 5
13 avril 2005 à 23:29:06

console+ est devenu un magazine pourri!!!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
13 avril 2005 à 23:31:30

jeanmmoul tes jugements tu te les garde t es gentil garcon, j ai et ai eu toutes marques de consoles qu ai je dit de pro nintendo la? faut arreter d etre parano.si par jeu d elevage tu as compris jeu pour mouton reflechis encore un peu avec tes deux neurones tu comprendras que caneveut pas dire forcement que ca, apres que tu penses directement a ca c est ton probleme, d ailleurs pourquoi je me justifie lol, j ai pas de comptes a te rendre bonhomme

maxime64
maxime64
Niveau 9
13 avril 2005 à 23:31:32

oui mais faut avouer que la manette DC , c pas super..

jeanmoul
jeanmoul
Niveau 8
13 avril 2005 à 23:35:46

comme si avec jeux d elevage tu faisais pas une insinuation au stereotype de mouton :honte: faut assumer ce que tu dis hein....et pas avoir honte de ce que tu penses et mes jugement je ne me les gardes pas on est en democratie mon grd je pense avoir le droit de dire ce que je pense!!! et tn histoire de neurone tt de suite traiter les gens de cons :hont:.... tantot j avais envie de te defendre sur le forum psp ou plein d addo s excitai sur toi pcq t avais fai un topic concernent le prix de la psp mais la.....je suis entrain de revoir mon jugement....

ArtWolf
ArtWolf
Niveau 10
14 avril 2005 à 08:57:09

Console + , jétait fan avant , au bon vieux temps maintenant c´est devenue un magasqine de beauf qui fait des dossiers sur le tuning et croit attirer les lecteurs en mettant des posters avec des meuf ou des cartes téléphonique ( véridique)

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:14:51

" makiaveridik ce que tu dis es naze.....le stereotype des pronintendo en puissance . "

j ai pas besoin de parler a des gens qui ecrivent ca en deduisant des conneries de ce que j ecris a bon entendeur FILS, quant au cas des moutons c etait pas le cas ca faisait reference au fait que les proportions de production de jeu sont devenues enormes et se centralisent de plus en plus dans de grandes compagnies mais bon t as la science infuse visiblement tu sais mieux que moi ce que je voulais dire...et les moutons ca existe quand meme!

makiaveridik
makiaveridik
Niveau 10
14 avril 2005 à 09:30:33

:up:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64