CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

jp24
jp24
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:14:20

quand est ce que le catalogue sera de nouveau actualisé ?

goldenbomberman
goldenbomberman
Niveau 7
04 mai 2005 à 20:02:08

Moi j´ai jms encore fait vous pouvez me donner le lien et me dire ce que je peux avoir avec 8jeux DS 60 jeux GBA et 40 jeux cube merci^^

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:05:16

http://www.nintendo-europe.com/ voila le site je te donne celui-la pas celui pour parrainer :ok: avec tes jeux nintendo tu as deja beaucooup d´etoiles et n´oublies pas ceux de tes consoles nintendo :ok:

syl64vain
syl64vain
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:11:13

Y´en des codes dans la boites de la game cube?
Moi aussi j´aimerais bien savoir!
:merci:

VenomX67
VenomX67
Niveau 10
04 mai 2005 à 20:12:22

:salut: a tous, vous etes tous invité sur le forum de jeux video de Doberman27 et moi( http://forumjeuxvideo.invisionplus.net/ ) , alors rend toi y au plus vite et fait passé le message!

:merci: :bye:

sylvain_h
sylvain_h
Niveau 9
04 mai 2005 à 20:12:43

oui il yen a 500 pour la GC

Torc02
Torc02
Niveau 10
04 mai 2005 à 22:56:55

ou est le code GC?

Torc02
Torc02
Niveau 10
05 mai 2005 à 15:43:02

:up:

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:19:30

J´ai entendu dire que demain le catalogue ce verrai ajouté plein de jeu DS!
Pouvez vous confirmé la rumeur?

Merci!

mortouvif
mortouvif
Niveau 3
05 mai 2005 à 17:27:05

Salut chuis nouvo et j´ai pas bcp de codes :snif: est-ce que qqun orai la gentillesse d´en poster ici svp :hap: ? merci d´avance

Rafalfa2002
Rafalfa2002
Niveau 10
05 mai 2005 à 17:29:43

desoler si je vais te decourager mais tes chance d´avoir un code valable icic sont de 0.1% !

Ici quasiment tout le monde utilise les sient!!

Aller bonne chance tout de même!

pavel_vs_vlad
pavel_vs_vlad
Niveau 10
05 mai 2005 à 19:34:01

Quelqu´un veut bien me donner un code usé :-d

:svp:

abdel-67@hotmail.fr

Usé !

le_tirolien
le_tirolien
Niveau 6
05 mai 2005 à 19:35:20

boooooooouuuuuuh il veut les renouveler ! !

shocks05
shocks05
Niveau 5
05 mai 2005 à 19:59:07

juste pour savoire c´est le jeu de notre choix

parceque je suis bien tenté par le naruto ds

basdatch
basdatch
Niveau 9
05 mai 2005 à 20:00:16

moi je vois pas ou c´est qu´on peut commander les jeux c´est ou?? dans le catalogue??

deepfroat
deepfroat
Niveau 10
05 mai 2005 à 21:42:42

je vien de me rendre compte que j´avai beaucoup de code non utilisés et j´en ai 4485 maintenant plus que 15 points pour un jeu mais y a que le pokemon box a commander

grommet69
grommet69
Niveau 8
05 mai 2005 à 21:49:18

remonte

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:51:10

:question: Question :question:

Mon catalogue d´étoiles ne se renouvelle pas et visiblement j´en vois beaucoup qui peuvent commander des jeux gratuitement à l´aide de leurs comptes d´étoiles d´où ma question:

Le catalogue se renouvelle-t-il en fonction de la valeur contenue dans notre porte monnaie éléctronique ou bien faut-il faire quelque chose pour l´actualiser? Parceque ça fait vraiment longtemps que je ne vois que des musiques de Baten Kaidos à gagner, un pokedex et des musiques de mario Ds 64 à télécharger...

Je ne vois pas de jeux à gagner, moi... Est-ce normal?

Merci pour vos réponses! :ok:

shauni51
shauni51
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:53:17

Non non, le catalogue se renouvelle pour tout le monde à la même date à la même heure quelque soit le nombre de stars possédées... il y a simplement plus rien en ce moment . ..

callveen
callveen
Niveau 10
08 mai 2005 à 21:54:33

ah d´accord parceque je ne voyais pas même dans les articles épuisés de jeux Ds, donc je m´inquiétais... Merci beaucoup pour ta réponse! :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment