En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS
gentil-yoshi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:01:33
ouais tu as appelé?
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:01:58
bah me crois pas n´empeche c´est pas toi qui aura un ou des jeux
pbenvine
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:02:47
tu l´a vu sur un site ou tu a envoyer un mail a Nintendo pour savoir?
gentil-yoshi
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:02:49
on verra bien, mais pourquoi a 3h du mat??
Mirage
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:04:34
parcque c´est tj comme sa la derniere foi c´était 2h chai pas pk
-Tioufy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:04:46
Ichigo-San Posté le 21 novembre 2005 à 21:53:06
catalogue VIP actualisé vers les 3h du mat a peux près
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:05:28
oui laute fois c´etait dans ses heures la aussi
Alexx998
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:07:02
3850 étoiles
dites vous savez si y a un code vip dans le dongle de nintendo pour le online ?
Mirage
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:07:16
c´est comme sa que j´avai eu wario ware un des dernier
-Tioufy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:08:19
Tout le monde sait que Ichigo-San a eu un entretien (lui seul) avec nintendo-france pour que le catalogue soit mis à jour...Non mais desfois, je vous jure
Viewtiful-Goku4
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:09:07
je sait pas pourquoi mais je ne suis pas sur de ce qui se raconte par la! Quoi qu´il en soit, demain matin, je verrais bien si y´a des jeux!
Mirage
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:09:25
-Tioufy
nan c´est vraique ban-san est un peu "gamin" mais cette foi si c´est vrai
moilevrai
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:11:25
je veux une source !! !
pbenvine
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:12:27
moi aussi je veux une source!!!!
-Tioufy
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:12:34
Excuse-moi mais je ne vois pas pourquoi lui seul serait au courant, en exclu mondiale quoi ^^ Qui lui aurait dit sinon ? C´est même pas question de gaminerie mais si y a rien demain, par contre...
moilevrai
Niveau 7
21 novembre 2005 à 22:13:17
s´il a menti...ce sera sa fete...
pbenvine
Niveau 8
21 novembre 2005 à 22:13:49
si il n´y a rien demain il va te dire que tout est partit alors que peut être il n´y aurais rien eu du tout
Ichigo-san
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:13:59
moi gamin,nan...
Ridik
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:14:28
c´est ban san, arretez de croire tout ce qu´il raconte....
Mirage
Niveau 10
21 novembre 2005 à 22:14:52
moi je vais me reposer je passerai dire un bonjour demin matin style ver 3h en disant que j´ai eu lost in blue
-Tioufy
mon frere qui travail a un magasin de jeux-video était aussi au courant de cette nouvelle