CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Etoiles VIP - 4500 Etoiles = Un Jeu DS

linklemeilleur
linklemeilleur
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:07:26

ben ils nous avé di que il y aurai des jeux en vente apres la sortit de la DS...

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:08:30

oui mais il l ont pas mis direct a la sortie que je sache ? ils ont pas donner de date donc voila . ..

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:09:00

et pour le 6mai c est une rumeur que kennylou a lancer sur une imcomprehension de sa part

-darkmax
-darkmax
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:10:09

et puis faut pas dire qu il les mettent en vente non plus car il les echange contre des points mais on paye pas pour recevoir le jeu donc c est pas une vente

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
30 avril 2005 à 15:30:45

Il y a rien à gagné avec les points ! Là !

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 15:42:39

Dsl donne moi ton adresse lloyd

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 15:55:50

Lloyd ton adresse stp!!

anima_the_beat
anima_the_beat
Niveau 10
30 avril 2005 à 16:09:23

c´est l´anarque les pts VIP ! !!!!!
moi jen é et sa ma jms servi,il prévienne meme pas kil mette des jeux DS!!!

wazaaabi
wazaaabi
Niveau 14
30 avril 2005 à 16:17:56

si ils prevenaient le site saturerais vite et on pourrais plus y avoir acces et tout le monde se plaindrait!
Au moin la y a que ceux qui arrivent pas a avoir de cadeau qui se plaignent! :lol:

Kennylou
Kennylou
Niveau 9
30 avril 2005 à 16:29:37

Attention Lloyd28 est un voleur attention lloyd28 est un voleur ne pas echanger avec lui!!!!!!!!!!!

royf29
royf29
Niveau 3
01 mai 2005 à 01:43:47

comment on fait pour s´inscrire moi il me demande un Pin c quoi sa svp

réponder moi a royf29@hotmail.com

prods1000
prods1000
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:08:55

comment en fait pour avoir des etoiles vip

prods1000
prods1000
Niveau 8
01 mai 2005 à 10:13:16

svp
alors comment on fait pour avoir des etoiles vip???????
pour avoir un jeux gratos!!!!!!!!

merci

LagirldeGTA
LagirldeGTA
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:15:20

si tu y arrive pas passe moi les codes pin qu´il y a dans les jeux et je te les metrais pour

toi ceux ki veulent s´inscrire cliker sur le lien ci dessous

http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/FR/register/index.jsp?m=l&a=tatacygogne

merci cela fera de moi votre parain.

LagirldeGTA
LagirldeGTA
Niveau 7
01 mai 2005 à 11:17:54

prods 1000 si ta msn je texplikerais

soso_pegart@msn.com

c mon adresse a moi.

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 mai 2005 à 11:18:46

vs me degouter moi j ai que 2250 étoiles personne connais la technique pour utiliser les codes vip usagés :svp:

prods1000
prods1000
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:26:52

non c´est bon je viens de arriver j´ai 1205 etoiles mais comment fait t´on pour avoir un jeu ds gratos!!!!!
merci

prods1000
prods1000
Niveau 8
01 mai 2005 à 11:36:27

je n´arrive a voir comment avoir un jeu de ds gratos esceque c´est ou on clique dans la liste des jeuc ds et il y a des tresors si ou on pe avoir le jeu mais le jeu sera sur le pc?????

SSJ9
SSJ9
Niveau 10
01 mai 2005 à 12:02:41

non faut avoir 4500 étoiles pour avoir un jeu ds et la y en as pas en ce moment

Torc02
Torc02
Niveau 10
04 mai 2005 à 16:12:27

Le code Vip de la GC il est ou??? Ds la boite? Si c le cas jlai pommé
Moi g just 2000 étoiles

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment