CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour seulement ceux qui l'auront le 11 !

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
26 février 2005 à 23:20:09

:salut: !

Ce topic s´adresse uniquement a ceux qui auront la DS le 11 mars ( ou le 10 comme vou voulez :) ) ! Ici vous direz comment vous allez organisez votre journé, quand est-ce que vous l´orez et comment allez vous passé votre week-end ! ! :-) voila !

dante05
dante05
Niveau 9
26 février 2005 à 23:22:59

ben deja le vendredi matin j me leve a 6 h et j me rend au magasin pour etre le 1 er ( loll g des mauvais souvenirs avec la ps2), l aprem jvais pas au lycée et je lache pas ma ds et le week end ben ce sera ds 24h/24

VOILA A+

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:23:40

Je finis l´école à 12h45 le vendredi 11 Mars donc je vais me la chercher direct après. :fier:

3615kevin
3615kevin
Niveau 2
26 février 2005 à 23:25:04

moi je seche...

IFERNO
IFERNO
Niveau 2
26 février 2005 à 23:25:57

J4VA PAS AU COLLEGE :rire:
c vrai,je decone pas!!!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:26:00

Arf, pas bien pas bien :lol: .

dante05
dante05
Niveau 9
26 février 2005 à 23:26:16

lol j suis pas le seul alor

basdatch
basdatch
Niveau 9
26 février 2005 à 23:26:37

he bien voila vendredi je vais en cours a 8h je rouille en francais comme pas permis en pensant a ma DS apres anglais encore pire mais en pensant ncor plus a ma DS et pis maths c abuse pis physique la je vais exploser pis allemand la c plutot la recre mais je penserai hyyppperrrrrrrr fort a ma DS puis je mange ( en pensant a ma DS) pis je vais en TP de physique et SVT et pensant a un tel point a ma Ds que jai envie de me barer du cours
puis a 18h jurle de joie et je vole a la fnac prendre ma cherie et mon cheri mario :coeur: pis je rentre chez moi je joue jusqu´a 2-3h du mat´ et le lendemain je vais a la lan que jai organise et le dimanche je pars en voyage scolaire en angleterre donc c clair je rouillerai pa dans le car et le bateau pis je joue jusqu´a la fin de ms jours

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
26 février 2005 à 23:28:21

:lol: basdatch :rire: c un peu kom moi ! !! sauf que je n´ai pa de voyage apres :oui:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:30:01

:lol:

fronsac1764
fronsac1764
Niveau 5
26 février 2005 à 23:35:10

Alors moi ma DS je l´aurai Vendredi a 20h15 par là, et oui je suis a l´internat, alors le temps que je rentre, et ben je serai chez moi a 20h15, et y´aura ma petite DS qui m´attendra bien sagement pour que je la déballe!mdr Et a partir de ce moment, j´inserrerai ma cartouche de super mario 64 DS pour y jouer et ensuite j´essaye Metroid!Il reste moins de deux semaines, ça va passer vitte!

erabrab
erabrab
Niveau 4
26 février 2005 à 23:38:08

Jouer 24h sur 24 ( bien que j´espere que tu ne voulai pas le faire) t´aurai du ma, parcequ´elle se décharge vite, et jouer avec l´alim de brancher c´est le meilleur moyen pour réduire la durée de vie de ta batie. je prévien au cas ou vous aviez cette mauvaise idée!

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:39:27

Disons qu´il ne faut pas le faire tout le temps, en effet c´est mauvais. Il vaut mieux jouer et la décharger à fond et puis la recharger à fond à chaque fois, ça préserve la batterie. :oui:

maitredelaDS
maitredelaDS
Niveau 5
26 février 2005 à 23:39:58

moi G cours de 8h a 17h... :snif2: :snif2: mais je sors le midi de 12h a 13h sa va etre cho : sortir a leure de francais, rentrer chez moi, prendre largen, aller a micromania a la vitesse du son, enfin acheter ma DS et wario ware et retourner chez moi ( toujours a la vitesse du son) ouvrir la boite et voila...le miracle....penser a bouffer ensuite cours de 13h a 17h;snif2::snif2:....je revien a ma case ver 17h05 et la DS non-stop pendan toute la soirée...

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
26 février 2005 à 23:40:12

je pense pa que quelqun arrivera a tenir 24h ! !!!!!
continuez les gars ( et les filles ^^) !

safont
safont
Niveau 9
26 février 2005 à 23:40:14

Moi je commence les cours soit à 9h00 soit à 10h00 ( ça dépend de quelle semaine c´est...) Ensuite 1 heure de Français suivie d´1h de français ou d´histoire ( en fonction de la semaine toujours) Ensuite je mange pendant que ma mère qui travaille à auchan va m´acheter la DS dans le Micromania d´à côté de son boulot et me la poser gentilment chez moi pour ensuite repartir travailler :) :) Puis une heure d´Anglais et je fini à 15h00 mais ya pas de bus tout de suite et je dois attendre le 1er bus à 16h10 pour quitter cette journée de lycée et faire la rencontre de la DS :( :) :( :) Et ensuite je m´enferme, je joue et personne ne me fera chier ! !!

TB-TT
TB-TT
Niveau 10
26 février 2005 à 23:43:18

:lol: maitredelaDS ----> c ouver micromania de 12h à 13h ?

magicfans91
magicfans91
Niveau 6
26 février 2005 à 23:43:50

moi la ds je l´oré ver 16h :ok: kar je v en cours jusqu´a 12h20 et puis je bouf o bahu je me tire avec des potes dans la petite ville ou se trouve mon bahu ensuite jatend 15h ke ma soeur fini les cours puis ma mére passe nous prendre puis on file tout droit a ultima ki se touve a 25km é puis aprés je lache pas ma ds du week-end avec mario é wario :coeur:

Zeewolf
Zeewolf
Niveau 10
26 février 2005 à 23:45:09

Le forum sera désert le 11 Mars :lol: . Et puis le lendemain il va y avoir une avalanche de: " elle est trop bien" ect...

maitredelaDS
maitredelaDS
Niveau 5
26 février 2005 à 23:46:05

sur le site de micromania C marké de 10h a 19h !

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2