Moi je sors à 16H30 le vendredi, et le temps de sortir du lycée ( long périple) et d´atteindre le Score Game du centre ville, il sera environ 16H45/50 ( au pire). Après il faut rajouter à cela l´éventuelle attente à la caisse, qui peut monter jusqu´à 15 minutes maximum, ce qui repousse aux alentours de 17H00
Donc à 17H00, j´aurai sauf imprévu, la boîte de ma ds avec la boite de mario 64 ds dans le sac plastique de Score Game . ...
Mais ce n´est pas fini, il faut encore rentrer en prenant le bus . ...
Le temps d´atteindre mon arrêt,comptons environ 3 minutes, puis le temps que le bus arrive,cela nous donne environ du 17H13/15
Ensuite,il faut le temps au bus d´arriver à mon arrêt, en sachant qu´il y a de la circulation le vendredi donc quand j´en descendrai il sera à peu près 17H35/40 . ...
Il reste ensuite 1 minute pour arriver chez moi . ... on va compter que je rencontre le voisin,je lui dit bonjour patatitpatata : 3 minutes , ensuite je prends mes clefs comptons 20 secondes si je les trouve pas, + 15 secondes pour ouvrir la porte et retirer mes chaussures, puis 40 secondes pour atteindre ma chambre, retirer mon manteau et sortir la DS de son sac.... ensuite 1 ou 2 minutes pour la déballer avec précaution . ...
OUI, on va dire que je pourrai commencer à jouer aux alentours de 17H50 ou 18H00 dans le pire des cas . ...
Bravo à ceux qui ont tout lu