HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE LA
VEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
EEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUXXXXXXXXXX
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
une fois sortis de l´asile le 9 :
gnégnégnégnégnégnégné jen peux pluuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss c´est insuporable snif snif snif snif snif c´est pas juste
( je rentre dans l´asile a vie et j´en resors plus en conclusion quand ont veux quelque chose ont se la FERME car a force de tros parler ont deviens fou
chapitres 2 l´avant dernier jour
je me calme et je vous regarde manger une pizza ( c´est bon la pizza ) bon je sais je suis lourd m´enfin je suis quands même flood man
l´avant dernier jour je ne suis pas streser
exemple
:
prof : et oh clément que pasa quese que tu dessine ?
moi :UuUuUuUuUnNnNnNnNeEeEeEeeEeE dDdDdDDsSsSsSs
mMMMmmmmMaaaaaaAAaAaAAAAadDddDdDdDDaAaAaAaAaMMmMmM
mmmMEeEeeEeEeE
PROF : 2 H DE COLLE ET MAINTENANT PRENDS LA PAGE
QUARANTE DOUZE
moi :oui madame jouvre le cahier et la je le ferme en me demandant a quoi jepensais quands je vouler ouvrire la page quarante douze ( a la ds bien sur )
aprèes les 2 h de colle je rentre et je ne dors pas voir poème si dessous
le midi je ne mange pas je pense a ma ds
le soir je ne mange pas je pense a ma ds
la nuit je ne dors pas parce-que j´ai faim ( lol)
le onze : la journées préalablement sécher en attendant la ds pour aller l´acheter avec ma mère
commence a 17 h
le soir enfin c´est mon anniversaire
joyeux aniiversaire
joyeux aniiversaire
un pas de plus vers la tombe clément
joyeux aniiversaire
blablablablabla
fini a 19 h 30 ( je sé mé mes parents sont lourds lol)
je déballe pré-cau-sionness-e-ment-s la ds je menace a mortsmes petits frères de la toucher aprèes je monte dans ma chambres je tus mes 2 ptits frères et au moments sollanelle de l´allumer je me dilate le trous de balle ensuite je l´allume et la je m´enferme et je me barricade et le 35 frévrier 2033 les pompier défonce la porte et m´arrette ensuite je retourne a l´école ( y sré temps ) et la je quitte plus ma ds
félicitations tu as lu 2 des 32132154567875489454898545489848789489748797 que je souhaiter tedire tus est forts
nan je plésentes tu est vraiments fort si tus a tous lus si tu as tous passer c´est pos bien
dites moi si vous vouler que fasses un flood pire que sa le 11 ? ( je sais dpdr ) adieu et viva flood man
nen je plésentes mais quands meme la ds
![]()
et vous comment vous laver
ben moi g eu cour mercredi,j´ai encore cour samedi jusu´à 11h...vive le lycée...je vais donc la cherché le 12 à 11h...
on peut avoir des probs de rupture si on l´a résérvée pour le 11 et qu´on vient la chercher le 12????
moi je l´aurai le soir a 18H a peu pres mé mon frere l´aura eu le midi parce quil a pas cours
ba voila je prends mario wario et la console(evidemment)parce que j´ai tt reserve 1 a 2 mois avant et aujour´hui c j-8 et demain plus q´une semaine
moi ossi je lorai le 11mars vers 17h30!!!!
JE LA VEUX TT DE SUITE CAR C TRO DUR D´ATTENDRE !
ange
![]()
bon je sais vs allez me prendre pr un veux con mais bon.
G lu les messages c bien bô de vouloir la déesse des portatives mais bon jtrouve un peu fort surtout que :
1/ Une fois qu´on l´aura eu on y jouera comme un fou mais apres 1 mois ou 2 sa va etre un peu lassant ( ptet +)
2/ Que vs y pensez tt le temps sa vs rend dur la tache d´attendre ( experience ac la SP)
3/La moitié vont sécher les cours et uniquement pr la DS!!! Mais zetes fous!
De + les premiers jeux seront un peu pourris sauf les marios prcq sa utilisera le stylet dd tt les sens et ils auront pas bien rechercher ses multiples utilisations donc pas la peine de secher !
Mais cela dit chacun vit sa passion comme il le ve mais moi c clair je ne secherai pas les cours !
De + que jlaurai surement que le samdi et autant vs dire que je flippe a propos des stocks!!!!!
mais c vrai que la DS est une déesse!!
-de 8hà 9h, cours de Math avec un contrôle donc l´heure vas passer vite.
-de 9h à 10h, espagnol qui vas passer car on rigole de trop.
-de 10h à 12h, sport avec gym mais ses pourris sa.
Et voila je rentre chez moi a 12h10 et la je regarde dans ma boite aux lettres et normalement je vois un papier de la poste qui me dit d´aller retire le colis qui vient de amazon avec ma ds, Mrio 64Ds et un pack accessoires.
-Mais le problème ses que je reprends a 13h avec 2 heures de french, la mort...
-Après de 15h à 16h, une heure de anglais el la je pense a ma ds a 100%
-Et voila la fameuse sonnerie, je cours vers la grille puis je rentre chez moi et j´harcéle ma mère pour aller a la poste la chercher.
-Et la je la débale avec douceur, je l allume et je me met a jouer a Mrio 64Ds a fond jusqu´a vider à la batterie à fond.Puis je la recharge en fond et en attendant je joue a counter 1.6.
Voila J´ai " enfin" fini
de m avoir écouté
PS:pour jouer avec moi a cs 1.6 mon msn ces cacahuetedu58@hotmail.com
![]()
pour ma pat ce sera très long car je vais la chercher qu´au soir avec mes parents puis je devrai attendre dimanche ! !! ( mon anniv) pour ensuite avoir le paquet et enfin pouvoir y jouer non stop tout mon dimanche ainsi ke mon lundi et mardi ! ! hé oui g pas cour ces 2 jours ci ! !! pour ma part ce sera mario ds!!!! ![]()
Bah moi j´ai mit les sous qu´il me faut pour l´acheter sur ma carte bleue ( 120€ = DS + mario) et je finirais à 11h donc je filerai la chercher après les cours)...
A midi, je vais pas à la cantine je vais me l´acheter ![]()
Bon je m´incruste !
Moi Vendredi je fini soit à 14h30 soit à 15h30 alors je rentre chez moi, je prend l´argent et j´achète! heureusement le score game est à 1 min de chez moi !
et le week-end : Vendredi : devoir avant DS, comme ca c´est fait, après: nuitS blancheS !
LOL je peux plus attendre déjà que je suis deg que ce soit la fin des vacances !
ben moi je termine à 14h40 donc quand je sors je cours jusqu´au micromania ( enfin c une facon de parlé il est à 10km de chez moi^^) et l´après midi je joue jusqu´a 2 heures de matin et et je prend un enceas et je continu jusqu´a 14 heures ensuite peut être que j´achèterais un jeu ou bien je continurais de jouer
et sinon le lundi 14 chuis en stage alors pas de devoirs
Moi, ben je débute par un BAC Blanc oral de français!!! Alors je passe mon bac blanc oral ( 1h en tout) pis je vais 1/2 heure en anglais, aprés j´ai une heure de maths ![]()
Aprés j´ai 3h de trou, je devais avoir français mais ma prof fait passer une autre classe à l´oral blanc
Je cours donc acheter ma DS et je retourne à 16h00 au lycée pour 2h de musique ![]()
EN gros, ma journée:
6:50h: Réveil + Mini Douche
7:05h: M´habille
7:10h: Déjeuner
7:30h: Un tout ptit peu de révision
7:50h: GoGoGO ! !
8:30h: Anglais(passe vite)
9:30h: Histoire ( Au secour!)
10:30h: PERM ( Hourra!)
11:30h: Maths ( passe vite)
12:30h: Je bouffe ( passe très vite)
13:30h: Français ( Au secour!)
14:30h: PEUT ETRE " coin lecture" ( pure daube qui passe vite, tu lis un looong texte et tu fais une mini rédaction)
15:30h: Sortie en bus
15:50h: Chez Moi " Bon M´an vite les sous je vais a score game"
16:20h: apres la queue de 20min: " bonjour j´ai réservé MA déesse avec 2 jeux" !
16:35: YYYYOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUPPPPIIIIIIIIIIEEEEEEEE
La je suis encore en vacances jusque lundi ! la haine lundi 2 heure de francais !
http://caffein.free.fr/Films/ndsvspsp.html
Moi, il m´ai arrivé un truc trop cool et inattendu ! !!!
Je voulais pas aller au lycée le 11 mais le prof ma facilité la tache car le 11, les collégiens viennent visiter le lycée et donc pas de cours pour ma classe le 11 mars ! !!!!!
C´était vraiment inattendu ! !!!
En plus, j´ai réservé la DS et il ont dit que je l´ aurai le 11 mars ! !!!!!!
donc toute la journée je serais dessus non-stop !
( enfin l´aprèm car je vé sûrement la recevoir le midi quand le facteur viendra ! !)
Sinon plus tard je vais m´acheter Super Mario 64 DS ! !!!!!! ( ou wario ware, je sais pas encore ! )
alors, moe je l´aurai mercredi si tout va bien
donc je me leve a pour commencer les cours a 8 heure 10 apres deux heure de mecanique, il sera 10 h10
je descend pour aller a mon magasin, evidement je vais secher chimie-physique
je serai au magasin entre 10h20 et 10h30
je m´assier la bas sagement, et j´attend que la console arrive, normalement ca devrai etre pour 11 heure
puis apres quand je l´ai, je joue, mais j´irai au cours qui commence a 1 heure 20 jusque 4 heure 30
puis je loge autre pars que chez moi, ds ma maison a moi en faut ( pas celle de mes parent) et un amis vient avec la ds qu´il achetra aussi ce jours la mais lui la prendra que quand moi je sort des cours, puis je prefere ne rien dire, je donnerai mes impression
vendredi 11 mars...J-0...
Je vais en cours le matin...Je rentre chez moi le midi...Je vais en cours l´après midi...
ET le soir je vais la chercher ! yahouuuu