CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour seulement ceux qui l'auront le 11 !

Nicopol84
Nicopol84
Niveau 7
02 mars 2005 à 11:09:11

de 9h30 à 11h30 je suis à la fac ensuite je cours chez micromania pour récuperer ma DS mais comme j´ai cours ensuite de 16h30 à 18h00 je ne pourrai pas pleinement en profiter je la prend avec mario ds

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 11:13:39

Moi je me leve à 8h pour me préparer et tout et arriver devant le magasin vers 9h30 sachant que ça ouvre à 10h mais qu´il y a une centaine de réservation malgré la petitesse de la ville.

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 11:13:58

Moi je me leve à 8h pour me préparer et tout et arriver devant le magasin vers 9h30 sachant que ça ouvre à 10h mais qu´il y a une centaine de réservation malgré la petitesse de la ville.

coco-toxico
coco-toxico
Niveau 4
02 mars 2005 à 11:19:15

je me leve 9h pour commencer le bahut a 10h ensuite je fini a 12h25 je cour prendre le bus et le metro jarrive a scorgame boulogne avec un pote je prend la ds avec mario wario et un pack accessoire et je file chez un otre pote ki aura deja pris sa ds et je dor chez lui vendredi et samedi voila donc sa va etre ds non-stop

jojokart
jojokart
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:32:58

Alors moi le vendredi g cour de 8 H a 12 H je repren a 13 H pour finir a 18 H lol me g negocier avec ma mere et je v pas o lycée ce jour donc a 10H30 d ke Star Game est ouvert je fonce lacheter c sur mdrr et puis avec tte les manif de prevu la semaine prochaine je risk de ne pas avoir cour sa f une reson de plus pr pas mis rendre voila sinon avec la déesse jahete mario64 et wario war touched voila sinon c long le 11 mars lol @+++

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:33:54

ba moi tous simplement jdemande a mon pere daller la chercher et pi jrentre cher moi le midi pour damer et jlemene au bahut apres :) et pi en cour comme jsui au fond dla salle jvai jouer a la ds et le wwek sa sera me coucher ver 3 h et me lever a 10 h lolet jouer

ProDS
ProDS
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:39:34

deja je vé en cours, apré vers 16:30 je vé ché moi, j´atend un pote et ont va tous les deux chercher les notres et on s´eclate en wireless jsuqu´a 3h du mat´ voir plus

jojokart
jojokart
Niveau 9
02 mars 2005 à 11:40:19

Moi je demande pas a ma mere dy aller pcq elle elle serai capable de prendre une gba a la place :lol:

sitrox
sitrox
Niveau 3
02 mars 2005 à 11:41:53

moi c ma mére qui me la prend avec mario 64ds pendent qe je suis en cour

attendlaDS
attendlaDS
Niveau 3
02 mars 2005 à 11:47:13

Moi je l´achète le 12 mars :

Je me lève je prend le ptit déj´ et j´attend que ma mère dise qu´elle va faire les courses et moi je vais lui dire que je vais avec elle et je lui dis que je voudrais m´acheter une console de jeux portable, je me prepare super rapidement je fonce vers la bagnole je m´installe ma mere va conduire à 2km à l´heure... elle va se garrer je fonce tout droit dans le magasin y´a le rayon jeux vidéo juste devant l´entrée je met la NDS dans le cadie avec super mario 64 DS et warioware touched! j´attend 3h le temps que ma mere fasse toute les autres courses on passe a la caisse je cours vers la bagnole je fourre totu dans le coffre je m´installe vite ma mere va encore rouler a 2km a l´heure . ..... on rentre chez moi j´ouvre le coffre le prend ma NDS avec mes jeux j´enleve mes chaussures et mon blouson je fonce dans ma chambre j´ouvre la boite je met warioware touched! et je joue toute la journée avec super mario 64 DS aussi

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:48:49

moi je lai reserves mais je pourait aller la chercher que LE 16 MARS :snif2: vu que vendredi cours de 10h00 a 13h00 mais suis pa la l´apre"s midi le samedi jai un truc de robotique de 7h00 a 19h00 le dimanche le magazin ou je l´ai reserve est fermes ( ScoreGames) le lundi cours mardi pareil mercredi cour le matin et je file l´achete l´apres midi j´invite un pote ki l´auras et onse marre ( ps: mon premier jeu ses wario ware touched)

Apocalypse__
Apocalypse__
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:50:25

Moi je l´ai demain c´est trop cool !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 mars 2005 à 11:51:39

Moi j attends qu on me la livre ( je l ai commande sur amazon.apres je vais au lycee je fais aussi mes devoirs et je prepare mes controles si j en ai.Comme j aurai plus beaucoup de emps libre je vous dit adieu parceque je risque plus de venir perdre mon temps sur des forum avant 2045

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
02 mars 2005 à 11:52:19

roy fait gaffe a ta ds vus en cours au milier anfinderrier tout le monde on auras vite fait de te la voler gaffe alors

spiderben13
spiderben13
Niveau 4
02 mars 2005 à 12:08:03

moi je vais en cours toute la journée et ensuite vers 5 30 de l apres midi je vais la prendre en boutique sans jeux

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:09:36

:honte: mais vous etes nuls de secher pour une console , vous aurez la DS mais votre vie vous en ferez quoi ?

Marc3D
Marc3D
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:09:52

moi je l´ai le 11 mars mais je sais pas encore 9 jours c´est long :lol:

Boubasmith
Boubasmith
Niveau 18
02 mars 2005 à 12:12:48

Tu sais j´ai jamais tanké au lycée mais pour une matinée ils vont pas en mourir.

jojokart
jojokart
Niveau 9
02 mars 2005 à 12:29:21

consolmax c´est pas une journée de cour kon liupe ki ns gachera la vie reflechi un pe

DSexpert
DSexpert
Niveau 10
02 mars 2005 à 12:52:11

Zeewolf Posté le 26 février 2005 à 23:45:09
Le forum sera désert le 11 Mars . Et puis le lendemain il va y avoir une avalanche de: " elle est trop bien" ect...

exactement et puis a la findesmessage yora " bon je retrourne jouer"," bon je v play a mario et a wario", " bon je v chater avec pictochat", lol :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)