CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour seulement ceux qui l'auront le 11 !

hojo_8888
hojo_8888
Niveau 10
05 mars 2005 à 18:45:38

moi je comence la journéé en me révéllant a 6H45 ( fait chi**)

en suite patati patata, et je me retrouve au bahut pour 2 Heures de maths suivies de 2 Heures de français!!! NOOOOOOOOOOON a laiiiide!!! c´est l´ENFER!!!!! en + je vé pa aréter de penser a ma future déesse...
aprés je bouffe et 1 heure d´espagnol, et a 14H50

LIBERATION ( c pa le nom du journal :lol: )

je FONCE m´acheter la DS avec super mario DS et ptet wario ossi, apres je rentre chez moi, je défonce la batterie de ma DS et kan yen a plu, je jou a Tales OF Symphonia le temps qu´elle se recharge... et c reparti!! ensuite, le Week-end je vai étre avec mé potes é on va pa aréter de jouer a la DS de tou le WE!!

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:40:30

Mais pk zallez tous achter le mario? :question:

Il est pas si terrible et puis zallez en baver pr attraper les 120 etoiles :rire2:

la preuve moi jlai sur 64 et g eu les 120 etoiles hier!!!!

ça fait du bien apres tant d´heure de recherce de pieces et de solutions!!!!

100 vides de départ , un saut enjolivé et meilleur ! !! Pr sa me fallait les 120 etoiles c cher payer et un peu pourri!

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
08 mars 2005 à 17:42:11

oups jme suis tromper c 100 vies!

mais jvous comprends vs ne connaissez pas encore cet enfer!

Surtout que c chaud!

Sunshine est bien + facile!

moi jmacheterai wario wargame

mais ya dotres jeux bien qui yaura le 11 ?

Nicoknot
Nicoknot
Niveau 10
08 mars 2005 à 17:42:13

alors moi si je l´ai le jeudi bah grasse lat et vé la chérché é joue toute la journée si je l´ai le vendreid je vais en cours jusqu´a 3 heures puis je vais a micromania é joue tout la journée et soirée!!!!!!!!!!

consoleMAX
consoleMAX
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:44:03

clamp il y en a 150 etoiles sur mario ds :-p

sniperafi
sniperafi
Niveau 9
08 mars 2005 à 17:44:55

moi :snif2: vendredi je fait 8hà12h 13hà17h ma mere va me chercher la ds le matin je pourrai y jouer a peine et op je repare en cours
oh la la fait chier les cours

Furuxus
Furuxus
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:00:40

rectification d´un ensiin mess

le vendredi ma mere menmene a score game avec un potes je prend mario lui rien ( il attend metroid prime hunter: First Hunt) et pui apres multi toute la nuit ( oupreske) et en fait mon jeu c plus wario c mario est ce ke vous penser ke jai eus une bonne idée

merci d´avance ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pan-pan
pan-pan
Niveau 4
08 mars 2005 à 18:07:27

moi leve 7h15 pui je v o bahu a 8heure.
jatten patiament midi(apré 1 cour de ses,fisik et 2 h de fran c ----sa va etre tré long) a midi je fonce ché le magasin de jeux ou je lé commandé ( il é a coté de mon licé) je rentre ché moi pour y joué et man g.a 13h30 je doi repartir o licé malgré moi é laissé ma ds seume sur mon buro.mais a 15h30 je rentre ché moi é j joue tt la nuit et tt le samedi et tt le dimanche et apré c lundi et sa fé chié mé tt lé soir je joueré a ma ds!!!!!!

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:12:18

reveil : 7h30(fai chier) je prend le pti dej en pensant a la ds

matin : jme tape 2h de mats ( fai chier) pui encore 2h de french ( fai chier ! ! :-(( ) pui je boufe avc mes copain et on parle ds . ..

l´aprem : le bol je n´ai ke allemand donc je finis a 14h40 :-) et je vai chercher ma ds+mario et j´y jou juska 2h du mat ( minimum) je fai komme mem une pose pour reagarder les simpsons et south park . ..

le week end :je vai che mes copain pour essyer les modes multijoueur . .. hé hé ( fai chier on est ke mardi ! !! )

Antotrunks
Antotrunks
Niveau 6
08 mars 2005 à 18:34:57

Ben moi le matin je commence a 10 heures mais j´y vais pas a l´ouverture donc je vais au lycée pour une heure de math et de fr!
Pendant ce temps ma mère va m´acheter la ds, mario et wario!

Ensuite je bouffe a la cantine du bahut, ensuite je vais en cours pour une heure de math ensuite j´ai une heure de perm donc je vais au snack du coin faire 2 baby foot en pensant a la ds. Je vais ensuite en physique une heure! Pour sortir a 17h. Ensuite un pote me ramène chez moi et a 17h10 je déballe tout je joue, je vide la batterie, la recharge complet ( en attendant je joue a la xbox avec plein de jeux ke mon cousin ma preter) et je m´y remet un peu !

Le lendemain je vais chez mon cousin pour lui montrer ce bijou !

rex_eragon
rex_eragon
Niveau 7
08 mars 2005 à 18:35:30

hojo 8888

ta fumé ? on fini pa a 50 on fini a 40

nicolas3112
nicolas3112
Niveau 10
08 mars 2005 à 18:38:30

Moi je fini les cours a 12h00 ( bien ke je c pa si je vé allé au cours) lol. Ensuite je fonce a BackCash ( DockGames) et je me la paye, ensuite je rentre ché moi, je joue, ensuite lapré midi je joue, le soir je joue, la nuit je joue, et comme ca pendan tt le week!

Sacr
Sacr
Niveau 5
08 mars 2005 à 19:08:48

Moi j´aimerais bien l´avoir :-(

JujuDS
JujuDS
Niveau 4
08 mars 2005 à 19:16:18

moi je me casse du bahut a 4h30 :snif: apres je cours au micromania avec mon sac ki pese trois tonne meme si le magasin est super loin je men fout jarrete pas de courir et kan ji suis je demande tout émue en donant les papiers de reservation : je voudrai ma ds a moi oh oui a moi tout seul pour toute la vie. et apres je coure chez moi ( bon la je suis un peu crevé) et kan ji arrive...jouvre la boite delicatement...je prend la ds et je la regarde sous tout ses angles...je met la cartouche de super mario...ET APRES JE ME JETTE DESSUS!
NYaaaaaaaaaaaaaaahaahahahahahaaaanyaaaaanyaaaaaaaa
aaaahahahaa!!!!!!!!!!!!! :fou: :fou: :fou:

mccloudd
mccloudd
Niveau 10
08 mars 2005 à 19:23:22

je vais en cour jusqu a 12h30 a 1h30 je pars chercher ma ds et ensuite je ne la lache pas du week-end

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:45:49

150 étoiles?!!!!

va y avoir un suicide collectif là c sur!

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:47:11

mais j´en ai rien a faire que vs ayez 30 etoiles en + au moins jsuis à 100% :-p

et puis zallez regretter que yen ai pas que 120 car c galere galere!!! :-)

psymew
psymew
Niveau 10
09 mars 2005 à 21:49:54

comment il se la pète

en plus des 30 étoiles bonus ya des mini jeux avec le styler, des persos en + etc... que du bonheur

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:50:29

ben là jviens de voir des skins et ya pas mal de nouveaux truc qui ont l´air cool mais si je l´achete sa veut dire que g perdu 120 etoiles et quenje recommnece à zero donc je ferai l´action de mon premier message posté aujourd´hui!

clamp_54
clamp_54
Niveau 6
09 mars 2005 à 21:51:52

je sais mais en fait c vrai qu´il est mieux que je le penser mainan jvous comprend tous et ptete que je vais l´acheter moi aussi :rouge:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)