CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
18 mai 2004 à 01:14:43

Croyez vous que la DS puisse battre la PSP??

PIERRE[gorn]
PIERRE[gorn]
Niveau 14
18 mai 2004 à 01:23:24

largement, pas au point de vue graphisme, mais au point de vue interet et fun, il ny a pas photo, vive la ds!

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:14:03

Après, au point de vue vente, c´est pas forcement gagné non plus...

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:15:04

Moi, je pense que ca dépendra du prix.. c´est le grand public qui achéte même si ils y connaissent rien^^

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:20:27

Oui aussi mais faut pas non plus croire que tous les joueurs achètent selon le prix. Faut tout de même pas choisir une console par dépit mais avant tout parce-qu´on veut l´acheter.

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:24:45

Perso je regarde au niveau des jeux et vu que Nintendo ne comble pas tout, je prends deux consoles. Mais avec ces deux nouvelles portables la gueguerre des prop sony et pro nintendo va recommencer de plus belle c´est bète. :(

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:25:57

Y´a pas de guerre qui tienne, moi je cherche pas à faire chier ceux qui vont acheter l PSP parce-que je veux acheter la DS. Faut pas non plus devenir belliqueux pour une console de jeux, non mais!

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:27:18

Je ne parle pas de toi, mais de certains gosses qui n´y connaissent rien et qui vont venir enquiquiner les deux forums..

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:28:21

Y´a pas de ça qui tienne ici aussi, je sais les matter moi, les gamins! :cool:

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:30:22

lool Ben j´espère^^ Faut dire que vu le modérateur du forum Game Cube.. hum.. Sans critiquer, je suis nefaste quand à son taff éxécuté... lol

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:31:14

Je sais pas, je le connais pas ce modérateur. C´est pas lolo dv un truc comme ça??

Gamers-3
Gamers-3
Niveau 14
18 mai 2004 à 07:34:08

Si, c´est bien Lolo_DV nous avons gueuler plusieurs fois sur suggestion mais rien. Bien que ce ne soit pas mon stle de cracher sur les modérateurs, je le dis, celui-ci est un bon à rien.

Bon @+
Je pars en cour.

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 07:35:14

@+, bonne journée.

-wise-
-wise-
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:23:52

Ne sentez-vous pas qu´il y aura à nouveau un duel Sony/Nintendo du même ordre que celui qui a alimenté les foules : N64/PS1. Sur ce vieux duel, on sait qui avait gagné même si pour moi c´était la N64 la meilleure. Maintenant il n´y a pas à dire la PSP va refaire ce scénario. La DS a d´abord un design trop enfantin tandis que la PSP se la joue classe. L´intéret des deux écrans est disutable car quand on joue on ne regarde qu´un écran ! Quand à celui de la PSP il est très, très large. Quant aux jeux, le peu qu´on a pu voir sur PSP est absolument hallucinant. SUr DS c´est beau mais c´est pixélisé... Enfin bon on verra.. Mais si la PSP dépasse la DS, Nintendo est mort car pour l´instant, seule la GBA faisait que NIntendo s´en sortait bien

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 13:26:23

La DS n´était pas tout à fait terminé, pour les graphismes c´est que les filtres ne sont pas encore activés [du moins, c´est ce qu´on dit...].

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
18 mai 2004 à 13:36:08

heuuuuuuuuu didul, c est quoi un filtre?

diduL
diduL
Niveau 12
18 mai 2004 à 13:54:18

Simulacra Posté le 18 mai 2004 à 13:36:08
heuuuuuuuuu didul, c est quoi un filtre?

:d) Dans le cas de la DS le filtre qui manque c´est celui pour l´aliasing comme le dit Blooh. Tu comprends qu´avec ce filtre les problèmes d´aliasing sont réglé. Cela explique la belle bouillie de pixels présente sur la video de Metroid [une ou deux fois seulement].

Simulacra
Simulacra
Niveau 10
18 mai 2004 à 18:08:24

ah ok ^^ ba c est bien tout ca :P merci ^^

neovyze
neovyze
Niveau 2
18 mai 2004 à 21:12:41

moi je pense que c´est la PSP qui va gagner même si depuis tout petit je ne suis que pour nintendo. En effet, rien que le mot " playstation" va attirer les petits et les parents pensent que les gameboys sont pour les gamins alors une gameboy-playstation...m^me si pour moi ce ne sont pas les graphismes qui font un jeu

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
18 mai 2004 à 23:54:12

il y en a beaucoup qui achete les playstations, donc je sais pas, meme si la PSP va couter plus cher que la DS, je crois que la PSP va etre mieu vendue, et sinserement moi je prefere la PSP, parce que, les graphismes vont etre plus beau et la console est plus belle, il faut l´avouer!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube