CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

DS vs PSP

zen
zen
Niveau 6
12 juin 2004 à 00:46:00

moi je dis VIVE LA NINTENDO DS!!!!! et A BAS LA PSP!
non mais est ce que vous comprenez le mot jeu??
la playstation fait pas des jeux ( ou meme des graphismes vu la mauvaises qualité des jeux présents sur ps1 et ps2 par rapport au autres machines!) Par contre nintendo ( avec tout mes hommages à monsieur miyamoto!) elle, elle sait ce que veut dire le mot JEUX! elles créent de vrais jeux et gardent leurs âmes de JEUX!! ils sont tous des mondes fantaisiques très beau!! par contre sony mise sur le réalisme, alors que nous, nous fuyons la réalité pour nous retrouver nous meme dans ces jeux! et pourtant le chers stupides consommateurs achètent du n´importe quoi!
la réponse est clair! vous voulez jouer? vous trouverez votre bonheur chez nintendo, vous voulez du réalisme et de super lecteurs ( autrement dit voulez vous faire avoir?) c´est chez sony! en+ c´est pas donné a tout le monde une memory card ou encore moins un PC!
heureusement la firme nintendo à très bien pensé à ce point, tout ces produit sont les moins chère sur le marché!!!!
alors vous continuez tjs à hésiter?
soyons raisonnable si nous voulons tjs " """JOUER""""
vous avez vu le résultat avec sega,
et voilà encore microsoft qui veut salire un art mytique avec une xbox qui ne fait que vraiment vraiment du n´importe quoi!!!!!!!!! moi j´appelle pas ça des jeu!!!!!
sincéremnt
conclusion: sayez raisonnable quand vous voulez acheter quelque chose, batons nous pour que nintendo reprennent son titre de leader de jeux vidéo! vous êtes d´accord?

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:06:56

j´ai rien contre nintendo mais contre leur politique de la sourde oreille et de la non acceptation de la concurrence ! il n´y a qu´a voir comment à balancer ( de la merde de surcroît) le directeur managing de Nintendo Europe : https://www.jeuxvideo.com/news/2004/00009315.htm
nintendo fait des jeux... Correction ! Nintendo à fait des jeux ! Trois jeux sur 4 estanpillés nintendo sont des portages bêtes et méchants comme on en voit des tonnes sur GBA ! Les mêmes jeux sont remis à la même sauce plusieurs fois ( wario ware : gba, gc, nds) et les jeux à suites se multiplient et n´innovent plus rien, faisant généralement pire que leurs précédesseurs, type Mario Kart Double Dash ou 1080...
Sony ne s´est jamais amusé à faire des miliers portages, les jeux sont toujours encore plus riches ou innovant dans leur genre ( primal, socom...) ! Non alors franchement nintendo et innovation ca ne va plus ensemble et si il y a un peu d´idée dans la nds les jeux présentés ne sont encore une fois que des portages où les concepts sont encore plus bidons ( wario ware) ou la maniabilité calamiteuse ( MPH)

zen
zen
Niveau 6
12 juin 2004 à 01:18:12

bon j´ai très sommeil je dois aller dormir. en+ chui au maroc, donc chez vous c´est 2heures de plus. va te reposer un peu toi aussi. on reprendra ce débat demain. allez ciao.
à demain. :sleep:

Vrai-Wario
Vrai-Wario
Niveau 9
12 juin 2004 à 01:37:44

Le_directeur90 > > Sony ne dévellope même pas ses jeux, c´est carrément affligeant de ce point de vue là : cette entreprise d´électronique ne fait qu´éditer les jeux, sans vraiment vérifier leur qualité ou potentiel ludique ( ils signent vraiment n´importe quoi : " Go Go Golf", " Pinball", " Police Chase down"...les daubes sont abondantes), et d´ammasser l´argent juste après... Ca c´est vraiment se foutre de la gueule des joueurs ( après si ces derniers ne voulaient aps êtres pris pour des c*ns, ils n´avaient qu´à pas acheter de Ps2 :p) )

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:43:06

ah non, sony est éditeur et développeur... Sauf que en l´occurence, sony, comme sega d´ailleurs, laisse le nom de ses studios de dévelopement sur les boites. Zipper interactive ( socom) appartient à sony mais le jeu reste estampillé zipper, comme Phantasy Star Online est estanpillé Sonic Team et Shenmue AM2 ! Et puis, nintendo n´a-t-il pas fait ( et édité) des bouzes incommensurables lui aussi ? ( starfox adventures, doshin the giant, mario kart double dash...)

Arnaud09
Arnaud09
Niveau 10
12 juin 2004 à 01:55:13

Tout d´abord, une section Nintendo DS a été ajoutée. Dans cette section, on peut y trouver déjà 16 jeux qui sont disponibles en pré-commande :

Animal Crossing DS

Bomberman DS

Dynasty Warriors DS

Egg Monster Hero DS

Mario Kart DS

Metroid Prime : Hunters DS

Mobile Suit Gundam Seed DS

Pac ´n Roll DS

Pac-Pix DS

PictoChat DS

Project Rub DS

Sonic DS

Super Mario 64x4 DS

Super Mario Bros. DS

WarioWare Inc. DS

Yu-Gi-Oh! Nightmare Troubadour DS

hyperlink2
hyperlink2
Niveau 7
12 juin 2004 à 08:26:28

mon cher(a mon c"l)le_directeur90...
permettez moi de vous dire que starfox adventures
n´est en rien uune bouse incommensurable...
loin de la!18 sur 20!mario kart double dash!!!
15 sur 20!ou je vois une daube jusqu´ici?nulle part!
par contre,j´accorde que doshin the giant n´est pas reste dans les annales,mais,va donc voir le merveilleux test d´un jeu M&(sorti recemment), et delecte toi d´une vraie merde MADE IN SONY!
sur ce comme on dit chez moi au liban:aireh fik!

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:30:58

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004269_test.htm
Heu là c´est toi la plus grosse merde des deux puisque tu ne sais même pas lire que le titre n´est pas de sony mais de Jowood...

Après mon avis sur starfox et mario kart n´engage que moi... Autant je m´amuse sur Kirby Air Ride ou Zelda, autant j´ai rarement vu des titres aussi mous, ennuyeux et vides d´intérêt que Starfox et mario kart
(http://www.hammerhead.be/article.php?id_article=5<BR>09 )

StyleS
StyleS
Niveau 10
12 juin 2004 à 13:34:56

mdr ^^

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
12 juin 2004 à 14:17:58

Sais pas la peine dallai chercher les note donner par des site pour dire q un
Jeux et bien ou pas étant donner que le teste a étais rédiger par une personne
comme vous et moi il ne peut être véridique dans la mesure ou set personne a des
gout personnel en terme de jeux ( et tout le monde sait que personne na les même gout )
Moi par exanple jai trouvai nul a chier dark chronicle décor répétitif un maximum
Scénario bidon des bug d affichage partout ( jen navet rarement vu autant depuis rayman 3)
Et un ennui tellement présent que je ne lait jamais fini .
( pou tan il a eu 18/20 je croie et c un jeux sony d’ailleurs)
Donc pas la peine de senervait pour sa
Et surtout pour des gout personnel Qui n’engage que vous

Le_directeur90
Le_directeur90
Niveau 10
12 juin 2004 à 14:21:01

les gouts et les couleurs :-)))

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
12 juin 2004 à 15:11:09

oui oui :oui:

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
20 juin 2004 à 04:22:07

:up:

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
20 juin 2004 à 04:22:38

tout le monde dort??

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
20 juin 2004 à 04:23:24

moi je dis VIVE LA NINTENDO DS!!!!! et A BAS LA PSP!
non mais est ce que vous comprenez le mot jeu??
la playstation fait pas des jeux ( ou meme des graphismes vu la mauvaises qualité des jeux présents sur ps1 et ps2 par rapport au autres machines!) Par contre nintendo ( avec tout mes hommages à monsieur miyamoto!) elle, elle sait ce que veut dire le mot JEUX! elles créent de vrais jeux et gardent leurs âmes de JEUX!! ils sont tous des mondes fantaisiques très beau!! par contre sony mise sur le réalisme, alors que nous, nous fuyons la réalité pour nous retrouver nous meme dans ces jeux! et pourtant le chers stupides consommateurs achètent du n´importe quoi!
la réponse est clair! vous voulez jouer? vous trouverez votre bonheur chez nintendo, vous voulez du réalisme et de super lecteurs ( autrement dit voulez vous faire avoir?) c´est chez sony! en+ c´est pas donné a tout le monde une memory card ou encore moins un PC!
heureusement la firme nintendo à très bien pensé à ce point, tout ces produit sont les moins chère sur le marché!!!!
alors vous continuez tjs à hésiter?
soyons raisonnable si nous voulons tjs " " ""JOUER""""
vous avez vu le résultat avec sega,
et voilà encore microsoft qui veut salire un art mytique avec une xbox qui ne fait que vraiment vraiment du n´importe quoi!!!!!!!!! moi j´appelle pas ça des jeu!!!!!
sincéremnt
conclusion: sayez raisonnable quand vous voulez acheter quelque chose, batons nous pour que nintendo reprennent son titre de leader de jeux vidéo! vous êtes d´accord?

chacun ses gouts ! !

forza-juve09
forza-juve09
Niveau 6
20 juin 2004 à 04:25:15

les 2 consoles auront chacunes leurs defauts et leurs qualités, donc, quand j´aurais essayer les 2, a ce moment la, je saurais dire la quel est la meilleur ! ! ! !

ZEkiller7
ZEkiller7
Niveau 10
20 juin 2004 à 09:46:13

pour l´instant, plus de chose sont en faveur de la DS que de la PSP

diduL
diduL
Niveau 12
20 juin 2004 à 12:27:22

C´est malheureusement pas ça qui va forcement faire marcher la DS...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube