Je pense que Sony va encore lancer une campagne de pub agressive qui va aliéner les " cerveaux" des moutons/blaireaux et leur faire croire que sa console est la meilleure.
Je suis encore surpris de constater que bon nombre de mes amis possédant la PS2 croient encore sincèrement qu´elle est de loin la console la plus puissante ( alors qu´elle est juste au dessus d´une DreamCast).
Ils sont forts question lavage de cerveaux chez Sony.
Je suis et je serais un pro-Nintendo à la vie, à la mort.
Sony n´est qu´un copieur et un arriviste qui se fait du pognon sur le dos des ados boutonneux qui se la pètent avec leur console " d´adulte" où il y a 934560 jeux ( comme s´ils allaient tous les acheter ! )
Je ne vous raconte pas la bonne rigolade que je me suis tapé en voyant la liste des jeux PSP.
à part un Metal Gear Solid ( mais qui se jouera par carte ? !?!) et un Gran Turismo 4 ( mais je préfère les jeux d´arcade), je ne vois que des titres " bizarres" qui n´en valent pas la peine. Voici une liste, d´ailleurs :
- AC Formula Front PSP
- Ape Escape PSP
- Armored Core PSP
- ATV Offroad Fury PSP
- Axel Impact International
- BBG PSP
- Combat Over Europe PSP
- Darkstalkers 3 PSP
- Death Jr PSP
- Dynasty Warriors PSP
- Frogger PSP
- Hot Shots Golf PSP
- MediEvil PSP
- NBA Street PSP
- NFL Street PSP
- Project S PSP
- PSP Racing PSP
- Puyo Pop Fever PSP
- Syphon Filter PSP
- Tiger Woods PGA Tour PSP
- Tony Hawk´s Pro Skater PSP
- Twisted Metal PSP
- Wipeout PSP
Allez-y, cites-moi un futur chef-d´oeuvre là-dedans ! !
A quoi ça sert d´avoir les meilleurs graphismes du monde si on n ´a pas de bons jeux ? à rien !
Ah oui, j´oubliais qu´on pourra regarder des films en dolby DTS 7.1, des mp3, faire la café, conduire la voiture avec le joystick, et je ne sais quoi d´autre...
Bref, que des trucs indispensables et utiles ! !!!
Même si elle était moins chère que la DS, je ne la prendrais pas.
Voilà, tout est dit.