En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchô les gens... ^^
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 15:36:06
Justement, c´est tout le contraire.
polkh2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:37:45
bojour^^
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 15:38:16
b´jour
Pokechio
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:49:26
Demain on atteint les 2 mois ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 15:50:09
Weeder a dit a la page d´avant qu´on les atteindrait peut etre pas
polkh2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 15:57:40
si on ne les ateint pas ca veut dire qu´on a un modo dans moins de 3 heures c´est completement imposible
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 16:00:11
je pense qu´il a tenté de se jouer de nous
Koopa97
Niveau 10
14 décembre 2007 à 16:05:32
Vous parlez encore de ça ?? ? Omg...
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 16:06:15
c´est pas vrai, un mail dans la boite, je vois: jeuxvideo.com
... ... ... mail d´information hebdomadaire
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:48:09
Hourra, plus qu´un jour.
[Sven]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 17:52:10
Un jour pour quoi ?
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 17:54:03
pour le double mensiversaire d´un forum sans moderation
Gangbanger
Niveau 10
14 décembre 2007 à 18:20:22
En tout cas, j´espère que ça viendra vite. =) Un forum tout propre?! Vous imaginez?
polkh2
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:05:26
VRAIMENT tout propre a la makia perso j´aimerai pas il faut quand même que le futur modérateur ne soit pas un "dictateur" supprimant tout a la va vite lol
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 19:06:29
ça y est, c´est mort, on atteindra donc bien les deux mois
The-Dexter
Niveau 25
14 décembre 2007 à 19:10:23
C´était prévisible, Nayru n´envoie presque jamais de message le Vendredi... ^^
Linkafond
Niveau 41
14 décembre 2007 à 19:14:08
c´est ce qu´il me semblait aussi
qui est d´accord pour qu´on se rendre tous chez weeder
[salut]
Niveau 10
14 décembre 2007 à 19:14:43
Moi, go invasion sur le forum des élections ! :noelm: