en tout cas j´aime pas leur principe de nomination, j´aurais préféré perdre face a une election
là c´est n´importe quoi, on sait meme pas le pourquoi du comment, c´est comme ça et c´est tout, on a juste notre gueuler a fermer, c´est pitoyable
c´est un enorme manque de respect pour tous ceux qui se tuent a faire vivre le forum