toujours pas de nouvelles
Encore 3 jours et ça fait 2 mois.
Et nous encore +...Autant carrement suprimer le forum
coment on fait pour se presenter ?
Même pas en rêve: ne pas supprimer le forum de la nintendo DS!!!
Je parlais des elections des modos car depuis que je suis ici, je n´ai jamais vu un nouveau modo... -_-´
En même temps, dix neuf jour c´est vraiment peu !
:D
fan2ds Posté le 12 décembre 2007 à 16:05:45 Même pas en rêve: ne pas supprimer le forum de la nintendo DS!!!
j´avais compris ça moi aussi
J-2 avant les 2 mois !
on depassera les deux mois donc, vu qu´il ne faut pas compter entre demain et dimanche
Ca fait lontemps là quand même
* Posté le 14 décembre 2007 à 10:20:52 avertir modérateur * pas sur que les 2 mois soient atteints.^^
j´hurle au fake !
je porte plainte aussi