* Posté le 17 décembre 2007 à 21:23:07 avertir modérateur
* Elle est modératrice d´un forum, mais je ne sais plus lequel. ^^
Sûrement qu´il y a des infos sur le 103...
ou pas xD
J´espère que vous aurez un modéro bientôt
(et que ce sera Dexter, un vieil ami^^)