En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tchô les gens... ^^
titinejolie
Niveau 6
16 décembre 2007 à 19:49:51
Dext tu veux pas me filer command and Conquer3?
dracoguibo
Niveau 10
16 décembre 2007 à 19:51:38
Décidemment...pas fais attention c´est le pseudo de ma soeur^^ Alors Dext?
Linkafond
Niveau 41
16 décembre 2007 à 20:42:54
oui, j´ai très envie d´etre moderateur (reponse à draco sur la page precedente)
[salut]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 20:44:24
Ce topic atteindra-t-il les 1k ?
Pseudo supprimé16 décembre 2007 à 20:48:40
Avec des boosteurs comme toi c´est fort possible.
The-Dexter
Niveau 25
16 décembre 2007 à 20:59:16
Draco: Tu rigoles, ce jeu est géant, je le garde !
psyh
Niveau 6
16 décembre 2007 à 21:30:49
Héééééé ? Personnellement j´ai rien compris je sais passer du temps sur des topics des jeux mais pas sur les topics des consoles XD C´est ma première venue dans le forum DS . Bon ben adieu et désolé pour ... ... ... ... ... pour ... ... quelque chose ...xD et on espère te revoir alexx .....
Gangbanger
Niveau 10
16 décembre 2007 à 21:35:21
"C´est ma première venue dans le forum DS . Bon ben adieu et désolé pour ... ... ... ... ... pour ... ... quelque chose ...xD et on espère te revoir alexx ... "
Non, non, je ne crois pas.
[Sven]
Niveau 10
16 décembre 2007 à 22:39:34
Ouais... Enfin bon il a floodé un forum, c´est pas non plus un crime...
Ok pour comparer un fait à un fait moindre, mais l´inverse t´as juste l´air con
Renard-a-2-queu
Niveau 10
17 décembre 2007 à 14:30:41
[Sven] Tu me lâcheras donc jamais ?
Pokechio
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:39:38
Sven n´est pas mort Hip hip hip ? ¯¯\/¯¯¯¯¯ Huhuhu
[salut]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 17:40:45
Toujours rien.
dracoguibo
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:26:04
Rah aucune réponse Dext: C&C
Bon dites en tout cas si il ya de la news dans l´air
Gangbanger
Niveau 10
17 décembre 2007 à 18:51:37
De la part de certains c´est possible.
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2007 à 19:51:25
moi je dis qu´on nous a locké notre topic juste pour nous faire taire
[Sven]
Niveau 10
17 décembre 2007 à 19:57:03
Pokéchio : Increvable ! Mais bon avec Gears of War j´ai eu du mal à trouver le temps de venir
Xypa
Niveau 8
17 décembre 2007 à 20:32:09
T´y joue online?
Pseudo supprimé17 décembre 2007 à 21:10:04
Arretez de raconter des conneries ici
A chaque fois je crois que c´est une bonne nouvelle quand je vois le nombre de posts monter et a chaque fois c´est une fausse joie
Linkafond
Niveau 41
17 décembre 2007 à 21:15:31
moi au contraire, ça me fait peur, parce que j´ai peur de voir quelqu´un dire "j´ai reçu un mail ! ! ! !"
The-Dexter
Niveau 25
17 décembre 2007 à 21:18:42
Ca arrivera bien un jour, et Anne du forum Elections nous a assuré que ça serait...bientôt. ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.