Bonjour à tous !: noel:
Nous avons décidé, [Salut], Dexter et moi de créer un blog pour le forum DS.
Nous y placerons les photos des forumeurs DS, avec des petits commentaires... ( pas mechant ne vous inquetez pas ^^ )
N´hésitez pas à demander à être sur le blog ! et envoyer nous vos photos
( pas 50 par personne hein ^^ )
voici l´adresse
http://forumds.skyblog.com
sur ce, je vous souhaite une bien bonne soirée 