Okay , okay
Voilà ma photo , vous moquez pas hein ^^
Donc c´était pendant une expédition en montagne où j´ai découvert le coin-coinmon , pokémon de type eau qui , de par ma profession fut instantanément "testé" , surtout à cause de la montagne suggératrice...
Il ne voulait pas se laisser faire donc j´ai du l´attacher avec un fil en poils génitaux de Goupix , poils que je garde en souvenir de la meute que j´ai également testé par le passé...
Enfin bref , j´ai une vie remplie ^^
http://www.enregistrersous.com/images/2/9829662920070509215606.html
PS : c´est Sayan qui m´a gentillement pris en photo