Un nouvel article, tien.
il sers a rien cet article
* Posté le 09 mai 2007 à 14:02:08 avertir modérateur * Ben euh, je t´explique sur MSN.
il avais perdu le log et mot de passe ce bredin xD
Hey, il est stilay mon Travoltay.
Ouai j´sais, ça arrivera plus m´dam. : /
Ptdr mais vous foutez quoi ?
PS : Vive les Lapins crétins.
ce bordel sur le blog là mdr
J´adore.
Qui a effacé tout ?
Vous êtes tous MiiiiiMi
je sais pas mais je vais le tuer
Il était cool mon dessin, en plus c´est long à mettre sur internet bon sang.
désolé mais le dessin c moi xD
par contr ele saro je sais pas mais tant mieu
Mdr, le Sarko c´était moi.
La tête etait marrante.
la caricature c moi qui l´avais mis
Bon je cherche mes photos ...
" I Bet You Look Good On The DanceFloor ! ... " Miaou Powaaaaaaa !!
Quelle caricature ?!J´vois rien de nouveau là.
attendez j´arrive les mecs !
Balance ta tof Polkh !
http://img265.imageshack.us/img265/4335/polkhtofwg7.jpg
Et voilà.