Moi j´ai un lycée tout pourris qui s´appel Jean Zay a Aulnays Sous bois
J´aurais du aller dans mon lycée de secteur: => Delacroix a Drancy
Enfin bon, je voudrais pas qu´on nous dise "dehors" avec notre hors sujet
Sinon ben, moi j´ai un sujet "Internet est-il un moyen de communication" en Histoire XD