Au départ c´était pour un exposé de SVT, on a eu 14 et puis on l´a montré a des potes qu´on était mort de rire 
La vidéo est en DDL, ca fait 16 Mo, et je ne serait pas responsable de votre mort.
A vos risques et périls:
http://ultimaboktai.webmaster0.com/SVT/SVT.wmv (c´est marrant, mais on voit pas de gros boulets comme moi. Une prochaine fois peut etre
)