BOMBERMAN LAND TOUCH
Tout commence dans une ambiance malsaine...
Un petit personnage trapu et doré fixant une jeune damoiselle élancée rose d´une beauté sans pareil , un maigrichon blanc tel un cachet qui s´approche du luxueux château où se déroule notre scène...
MAIS !? Noon , il s´agit juste de Théodore Gold (d´ailleurs c´est son domicile) et Liz Pink faisant leur devoirs !
Le p´tit blanc étant juste Thimote white qui doit aller chez eux... Je dois recommencer...
Tout se passait calmement , trop calmement...
Lyz et Theodore révisaient , quoique Theodore rêvait d´elle , Thimothe arrivait , il a bien sympathiquement accepté d´être le protagoniste principal...
- Dingeuh Dongeuh* (oui , sa sonnette est...)
Valet 1 : Oui , monsieur White , entrez donc *smile*
White , à part : Souris ,charogne , je me souviens que TU m´as capturé pour le parc déguisé en pirate à 5 heures du matin !!
Valet 1 : Vous disiez ?
White : Non héhéhé allons-y...
Et il entra dans cette géante résidence , trop géante à son goût...
S´engouffrant dans des dédales de couloirs , il finit par retrouver Lyz , seule
White : Où se trouve Théo ?
Lyz : Suis-moi hihihi
White :
euh mais on doit... réviser
Mais lyz l´avait déjà laissé en suspens et avançait comme sourde
White la suivit , la marche semblait durer des heures ("extra dans une maison !" pestait-il)
Puis ils débouchèrent sur une pièce qui évoquait beaucoup de choses à White : Un lit !
Euh NON !
Un labyrinthe de blocs !
D´ailleurs , Théo patientai à l´entrée
Théo : Une petite partie ?
White : Et les études ?
Lyz : hihihi , toujours sérieux ?
White : Bon , allons-y !
Et c´est ainsi qu´ils commencèrent une partie , omettant un détail CRUCIAL...
Théo brûlait blocs par blocs se rapprochant de Lyz , elle même fuyant vers White , lui même exaspéré...
Quand ils furent tous trois pris entre le bloc et une bombe , terrorisés
Théo : On est perdu -_-
White : Allez , détends-toi , et on A perdu
Lyz : vous me collez les garçons !
Théo : Naaaaaaan
Hélas , nos zéros jouaient avec de vraies bombes et le gentil Sam´ il va pas toujours leur sauver la mise , bien fait pour eux HAHAHA et c´est Théo qui avait raison aussi (c´bon , maintenant tu me payes pour avoir pris ton parti mec ! comment ça t´es mort , j´men fiche , tu payes !)
-END- Sam