CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Tous à vos Fics DS ! !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2007 à 19:40:37

Voilà l´idée m´est venue à l´instant,

Dans ce topic, chacun peut ecrire une petite fic concernant un jeu DS

    • ** REGLES A RESPECTER OBLIGATOIREMENT *****

-----ATTENTION ces règles sont à respecter pour que la fic soit valide-----
°°°°°Respectez les, hein°°°°°

-la fic doit obligatoirement se rapporter à un jeu DS

-la fic ne doit pas depasser la quantité maximale d´un message sur jv.com

-la fic doit etre postée en un seul message

-le nom du jeu correspondant doit etre ecrit en majuscules

-la fic doit etre redigée en bon français, sans langage sms

-LA TONALITE est au choix: parodie, recit heroique, etc...

-la fic est libre de son environnement et son scénario, tant que les personnages du jeu sont respectés (c´est à dire de changer completement l´environnement ou le scénario du jeu)

-enfin, évitez l´humour pipi-caca et les profusions de gros mots à outrance

    • **FIN DES REGLES*****

-----N´oubliez pas de les lire-----
°°°°°et surtout de les respecter°°°°°

Voilà :-)

Tous à vos fics (et pensez aux regles, merci :-) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2007 à 19:43:34

up donc :-) (pour que le topic remonte par dessus le locké)

The-Dexter
The-Dexter
Niveau 25
07 mai 2007 à 19:45:32

L´autre topic était mieux. :gni:

OK OK, j´sais.
:dehors:

[db-dbz-dbgt]
[db-dbz-dbgt]
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:46:06

Sa peut etre une bonne idée mais je suis nul en rédac donc pour faire une histoire ça va pa être facile :-(

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:50:21

Moi je poesterais pas là si jamais j´écris une histoire :p) .
Parce que quand linkafond vas poster ses histoires, j´aurais vraiment l´impression d´avoir écrit de la merde :sarcastic:

Alexx998
Alexx998
Niveau 10
07 mai 2007 à 19:55:10

Mouais, jme coltine d´assez bonne notes depuis toujours en rédac, j´verrais si j´ai du temps si j´écrirais pas une fic sur Another Code, jeu que j´ai aimé et qui a une très belle histoire, malheureusement incomplète et finie trop vite à mon gout.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2007 à 20:04:22

s0nic- Posté le 07 mai 2007 à 19:50:21 Moi je poesterais pas là si jamais j´écris une histoire .
Parce que quand linkafond vas poster ses histoires, j´aurais vraiment l´impression d´avoir écrit de la merde

:lol: merci c´est gentil mais faux :-)

et puis vous inquietez pas, c´est pas un exercice de style, tant que vous ecrivez ce que vous jugez bon :-)

moi je pense viser phoenox wright quand j´aurai le temps, ainsi que hotel dusk :-)

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:14:19

BOMBERMAN LAND TOUCH

Tout commence dans une ambiance malsaine...
Un petit personnage trapu et doré fixant une jeune damoiselle élancée rose d´une beauté sans pareil , un maigrichon blanc tel un cachet qui s´approche du luxueux château où se déroule notre scène...
MAIS !? Noon , il s´agit juste de Théodore Gold (d´ailleurs c´est son domicile) et Liz Pink faisant leur devoirs !
Le p´tit blanc étant juste Thimote white qui doit aller chez eux... Je dois recommencer...
Tout se passait calmement , trop calmement...
Lyz et Theodore révisaient , quoique Theodore rêvait d´elle , Thimothe arrivait , il a bien sympathiquement accepté d´être le protagoniste principal...

  • Dingeuh Dongeuh* (oui , sa sonnette est...)

Valet 1 : Oui , monsieur White , entrez donc *smile*
White , à part : Souris ,charogne , je me souviens que TU m´as capturé pour le parc déguisé en pirate à 5 heures du matin !!
Valet 1 : Vous disiez ?
White : Non héhéhé allons-y...

Et il entra dans cette géante résidence , trop géante à son goût...

S´engouffrant dans des dédales de couloirs , il finit par retrouver Lyz , seule
White : Où se trouve Théo ?
Lyz : Suis-moi hihihi
White : :rouge: euh mais on doit... réviser
Mais lyz l´avait déjà laissé en suspens et avançait comme sourde
White la suivit , la marche semblait durer des heures ("extra dans une maison !" pestait-il)
Puis ils débouchèrent sur une pièce qui évoquait beaucoup de choses à White : Un lit !
Euh NON !
Un labyrinthe de blocs !
D´ailleurs , Théo patientai à l´entrée
Théo : Une petite partie ?
White : Et les études ?
Lyz : hihihi , toujours sérieux ?
White : Bon , allons-y !
Et c´est ainsi qu´ils commencèrent une partie , omettant un détail CRUCIAL...
Théo brûlait blocs par blocs se rapprochant de Lyz , elle même fuyant vers White , lui même exaspéré...
Quand ils furent tous trois pris entre le bloc et une bombe , terrorisés
Théo : On est perdu -_-
White : Allez , détends-toi , et on A perdu
Lyz : vous me collez les garçons !
Théo : Naaaaaaan

  • BOOOOOUM*

Hélas , nos zéros jouaient avec de vraies bombes et le gentil Sam´ il va pas toujours leur sauver la mise , bien fait pour eux HAHAHA et c´est Théo qui avait raison aussi (c´bon , maintenant tu me payes pour avoir pris ton parti mec ! comment ça t´es mort , j´men fiche , tu payes !)

-END- Sam

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:15:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14-8002780-1-0-26-0-0.htm

Bon je me permet de poster sa, c´est de link :o))
Ok, ce n´est pas un jeu DS, c´est une série télé ( pokémon :p) ), mais je crois que sa peut quand même donner des idées.

Désolé si vous jugez sa [HS], et sinon les "up" à la fin, c´est pour contrer pokémon :sarcastic:

Et en fait j´écrirais peut-être une histoire, mais pas tous de suite

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:16:23

Oui , on est ridicule à côté de Link , c´pas juste -_-´ (j´ai écris pour lui faire plaisir :o)) )

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2007 à 20:31:04

:lol:

merci sonic :-)

meuh nan z´etes pas nuls, genez vous pas, on n´est pas a l´ecole :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:36:16

Super_sayan :d) Personne ose parler de ton texte :rire2:
Sinon moi j´aime bien :o))
Je trouve juste que le passage de la bataille "à la bomberman" est un peu trop raccourcis.Enfin c´est mon avis, le prends pas mal hein :p)
M´enfin, moi je ferais pas mieu.

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
07 mai 2007 à 20:38:28

Merci , mais enfait j´étais pas inspiré mais par contre , ça m´a amusé d´écrire ce machin :o))

[salut]
[salut]
Niveau 10
07 mai 2007 à 20:52:43

J´ai jamais été à fond dans les fics... :(

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
07 mai 2007 à 20:58:20

(mon " :lol: " etait pour la fic :-) donc si moi j´ai reagi :-) )

moi si j´aime bien les fics quand elles sont pas du genre:

"eh princesse peach, je vais te (bip) et je vais (bip) ta mere aussi"

super_sayan_3
super_sayan_3
Niveau 9
08 mai 2007 à 12:13:42

:up: :)
J´ai pas envie que ce topic puisse couler en ayant été le seul participant :o))

g-oudwich
g-oudwich
Niveau 6
08 mai 2007 à 15:14:54

bon je vais me lancer

g-oudwich
g-oudwich
Niveau 6
08 mai 2007 à 15:15:54

bon je vais me lancer

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:00:39

C´est pas encore aujourd´hui ue j´en posterais un, mais un jour viendra :o))
C´est juste pour mettre ce lien:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-56-1304622-1-0-51-0-0.htm
Une fic mario qui a l´air assez bien(honte à moi qui ne l´ai pas encore lu :o)) )

Et puis en même temps sa fait un petit :up: pour que super_sayan ne se sente pas trop seul :-)

-s0nic-
-s0nic-
Niveau 10
08 mai 2007 à 19:17:20

Bon désolé du double post, mais je viens de finir le 5eme chapitre de la fic dont le lien est ci-dessus, et elle est vraiment géniale.

Renard-a-2-queu et linkafond, qui crit le mieu?? :fou: :mort:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment