Bon aller 4eme chapitre
Mario etait assez engoissez de la course qui allait commencez dans dix minutes, luigi par contre lui etait super detendu dans son hamac en attendant la premiere course mais tout d'un coup il se mit a faire du brouillard. Koopa et Koopi allait bientot annoncez au concurrents de se mettre en place . 7 minutes apres
Koopa et Koopi demanderent aux concurrents de se mettrent en place
, ils n'attendaient plus que le 3,2,1,GO mais ecore une fois Boo embeta Koopa en le chattouillent et en lui cachent les yeux alors se fut koopi qui annonca le top.
Koopi dit :"etes vous pret?"
Tout le monde meme boo :"OOOUUUUIII"
Koopi dit:"alors 3","2","1","GOOOOO"
Tout les concurrents foncerent a toutes allures sur les alpes DK, DK et bowser prirent la tete de cette course mais les dernieres de la course c'est a dire Peach et daisy prirent une fusee et poussa donc DK et Bowser de la falaise mais heureusement lakitu les rattrapa et les emis sur l terrain mais il perdirent leurs avancent alors toad e yoshi en profiterent pour aller premier mais luigi et mario lancerent un eclair et prirent la tete, ils finirent premier au 1premier tour mais il en reste encore 2 tours.
Skerelex et ROB lancerent un missile a tete chercheuse sur luigi et mario et tomberent de la falaise mais un lakitu les rattraperent et luigi et mario etait assez dessus d'etre repasser 2eme puis daisy et peach les doublerent et...