CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Tous à vos Fics DS ! !

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:10:14

ah tu pars aussi :)

bonne nuit alors :)

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:38:03

Bon voilà je l´ai déjà postée en page 2 mais non seulement je n´ai eu de réaction que celle de linkafond, mais en plus je ne voyais que de choses à modifier. Me voici donc apaisé quant à cette, j´espère, ultime version. :-)

Elle s´avançait prudemment dans ce lieu si sombre, apocalyptique. Tout était si désert pour se désaltérer... Il n´y avait que la lune, dans son entier, qui éclairait la plaine. Celle-ci était couverte par une épaisse couche de nuages oppressante d´une étendue infinie. Un trou dans cette masse d´eau celeste laissait juste la place à l´astre nocturne pour manifester sa lueur d´une précision localisée. Une ambiance quelque peu étrange... Tout était noir et bleu. Rien de bien rassurant.
A mesure qu´elle progressait, un totem se dressait devant elle.
Une dizaine de visages y étaient gravés de haut en bas. Des abominations de la nature qu´il valait mieux ne pas rencontrer. Elle baissa le regard vers le dessin à la base de la sculpture, celui qui se trouvait à sa hauteur, et, avant même qu´elle n´eut le temps de reconnaître le bas-relief de son pire ennemi, Kano sortit de derrière la colonne de bois, la transperça dans la poitrine à coup de lazer. Bien que perforée de part et d´autre par un immonde trou sanguinolant de 5 centimètres de diamètre, Sonya tenta de se relever comme si rien ne s´était passé, mais c´était sans compter sur la rapidité de son adversaire qui se posta derrière elle et lui arracha la tête.
C´est à partir de ce jour que l´on déclara l´enquête du lieutenant Sonya classée.
Mais on était loin de s´imaginer que, 23 ans plus tard, l´aryenne insomiaque et frigide Lily Rush réouvrirait ce dossier si... froid, à commencer par ces nuages que ses amis les Experts qualifièrent de "nimbus". Mais en ressortant ce fichier classé X, elle ignorait qu´elle courait à grands par vers sa perte, une perte que ses amis les Experts à Miami qualifient encore aujourd´hui d´"inhumaine", de "violente" et de "barbare", voire même "une boucherie sans nom, aux limites de "Frontières""...

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:38:25

C´est drôle, Linkafond a dit que les fics devaient faire un seul message, mais la sienne en fait deux :o))

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:39:04

:ouch: absolument pas

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:42:03

Désolé, j´avais pas vu que c´était quelqu´un d´autre qui avait posté la suite ^^

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:43:04

:noel: je te pardonne

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 22:47:08

N´empêche, je suis le roi des fics :noel:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 22:47:54

pas sur :noel: tu n´as encore rien posté ici, et c´est ici que le concours se deroule

pour l´instant tu n´es qu´un spectateur :noel:

Renard-a-2-queu
Renard-a-2-queu
Niveau 10
15 janvier 2008 à 23:09:17

C´est parce que mes fics sont toutes très longues...

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 19:26:05

on s´en fiche :noel: y en faut une courte pour concourir

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 19:32:14

Comme la mienne mais tout le monde s´en tape! :snif2:

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 19:32:53

Pas encore eu le temps de lire, je lirai demain :) cet aprem j´etais pas la, et ce soir je dois preparer mes affaires pour mon depart a clermont

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:06:34

Qu´est-ce que tu vas foutre à Clermont?!?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 20:08:10

ma rentrée demain :-/

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:13:09

Ha oui pardon, c´est vrai... ça s´est arrangé, t´as des nouvelles?

rachadia
rachadia
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:16:03

Vous avez lu ma fic si oui vous en pensez quoi?

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
16 janvier 2008 à 20:18:30

ma prof essaie un rdv avec le doyen vendredi :-/ jusque la je sais pas

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:19:02

On attend la suite! :ok: "une nouvelle choper de vrai sortir" :d) une nouvelle choper devrait sortir"

rachadia
rachadia
Niveau 10
16 janvier 2008 à 20:37:35

Oh desoler pour les fautes bon je continue

Pendant que Koopa parlait des nouveaux vehicules qui allait sortir chacun des concurrents preparaient leurs vehicules, Daisy et peach rajoutaient des nouvelles roues belles et plus puissantes à la hippy, skerelex et R.O.B rajoutaient des aimants à la R.O.B. mobile, Wario et waluigi rajoutaient un moteur à la Dragonito, Bowser et donkey kong rajoutaient des griffes à la Tyran, toad et Yoshi rajoutaient des pulsation à la 4 x 4 et Mario et Luigi rajoutaient de bon roulements et de l´huile à la Bolide, mais Boo enfn libre par les gardes enfin libre illegalement embeta les concurrents qui preparaient leurs vehicules par exemples ils enlevaient des choses ou en rajoutaient mais heureusement les gardes l´eux retrouver attend et les concurrents ont pu finir les preparations.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2008 à 20:41:44

Pas mal Oedipe. :)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment