Bon voilà je l´ai déjà postée en page 2 mais non seulement je n´ai eu de réaction que celle de linkafond, mais en plus je ne voyais que de choses à modifier. Me voici donc apaisé quant à cette, j´espère, ultime version.
Elle s´avançait prudemment dans ce lieu si sombre, apocalyptique. Tout était si désert pour se désaltérer... Il n´y avait que la lune, dans son entier, qui éclairait la plaine. Celle-ci était couverte par une épaisse couche de nuages oppressante d´une étendue infinie. Un trou dans cette masse d´eau celeste laissait juste la place à l´astre nocturne pour manifester sa lueur d´une précision localisée. Une ambiance quelque peu étrange... Tout était noir et bleu. Rien de bien rassurant.
A mesure qu´elle progressait, un totem se dressait devant elle.
Une dizaine de visages y étaient gravés de haut en bas. Des abominations de la nature qu´il valait mieux ne pas rencontrer. Elle baissa le regard vers le dessin à la base de la sculpture, celui qui se trouvait à sa hauteur, et, avant même qu´elle n´eut le temps de reconnaître le bas-relief de son pire ennemi, Kano sortit de derrière la colonne de bois, la transperça dans la poitrine à coup de lazer. Bien que perforée de part et d´autre par un immonde trou sanguinolant de 5 centimètres de diamètre, Sonya tenta de se relever comme si rien ne s´était passé, mais c´était sans compter sur la rapidité de son adversaire qui se posta derrière elle et lui arracha la tête.
C´est à partir de ce jour que l´on déclara l´enquête du lieutenant Sonya classée.
Mais on était loin de s´imaginer que, 23 ans plus tard, l´aryenne insomiaque et frigide Lily Rush réouvrirait ce dossier si... froid, à commencer par ces nuages que ses amis les Experts qualifièrent de "nimbus". Mais en ressortant ce fichier classé X, elle ignorait qu´elle courait à grands par vers sa perte, une perte que ses amis les Experts à Miami qualifient encore aujourd´hui d´"inhumaine", de "violente" et de "barbare", voire même "une boucherie sans nom, aux limites de "Frontières""...