La peur s´empare de moi, je n´ai pas le droit de recopier ce texte!
Je sue à grosse gouttes, mais, en prenant mon courage à deux mains, décide quand même de la recopier sur un autre blog.
Malheureusement, viIam étant très connu, il m´attaquera en justice, mais nous verrons ça prochainement.