CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic officiel: Tous à vos Fics DS ! !

[Sven]
[Sven]
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:04:14

Ha nan okay j´avais raté celle qu´il avait écrit... Laissez tomber.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 19:08:06

Merci d´avoir quand meme tenté de me démonter, ça fait plaisir

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:13:59

Bon et alors la mienne elle vous a plus? (parce que si c´est le cas j´en poste une (...) autre)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 19:14:53

oui moi ça m´a plu :) par contre c´est tiré d´un jeu? si oui, lequel?

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 19:17:40

Un jeu DS évidemment à toi/à vous de chercher... (c´est pas bien compliqué!)

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 19:20:00

J´en sais strictement rien :rouge:

rachadia
rachadia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:41:53

J´en est fait une sur mario kart mais elle est pas longue regarder SVP

Mario kart

Un matin pluvieux mario devait faire une course avec luigi contre toad et Yoshi, Bowser et donkey kong, Wario et waluigi, skerelex et R.O.B et daisy et peach. C´etait le grand tournoi annuel des 2 coequipiers, luigi en revait mais mario lui etait stresser, sa faisait quand meme 3 semaine qu´il n´avait pas fait de course .

C´etait maintenant le choix des vehicules pour chacun des groupes .Le presentateur koopa va maintenant annoncer les vehicules choisi par les groupes.Koopa dit:" Daisy et peach ont choisi le vehicule hippy, skerelex et R.O.B ont choisi le vehicule R.O.B. mobile, Wario et waluigi ont choisi le vehicule Dragonito, Bowser et donkey kong ont choisi le vehicule Tyran, toad et Yoshi ont choisi le vehicule 4 x 4 et pour finir Mario et Luigi ont choisi le vehicule Bolide. La course commence cette apres midi a 16h00, Bonne chance a tous et a cette apres midi."

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:44:44

et la course :snif2:

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:48:21

Pour moi c´est plus qu´une fic mais pour la faire un peut connaître :
http://www.xphack.net/blog/?w=dementium&category=Dementium
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

rachadia
rachadia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:49:55

linkafond je la mettrais apres mais j´attends que vous metiez vos impressions sur ma fic

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
15 janvier 2008 à 20:50:42

pour l´instant tu as surtout fait l´intro :) on pourra se faire un avis qu´avec le recit de la course

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:53:36

Bon j´ai plein d´idée mais jamais le temps d´écrire :snif2:
http://www.xphack.net/blog/?w=dementium&category=Dementium
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:53:43

Mets des virgules à la place des "et" au début, c´est lourd et ça donne l´impression que ça te gave :-)))

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:56:48

Ha non excuse-moi j´avais pas compris! A la limite, tu n´es pas obligé de tous les mettre maintenant, mais un peu plus tard tu les fais annoncer par un présentateur style le maniaque schyzoïde au chapeau de Mario Party 8, ou alors tu reformule ta phrase.

rachadia
rachadia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 20:58:36

Au debut aussi qund je mettais par exemple Waluigi et Wario j´atais obliger de mettre les Et sinon ont aurait pu croire qu´il n´etait pas ensemble

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:06:27

Et moi tout le monde sens fou? :snif2:

Désolé mais pour des raisons que je garde pour moi je ne peut pas recopier le texte sur le topic, je ne peut recopier le texte nulle par vu mes objectifs.
Et je ne vous demande pas de laisser de commentaires :
http://www.xphack.net/blog/?w=dementium&category=Dementium
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:15:09

Non mais tu te fous de ma guelle :question:
Je t´ai dit que je ne voulais pas que cela soit ailleur que sur mon blog, que ce soir sur ce topic où ailleur.
Dans la provoquation t´es balèze toi :honte:
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:16:03

Bon alors je suis très intrigué, et j´ai, pour l´instant, pas compris grand chose. Me tarde de savoir d´où vient le sang et la lame du début et qui est la gamine.
Après: corrige tes fautes, "régularité" :d) "martellement de plus en plus rapide" et enfin change le passage au présent au passé, même si c´est pour donner un style, ça coupe le rythme.
Enfin, on demande des fictions en rapport avec un jeu DS...

ViIam
ViIam
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:19:02

Dementium : The Ward

:ok:

Et pour le présent, comme ça :
Ce visage appartient à une petite fille, mais les traits sont trop flous pour qu’il puisse la reconnaître.

Merci du conseil, j´vai changer ça...

Et toi Xypa fais gaffe!, tu n´a pas le droit de recopier ce texte
___________________________________
11ème Mondial des decepticons :
http://ds.transformersgame.com/clans/95

rachadia
rachadia
Niveau 10
15 janvier 2008 à 21:23:09

Bon je continue

Koopa dit: "Bon en attendant la course de cette apres midi parlons de AYE*, BOO arrete de me pincer tu fais mal AYE* mais arrete bon securiter" la securiter arriva et embarqua boo
"Bon alors nous allons parlez de voiture puisque l´on est sur un circuit, ah oui tient le circuit de cette apres midi va etre tirer au sort par la celebre chanteuse du groupe green koopi et ancienne top model et ancienne Styliste. Et voici Koopi.
Koopi sortit dans rideau en voile est etait magnifique dans sa robe rouge scintillante.

Koopi dit:" Bonjour a tous , les concurrents ici presents vont avoir 4 terrain dont personne ne connait encore les noms puisqu´ils sont dans cette enveloppe. Donc ,suspense ,et le premier terrain sera les alpes Donkey kong,le deuxieme terrain sera les cascades yoshi,le troisieme terrain sera Chateau de bowser et le dernier du moins le plus dur est La route arc-en-ciel Bonne chance a tous"
koopa dit:"Au cette journee s´annonce rude ,Bon maintenant parlons de voiture ,une nouvelle choper de vrai sortir d´ici 2010 et l´ectoblast 4001 devrait sortir cette ete ..."

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment