J´en est fait une sur mario kart mais elle est pas longue regarder SVP
Mario kart
Un matin pluvieux mario devait faire une course avec luigi contre toad et Yoshi, Bowser et donkey kong, Wario et waluigi, skerelex et R.O.B et daisy et peach. C´etait le grand tournoi annuel des 2 coequipiers, luigi en revait mais mario lui etait stresser, sa faisait quand meme 3 semaine qu´il n´avait pas fait de course .
C´etait maintenant le choix des vehicules pour chacun des groupes .Le presentateur koopa va maintenant annoncer les vehicules choisi par les groupes.Koopa dit:" Daisy et peach ont choisi le vehicule hippy, skerelex et R.O.B ont choisi le vehicule R.O.B. mobile, Wario et waluigi ont choisi le vehicule Dragonito, Bowser et donkey kong ont choisi le vehicule Tyran, toad et Yoshi ont choisi le vehicule 4 x 4 et pour finir Mario et Luigi ont choisi le vehicule Bolide. La course commence cette apres midi a 16h00, Bonne chance a tous et a cette apres midi."