Salut, est ce que ceux qui ont pus avoir FF3 en exclus, ou bien qu´ils l´ont DL (c´est pas bien) pourais nous faire un petit topo sur leur impression, comme sa s´otganise tout ça,la qualiter du jeux, musique,.... bref metter le packet.
Merci a tous, ont atend vos info. ^^
le jeu est très très oldschool
bon outre la refonte graphique super réussie, les thèmes remaniés très jolis pour certains encore une fois, c´est au niveau du scénar et du gameplay que ça change, non pas que ce soit mauvais, mais déja le scénar est super basique, bon ça tu me dira 95% des jeux on un scénar basique ou classique, mais c´est dans la manière de le traiter que des jeux se démarquent, dans FFIII on sent que le jeu est vieu et le scénar est plus un pretexte pour fair voyager ses héro et elur fair fair du level up intenssif !
vient ensuite el gameplay, bon ba au niveau des comabt c´est très bien, système de job très intéréssant même si plus très nouveau, bref, classique mais bon...
par contre le jeu est frustrant à bien des moments, déja il est pluto dur et faut fair du level up très très souvent, ensuite no vaisseau arrètes pas d´éxplosés sans arrèts les combats aléatoirs sont incéssants, pas moyen d´être tranquile sur sont bateau par éxemple !
bref, tu l´aura compris, c´est un jeu principalement axés sur les combats, et ça ce sent, tu passera pas mal de temps au level up comme dans un mmorpg...
c´est sur qu´il est moins facile que la majorité des jeux sur ds, il faut faire gaffe où l´on va car quelques adversaires sont plus fort que notre équipe ![]()
j´essaye de me l´approprier déjà ^^
ensuite, je viendrai donner mon avis, promis !
Merci a vous déja, c´est sympas. Attendons maintenant les autres voir si les impressions sont positives. (je l´espère ^^ )
ba disont que les impressions seront à mon avis très partagée du fait que le jeu est comme je l´ai dit, très oldschool, donc après on aime ou on aime pas ![]()
En gros faut aimer le style ancien, ainsi que ne pas s´énerver sur les combats hyper présent, et le tour et jouer, mais déja le fait qu´il soit refait en 3D n´est déja pas mal pour nous motiver. Après ils y avais tous changer, les fans, et habituer du premier FF3 aurais trouver ça génant, et cela n´aurais pas été bon, c´été comme faire un remake d´un film en changeant l´histoire. Le refaire en plus jolie ok, mais on peu pas changer la trame.
est ce que qqun pourait me dire a quoi ca va servir la conectivité internet ac ce jeux
ils disent qu´il y aura des options online mais a quoi ca va servir ?
Quoi, ce topic épinglé ![]()
Je me l´achète ce Week-End normalement, j´ai hate. ![]()
Pour le moment nous avons eu que quelques avis pour FF3, vu que peu ont pus l´avoir.
Cela n´as fait que donner encore plus l´eau a la bouche des autres qui ont prévu de se l´acheter dans les prochains jours.
nous aurons donc surement plus d´in fo, et d´avis sur le jeux, dans quelque jours, ou voir même demain car beaucoup on annoncer l´achat de FF3 demain ou ce week end.
On attend l´avis des prochain acheteur, ainsi que l´avis suivant de ceux qui l´ont et qui ont pus continuer leur exploration dans le jeu.
A chacun de faire son peutit teste, et ses petites notes perso pour présenter selon son avis est ses gouts.
Bon travail a tous, et Merci a tous pour vos info en exclu. ^^
Perso le truc le plus honteux c´est la faible utilisation des deux écrans!
Dans certains cas l´ecran du haut reste noir c´est abusé enfin je trouve!
Sinon autre reproche (dsl mais c´est un jeu que j´attendai grave dc jsuis dessus) cT pas le meileur FF a refaire!
Histoire basique, Que 4 persos manquant cruellement de charisme, systeme de combat repetitif...
C´est comme ds dragon quest 8 il suffit qu´on aime pas un perso et voila on est obligé dle garder c´est chiant!
A pars c´est très beau pr de la DS mais rien dextraordinaire non plus (sauf les cinématiques...)!
En gros très decu!Je retourne sur mon FF7 sur ma psp...et dire que j´avais acheté une DS expré pour ce jeu!
Si je devais mettre une note: 14/20
voilou
++
Il s´avère y avoir en fait pas mal de déception dans ce remake FF, bien que ce jeu été très attendu, on en arrive a être dessus parceque l´ont s´attender encore une foi a mieu.Comme tu lad it Puk_Puk ils auraient surement dus prendre un autre FF pour faire un remake (peut être un meilleur), ou au moins mettre d´autre perso avec des caractéristiques et des capacitées différentes.
Pour l´instant les déscriptions sont un peu décevantes, pour ceux est celles qui ne possèdent pas le jeux.
Attendons encore un foi les prochain test perso que vous donnerez voir ce que vous en pensé, votre déscription, et votre note.
On poura ainsi comparé avec le test effectuer par JeuxVideo.com, ou autre site.
Merci, et continuer ainsi pour vos infos est déscriptions.
Le jeu n´set pas si dur(je l´ai version US). Sur faut faire du lvling, mais les haitués de RPG n´auraont pas beaucoup de probleme. C´est surtout le début qui est très difficile,surtout les premiers boss. Sinon apres avoir passer le temple de l´eau, le jeu devient reletivement facile jusqu´a la fin dont les dernieres boss sont asser dur(surtout le dernier.)
Désoler du double post, mais je^pense qu´ils ont refait ce ff a cause que c´est le seul qui na pas quitter le japon. Sinon c´est vrai que c´est moche qu´il n´est pas d´utilisation des deux écrans. Seulement dans la map monde que le 2e écran est activer.
Sinon je ne suis pas décu. Pour le systeme de job, je le trouve très bien et il devrait le mettre plus souvent dans le jeux vidéos.
Je le trouve vraiment enorme, et vu que je suis en train d´y jouer, j´ai pas envie d´argumenter lol
Je viens de le commencer , et il sent le jeu mithyque
Mes impressions maintenant que j´ai le jeu depuis 13 heures...
Evidemment la scène d´intro, magnifique
je la regarderais à chaque fois que je démarrerai le jeu (non je plaisante) . Les graphismes sont encore plus époustouflants que je croyais, la traduction m´a l´air très bonne, la bande-sonore magique, évidemment . Bref, beaucoup de charme émané en dix prmeières minutes de jeu !
Mais ce qui commence déjà à me déranger : la fréquence des combats aléatoires (outré dès le premier donjon), l´absence d´un bestiaire comme pour les épisodes GBA et le gameplay au stylet qui va seulement cinq minutes, après je retrouve mes bonnes vieilles touches .
Mais je sens que je vais m´amuser
Pour l´instant je lui donnerai un 15/20 mais j´attends de voir la suite...