CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions sur FF3

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
08 mai 2007 à 20:29:22

Il etait tout facile ce boss :nah: :lol:

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:03:00

ATTENTION SPOILERS pour ceux qui n´ont pas fait les 5 premières jeures de jeu

si quelqu´un pouvait m´aider, je suis bloqué genre à 3 heures de jeu je viens de me tranformé en mini, mais la je tourne en rond, il y a un bateau, mais un monstre me tue dès que j´y vais (un dragon qui fait 8000hp de degats) je fais quoi ? j´efface le jeu ? :o))

MonkeyDLuffy77
MonkeyDLuffy77
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:30:03

tu fuis,impossible a battre,je suis pas sur??
tu viens d´avoir le bateau c´est ça???

boby_on_fire
boby_on_fire
Niveau 10
09 mai 2007 à 00:34:33

Il faut que tu fuit.

Sinon le jeu est vraiment, mais vraiment facile apres avoir délivrer le temple de l´eau. Sinon le dernier boss peut être frustrant.

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 mai 2007 à 13:03:10

Oui il est facile ce jeux, ya rien de compliquer, quand on est coincé on s´entraine et on augmente de niveau, ya pas plus simple :lol:

Kaamelott, tu as un temple au dessus, faut que tu le fasse, ensuite tu as le bateau, et là tu cherches des nouvelles villes, il faut que tu aille au centre ver le bas (desolé d´etre si peu precis)

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 mai 2007 à 15:45:45

moi j´y joue depuis un peu pres 11h donc, jpense pouvoir avoir une idee assez concrete du jeu alors tout d´abord ce qu´on lui reproche c´est cet aspect old school mais de toute facon fallait eviter ce piege de tout refaire deja qu´on est a la limite la , il faut qu´il garde quand meme son nom sinon c´est meme plus FF III et sinon je trouve qu´il merite plus le nom de Final Fantasy que les derniers episodes PS2 auquels on a eu droit.
Quand jvois FF X ( a la limite celui ci) mais surtout FF X-2 , FF XI ( bon lui c´est un mmo, donc on le met a part ) et surtout FF XII ( oui j´ai la haine sur cet FF vraiment jtrouve le scenario tellement bidon et calque sur star wars c´est honteux et le systeme de combats ... enfin tout quoi ) jme demande ce qui passe par la tete des bonshommes de square enix enfin bref FF III est un VRAI FF et je m´en plaindrait pas.
Ma note : 16/20 ( 16 parce que c´est vrai que le jeu a 17 ans et bon on le sent quand meme un peu que c´est de la nes mais il annonce les annees de gloire des ff ^^ ( 4, 5 , 6, 7, 8, 9 )

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:53:46

C´est vrais que les derniers Final Fantasy m´ont pas trop emballé, ils sont quand meme bien (ils sont pas merdique non plus) mais c´est trop decallé des anciens FF, j´aime pas trop les nouveaux (ta oublier FF VII Dirge of Cerberus :lol: )

Mais c´est vrais que sa fait plaisire de jouer a un aussi bon RPG, avec le III je suis plongé dans un univers dans lequel je n´avais pas été depuis Final Fantasy IX, et memes des autres FFs, ce jeux est tout simplement MA-GN-IF-IQ-UE :lol:

Kapacity___
Kapacity___
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:17:24

Moi aussi, j´adore :)

Je n´avais que tres peu joué aux rpg, mais celui-ci me donne envie pour m´essayé a d´autres ( du meme style, les ff "modernes" me font gerbé) .

Si je devais donner une note, en sachant que je ne suis qu´a 10h de jeux : 18/20 TRES PRENANT

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 mai 2007 à 17:08:50

Spoil:

Je viens de me faire eclater par deux boss qu´il faut enchainer a la suite, je vous laisse decouvrire qui sont ces boss là (pour ceux qui sont avant moi)

Narumi-San
Narumi-San
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:03:58

Au fait si sa vous interrese pour ceux qui ont un linker, il y a un editeur de sauvegarde pour modifier vos sauvegarde de Final Fantasy III, bien sur si vous l´utilisé vous cheater donc ya aucun merite, je l´avais esseyer sur version Japonaise, par contre je sais pas si sa fonctionne sur version Francaise.
Et je ne sais pas où le telecharger, je sais juste qu´il s´appel "Thundaga Save editor" un truc comme ça :o))

huywulong
huywulong
Niveau 7
09 mai 2007 à 18:11:39

non c´est clair que c´est pas de la merde mais franchement c´est a des annees lumieres de la serie FF mais niveau contenu et richesse c´est clair que les FF ne sont jamais vides ( je parle des rpg hein pas des dirge of caca etc) mais bon ils ont atteint le sommet et maintenant ils degringollent dans mon coeur ... ( comme Rome apres le sommet la decadence )

Greunk
Greunk
Niveau 8
09 mai 2007 à 18:34:49

J´adore ce jeu ,meme si je viens de commencer .(je viens de finir le générique d´intro ).Meilleur que tous les autres rpg de ds en tout cas .

nickthestuck
nickthestuck
Niveau 4
20 mai 2007 à 20:06:13

Aaaah lala, quand je pense que je l´ai acheté un an avant sa sortie européenne, en version US, et que je viens de le finir après 50 heures de jeu...bon, la fin est sympa, mais je vais pas faire de spoiler...

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:08:26

FF III est : old school (j´aime assez) et facile (là j´aime moins).
La difficulté n´est en pas vraiment une, elle vient uniquement du fait qu´il faut faire un peu de leveling pour battre un boss :nonnon:
Bon jeu quand même, mais pas la claque du siècle. (la claque du siècle, c´est FF VII)

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:22:14

Lawl, encore un fan boy de FF VII, on est envahis omg =/

zeruel22
zeruel22
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:24:10

La difficulté d´un rpg, quoi ^^

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
20 mai 2007 à 20:32:09

Je suis un fan de Nintendo mais désolé, FF VII est un chef d´oeuvre... :noel:

BakaAngel
BakaAngel
Niveau 10
20 mai 2007 à 21:24:02

FF IV domine FF VII, FF V domine FF VII, et FF VI domine monstrueusement FF VII donc bon.

Shibby12
Shibby12
Niveau 5
20 mai 2007 à 23:35:31

Mais on peu quand même dire que FF VII est un exelent jeux, la ya pas de doute, chacun ses préférence au niveau des FF, sur nimporte quelles consoles.

Pour m´as par c´est FF 9 le meilleur, je le trouve super bien.

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
04 juin 2007 à 22:07:55

ouai me too jen trouve que ff9 est le meilleur ff :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation